CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 août 2016 à 21:14:01

bon comme je veux t'aider je te file le lien du vrai forum du jeu et des tests , j'ai pas touché à primal j'ai bcp aimé le 3 et me suis perdu dans le 4 :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3005349-0-1-0-1-0-far-cry-primal.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/far-cry-primal/445285-1-1

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
22 août 2016 à 21:16:01

j'ai bien aimer le 3 mais y'avait des panpans et la blaquette était ultra bonne :noel:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
22 août 2016 à 21:23:45

Ayant cessé cette arnaque du PSN payant (pour le moment :noel: ) je me suis pris le free to play WARFRAME :

Un gears of war avec des ninjas cyborgs du turfu dans des donjons instanciés.
Le titre est très beau graphiquement et c'est nerveux sans devenir brouillon.
Le PVE jusqu'à 4 joueurs permet d'abattre des factions de crevards :
- humains en dégénérescence à force de multiples clonages. C'est en gros l'Empire romain au sommet de la vague mais en pleine déliquescence génétique.
- guilde marchande ultra robotisée. Discrets et avides.
- des mutants des deux camps à cause d'un virus d'une ancienne époque blablabla ...

Le ninja qu'on joue est une warframe. Un genre d'humains super guerrier qui dormait depuis des siècles. On est là pour marraver à grand coup de boule rotatif de manouche des hordes en surnombre pour récupérer des matériaux, de l'argent, de l'xp, des modules d'amélioration pour son armure et ses armes. Et ainsi on peut changer pour une meilleure warframe, arme de tir, de CaC j'en passe et des meilleures.

Le contenu est dantesque et quasiment tout est exploitable (hormis un peu de cosmétique) sans cracher un sou. Il faudra du temps mais on peut jouer aussi sans trop se prendre le chou et faire des missions pour le plaisir de se défouler et d'xp lentement.

Bref, c'est suivi par les développeurs et assez frais. À tester :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 août 2016 à 22:02:41

bon je surveille la sortie de deus ex , j'ai pas le super coup de coeur day one et trop de trucs à faire mais il est sur la wishlist en tt cas :sournois:
Quantum break fini, il aura une version accessible a tous les Windows bientôt :oui: http://www.begeek.fr/quantum-break-edition-collector-version-pc-212141
On sent que les mecs ont aussi travaillé avant sur Alan wake ou max payne, ça défouraille bien à la 3ieme personne dans les parkings :)
et ces ralentis évidemment ça rappelle le bullet time en beaucoup plus poussé , tous ces pouvoirs qui se débloquent et s’enchaînent c'est plaisant :bave: :play:
il y a une bonne rejouabilité , plusieurs axes scénaristiques, des choix cruciaux :hap: , et wtf , des épisodes tel une série tv entre les chapitres , ceux ci sont différents selon les choix faits auparavant. en plus :ouch:
Ces histoires de voyage dans le temps , c'est un beau bordel :fou: on tient un bon jeu avec des mécaniques classiques et un scénario original , je remercie les gars du forum du jeu de m’avoir revendu une clé pour 20 boules , ça vaut le coup.

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
22 août 2016 à 22:08:02

Le 22 août 2016 à 21:23:45 TH_Industries a écrit :
Ayant cessé cette arnaque du PSN payant (pour le moment :noel: ) je me suis pris le free to play WARFRAME :

[[sticker:p/1ljp]]

Tout est bon dans ce titre, graphisme animation contenu pve :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
22 août 2016 à 22:43:03

Juste pour émettre un avis.
No Man sky. J'ai pas essayé. Ai vu quelques vidéo. Ça a l'air d'une chiantise extrême. Sincèrement.

