CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 17:02:16

J'me garde un ptit oinj a gauche pr commencer firewarch ce soir...

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:04:13

Le 10 septembre 2016 à 17:01:41 Pharaon93 a écrit :
J'ai pris Diablo sur ps4 vu qu'il etait a 20e mais je m'emmerde dessus. J'connaissais pas du tout la serie mais j'ai vu action/rpg a 20e donc... Et bon, c'est du bourrinage au debut et du farm bete et mechant ensuite... Tout ce qui m'ennuie dans un jeu...

Dis pas ça il est excellent. Teste l'archer, à haut niveau tu poses des balistes automatiques, des pièges etc. J'ai failli me le prendre pour faire l'extension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 17:09:37

Le 10 septembre 2016 à 17:04:13 TH_Industries a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 17:01:41 Pharaon93 a écrit :
J'ai pris Diablo sur ps4 vu qu'il etait a 20e mais je m'emmerde dessus. J'connaissais pas du tout la serie mais j'ai vu action/rpg a 20e donc... Et bon, c'est du bourrinage au debut et du farm bete et mechant ensuite... Tout ce qui m'ennuie dans un jeu...

Dis pas ça il est excellent. Teste l'archer, à haut niveau tu poses des balistes automatiques, des pièges etc. J'ai failli me le prendre pour faire l'extension

Ba j'ai commencé avec le croisé j'crois. J'insiste encore, j'me dis que le jeu doit bien avoir qques chose mais la premiere impression est mitigé...

Sinon, je sais pas qui le disait avant, Journey c'etait vraiment une belle experience, j'ai grave apprécié le delire general et la DA. Pourtant, j'suis vraiment pas jeu couloir.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:12:27

C'est plutôt un jeu sabloir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 17:18:07

Le 10 septembre 2016 à 17:12:27 TH_Industries a écrit :
C'est plutôt un jeu sabloir :(

A mi chemin entre le sabloir et le neigeoir...

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:28:01

Ah et la bande son est exceptionnelle. .aussi bonne que human révolution.

ced258
ced258
Niveau 10
13 septembre 2016 à 10:31:09

Voilà je repart sur une période où je me paume un peu et ou je varie entre plusieurs jeux. Final fantasy type 0 HD, la démo duscae, the witcher 3, je vais relancer the evil within, far cry 4, bloodborn quand je l'aurais récupéré pour pouvoir faire l'extension.

Par contre on en parle très peu des jeux bon enfants, mais j'ai pris little big planet 3 à ma femme. Seul à la regarder jouer ça à l'air chiant, mais il faut avouer que le level design est bien foutu et qu'il y a des défis originaux. Le jeux prend une autre dimension une fois qu'on y joue à deux. Beaucoup plus fun, et laisse d'agréable moment avec sa femme pour autant qu'on en ai une et qu'elle soit gameuse :noel:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:10:16

achète le rayman à ta femme, ce sont des bons jeux de plateforme :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 septembre 2016 à 13:12:40

Rayman origins est gratuit sur pc jusqu'a demain https://club.ubisoft.com/fr-FR/welcome

et à partir de demain the crew sera gratos :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:19:39

Le 13 septembre 2016 à 13:10:16 TH_Industries a écrit :
achète le rayman à ta femme, ce sont des bons jeux de plateforme :ok:

On l'a déjà torché :noel:

candik
candik
Niveau 9
14 septembre 2016 à 17:55:03

Destiny, décrassage oblige avant le DLC de Mardi...
Overwatch pour jouer en famille et rager tous ensemble...

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:44:16

Moi j'attends tranquillement Mafia 3. Faire le mafieux revanchard sous une musique d'Hendrix et dans une ambiance Jazzy New Orleans, ça devrait être assez sympa! :bave:

Cette saga est une bonne alternative à GTA, car mieux scénarisée je trouve, au détriment d'une liberté totale et d'activités annexes mais franchement Mafia 1 était une tuerie, Mafia 2 était pas mal mais un peu en dessous à cause d'un héro un peu moins convainquant que dans le 1, mais le 3 a l'air vraiment prometteur. :oui:

tantaa
tantaa
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:01:20

Le 15 septembre 2016 à 17:44:16 foumarc a écrit :
Moi j'attends tranquillement Mafia 3. Faire le mafieux revanchard sous une musique d'Hendrix et dans une ambiance Jazzy New Orleans, ça devrait être assez sympa! :bave:

Cette saga est une bonne alternative à GTA, car mieux scénarisée je trouve, au détriment d'une liberté totale et d'activités annexes mais franchement Mafia 1 était une tuerie, Mafia 2 était pas mal mais un peu en dessous à cause d'un héro un peu moins convainquant que dans le 1, mais le 3 a l'air vraiment prometteur. :oui:

Bah ouai carrément, je n'ai pas fait le deux mais j'avais bien kiffé le premier.

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:11:39

Le premier avec la musique de Django Rheinardt. :bave: Cette ambiance prohibition :bave:

Le 2 vaut le coup aussi franchement. :oui: Bonne ambiance années 50 retranscrite et il reste très beau graphiquement! :oui:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
15 septembre 2016 à 18:57:30

Xenoblade Chronicles sur 3ds. C'est très moche mais sinon très bon jeu.

midoriiro
midoriiro
Niveau 17
15 septembre 2016 à 19:26:27

Vous donnez envie de le refaire pour la troisième fois ce petit Mafia 2 :hap:

En ce moment je découvre (bien ma grotte) le premier Bioshock en difficile et sans tuer les petites sœurs. Il est vraiment bon pour le l'instant.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 septembre 2016 à 09:14:58

Le 15 septembre 2016 à 18:11:39 foumarc a écrit :
Le premier avec la musique de Django Rheinardt. :bave: Cette ambiance prohibition :bave:

Les doublages français :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 septembre 2016 à 10:21:18

C'est vrai que le doublage Français de Mafia 1 est de meilleure qualité que celui de Mafia 2 qui m'avait un peu refroidit... Surtout la voix de Vito Scaletta, le héro du 2 me laissait parfois perplexe... Pas dedans le mec des fois... ou surjoué parfois... Bref, je pense que dans le doute je vais faire du VOSTFR si y a moyen pour le 3. Quoique ça se passe à la "Nouvelle Orléans" :noel:

Synea41
Synea41
Niveau 9
16 septembre 2016 à 21:49:21

Je viens de recommencer Star Wars : KotOR. *_*
Nostalgie....

Ah et j'avais oublié... Pokémon GO, moquez vous RaB. :)

Message édité le 16 septembre 2016 à 21:50:25 par Synea41
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
16 septembre 2016 à 22:39:55

j'ai attaqué nba 2K17, jeux vidéo et basket je kiffe , je suis le pigeon idéal :noel:
, la dream team 92 est jouable en plus , et les équipes tiennent compte des transferts de l'été :play:

La vidéo du moment