CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:10:25

Je suis sur dragon age inquisition en ce moment. J'aime beaucoup. :)

ced258
ced258
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:13:04

Je l'ai fais et ma compagne également. Il est bien mais trop de quête" va chercher et va donner " à mon goût.

Et sans spoiler la fin est un peu décevante, mais tu te feras ton propre jugement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:14:48

Je romance avec Iron bull. Ça me touche trop, une vraie midinette...

ced258
ced258
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:17:58

Ouai y a l'air j'ai vu des vidéo où tu peux faire une romance gay avec lui :rire: voir un homme tout freluquet au lit avec le mastodonte croisé entre the rock et un taureau m'a bien fais marrer :rire:

Moi j'ai fais une mage, romance gay avec la fille Elf, me souviens plus de son nom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:19:45

Sera la zinzin. Il paraît que c'est une vraie chaude. :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:21:21

Le 07 septembre 2016 à 23:13:04 ced258 a écrit :
Je l'ai fais et ma compagne également. Il est bien mais trop de quête" va chercher et va donner " à mon goût.

Et sans spoiler la fin est un peu décevante, mais tu te feras ton propre jugement

Pas cool ced, ne me fait jamais ça, dire à l'avance "la fin est décevente" ça peut jouer psychologiquement et te gâcher une fin que tu aurais pu aimer... Ne fait jamais ça en ma présence!!! :sournois: :noel:

Message édité le 07 septembre 2016 à 23:21:44 par foumarc
ced258
ced258
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:21:53

Ouai j'avoue, elle est chaude comme un four [[sticker:p/1kki]]

Et une emmerdeuse de première, tu sais faire des petites quête avec elle juste pour faire chier l'entourage en leur jouant des tours:cool:

Un couple de counasse :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:22:58

Le 07 septembre 2016 à 23:21:21 foumarc a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 23:13:04 ced258 a écrit :

Pas cool ced, ne me fait jamais ça, dire à l'avance "la fin est décevente" ça peut jouer psychologiquement et te gâcher une fin que tu aurais pu aimer... Ne fait jamais ça en ma présence!!! :sournois: :noel:

Je pensais pas à mal foum, je donnais mon point de vue et sans spoiler :noel:

Mais je respecte et je ferais attention à l'avenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 23:23:13

Ah ouais les morues...

ced258
ced258
Niveau 10
07 septembre 2016 à 23:25:08

Ouai c'est bon la morue :hap:

RconditionR
RconditionR
Niveau 2
08 septembre 2016 à 02:19:11

En moment je joue à hyper light drifter (un pixel-art indépendant), Worms WMD et No Man Sky. Sur les 3 je vous déconseille No man Sky, qui est innovant mais redondant. Disons plutôt qu'il est cher pour ce qui c'est. Et la fin ... pas de spoil :rire2:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2016 à 10:36:42

Le 07 septembre 2016 à 16:07:54 Branquignol a écrit :
Bah alors les jeunes, aucun retour sur la beta de Battlefield 1 ?

Finalement je n'y ai pas beaucoup joué, j'accroche pas (j'ai passé pas mal d'heures sur les 3 et 4, que j'ai platiné). Ça manque de trucs funs pour moi qui suit un habitué des missions suicides contre les tanks avec une jeep truffée de C4 :noel:

À part ça j'ai pris une vraie claque hier en jouant à Journey, c'est incroyable la poésie qui s'en dégage, surtout que c'est une expérience qu'on partage avec un total inconnu! Ce que j'ai adoré, c'est la communication sommaire qui se met naturellement en place malgré les restrictions du jeu, à coups de notes de musiques lentes ou rapides, c'est très particulier :) J'ai dû arrêter à contrecoeur et abandonner mon compagnon de route, mais je suis curieux de voir comment les choses vont se passer avec un autre quand je vais reprendre ma partie :-)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
08 septembre 2016 à 12:13:07

Hey les vieux!

Je confirme Guebish, BF1 pas mal, mais les armes bof bof, peu de recul, un peu trop simple d'accès, me laissant entrevoir un Battlefront avc un Skin WW1, mais il envoi du pâté, tu t'amuses et tu peux jouer avec un bon groupe d'amis.

Sinon je ponce pas mal R6S, PES/FIFA en cette fin de période estivale.

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:55:17

Je compte le faire bientôt guebish et quelqu'un a joué à Lord of fallen il est bien ou pas ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
08 septembre 2016 à 12:58:25

Je me défoule sur Wolfenstein : old blood, la suite de The new order. Pour l'instant, je le préfère au précédent parce qu'on retrouve des éléments de return to castle Wolfenstein et qu'il y a moins de cinématique (et j'ai envie de défourailler tout ce qui bouge sans blabla ). Bon paraît qu'à un moment il y aura des zombies, j'attends de voir ça...:noel:

J'ai song of the deep à essayer aussi.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2016 à 13:00:24

Le 08 septembre 2016 à 12:55:17 tantaa a écrit :
Je compte le faire bientôt guebish et quelqu'un a joué à Lord of fallen il est bien ou pas ?

:ok: tu verras, ça peut paraitre un peu chiant au début, mais une fois que tu es pris dans l'ambiance et que tu partages l'expérience avec quelqu'un, c'est vraiment envoûtant :coeur:

J'ai pas encore testé Lord of the Fallen mais j'avais fait la démo, ça avait l'air sympa sans plus [[sticker:p/1jnh]] Par contre la B.O. a l'air excellente :)

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:00:53 par Guebish
tantaa
tantaa
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:06:13

Ok thank you du retour guebish. :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2016 à 13:18:39

ioure ouèlcome [[sticker:p/1kkr]]

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:21:46

Le 08 septembre 2016 à 13:18:39 guebish a écrit :
ioure ouèlcome [[sticker:p/1kkr]]

:ouch2:
Le seul qui disait ça,c'était mon prof d'anglais, j'ai jamais entendu ça depuis cette époque après un thank you.
Mister Paul c'est vous ? :(

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:22:20 par tantaa
Guebish
Guebish
Niveau 27
08 septembre 2016 à 13:26:55

Oui, d'ailleurs j'attends toujours ton devoir sur les verbes irréguliers [[sticker:p/1jng]]

La vidéo du moment