Je donne d'autres avis constructifs le jeudi soir et les jours férié

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 23:17:06

Ced ce testeur alpha. :bave:

Moi j'attends la sortie d'assetto corsa sur one... vivement fin de la semaine :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 août 2016 à 08:23:31

merci pour les retours foumi :coeur:

morgjenny
morgjenny
Niveau 3
23 août 2016 à 14:47:36

Fire emblem fates
star ocean 5
hâte de jouer a FF XV

FF VII forever :-)

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
23 août 2016 à 21:40:47

La chaine de magasin Cora fait une pub pour le moment, pour la Mégadrive édition Mortal Kombat, avec 80 jeux inclus, pour une soixantaine d'euros,

je sais qu'il y a pas mal de fans de rétrogaming dans le coin, si ça peut en intéresser :oui:

Message édité le 23 août 2016 à 21:42:18 par cerveau_liquide
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 21:42:45

Merci cerveau. Mais, j'ai encore une d'origine.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 août 2016 à 21:45:53

oui on en a parlé :oui:

il y a une version qui sort aussi cette année de cette mégadrive, compatible avec les anciennes cartouches aussi contrariremnt à la nes

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
23 août 2016 à 21:54:15

Ha ok j'ai loupé le truc alors :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 août 2016 à 23:53:59

mais ça m'intéresse pas des masses :-)

dans le domaine retrogaming sony vient d'annoncer le ps now sur pc , c'est a dire des jeux ps2 ps3 jouable en stream sur pc, 17 eus par mois

God of war,uncharted last of us, infamous , journey,killzone,heavy rain , tout ça quoi

https://www.playstation.com/fr-be/explore/playstation-now/ps-now-games/

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
24 août 2016 à 21:24:16

Bien je vais aller finir gears of war ultimate(le remaster du 1 ) c'est un joli remaster, le jeu de base 360 écorche littéralement les yeux :mort:
j'y retourne meme si ils ont pas remasterisé l'ia aux fraises des soldats bots , la coop ia c'est vraiment pas ça :noel:

si quelqu'un a un retour sur deus ex? je pense que je vais el prendre bientot.

Message édité le 24 août 2016 à 21:25:16 par Slyjiin
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 août 2016 à 21:26:56

Inside est sorti sur PS4, je m'y met un de ces 4 :p)

tantaa
tantaa
Niveau 10
24 août 2016 à 22:35:07

Normalement je vais bientôt le commencer deus ex, d'ici une semaine. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 23:12:57

J'ai essayé 1h Assetto corsa sur One. Graphiquement pas mal. Un peu de tearing, mais je suppise qu'une Maj corigera ça :pf:
Sinon excellente simu au volant et je suis étonné de la maniabilité à la manette :-)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
26 août 2016 à 03:37:49

fini gears of war ultimate sur pc en vétéran, pas évident mais pas déçu, tres propre comme remaster, pas tres cher , je valide, a jouer en coop si vous pouvez, l'ia est juste à chier :noel:

je vais aller finir ori and the blind forest maintenant ça fait plaisir :play:

Message édité le 26 août 2016 à 03:42:18 par Slyjiin
foumestival
foumestival
Niveau 5
26 août 2016 à 10:25:14

Le 24 août 2016 à 21:26:56 Necro_00_FR a écrit :
Inside est sorti sur PS4, je m'y met un de ces 4 :p)

Si tu as aimé Limbo, tu devrais bien kiffer celui là. :oui: Bien qu'ils soient différents... J'ai même envie de le reroll. :oui:

Le 24 août 2016 à 22:35:07 tantaa a écrit :
Normalement je vais bientôt le commencer deus ex, d'ici une semaine. :noel:

Curieux d'avoir des retours ici tiens... J'avoue j'ai un peu lâché cette ambiance Cyber Punk... "Human Revolution ne m'avait pas plus convaincu que ça en fait...

Sly: Ori ouais, faudrait que je le fasse un jour celui là, il semble unanimement salué par les critiques et les joueurs. :oui:

Geekman: Chui pas très jeu d'bagnoles... Plus de camions. :noel:

La vidéo du moment