CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
13 août 2016 à 17:20:24

personne est chaud pour une coop sur n'importe quel jeu ?

poulettesproof
poulettesproof
Niveau 7
13 août 2016 à 17:25:31

Moi j'avais une petite interrogation et je m'adresse aux possesseurs de PS4. J'ai moi-même une One et un peu d'argent à dépenser. J'ai vu cette offre:

http://www.micromania.fr/pack-ps4-1to-bloodborne-uncharted-4-heavy-rain-beyond-coll-69444.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na&site=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting-mail&utm_campaign=abandon-ficheproduit

4 exclus, 1 To d'espace, 400 balles, je me dis que ça vaut potentiellement le coup surtout que ce sont de bons jeux même s'ils ne valent qu'à peine 100 euros voire moins en valeur pure en cette date 2016. Est-ce que ça veut le coup d'avoir les deux consoles selon vous ? Quels multiplateformes sont plus intéressants sur ONE et inversement sur PS4 ?

Message édité le 13 août 2016 à 17:25:53 par poulettesproof
jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
13 août 2016 à 18:23:37

ce soir si je n'ai rien à faire, je reprends ma new game+ de tw3.

poulette, c'est pas que je ne veux pas te répondre, mais j'y connais rien en ps4, ça à l'air d'être les exclues super marketer de la ps4,si t'aimes ces jeux pourquoi pas, maintenant, je connais pas les prix.

Capitaine-Cocu
Capitaine-Cocu
Niveau 7
15 août 2016 à 13:45:02

Lamapalooza: Si moi sur halo 5 carrément chaud même !

ced258
ced258
Niveau 10
15 août 2016 à 16:20:51

Le 13 août 2016 à 17:25:31 Poulettesproof a écrit :
Moi j'avais une petite interrogation et je m'adresse aux possesseurs de PS4. J'ai moi-même une One et un peu d'argent à dépenser. J'ai vu cette offre:

http://www.micromania.fr/pack-ps4-1to-bloodborne-uncharted-4-heavy-rain-beyond-coll-69444.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na&site=criteo&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting-mail&utm_campaign=abandon-ficheproduit

4 exclus, 1 To d'espace, 400 balles, je me dis que ça vaut potentiellement le coup surtout que ce sont de bons jeux même s'ils ne valent qu'à peine 100 euros voire moins en valeur pure en cette date 2016. Est-ce que ça veut le coup d'avoir les deux consoles selon vous ? Quels multiplateformes sont plus intéressants sur ONE et inversement sur PS4 ?

Ça ne vaut le coup que pour bloodborn. Uncharted 4 est bien mais, il faut aimer les jeux où l'on fait pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:26:01

Mario Kart 8 mais j'ai arrêté définitivement depuis la semaine dernière :noel: Là, je me fais de temps à autre, une partie d'Age of Empires III, en sachant que je n'ai pas touché au jeu depuis 2-3 mois facile :hap:

Message édité le 15 août 2016 à 16:26:23 par Pseudo supprimé
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
15 août 2016 à 17:19:47

Neverwinter, niveau 61, j'approche le HL :cool:
Me suis trouvé une chouette petite guilde, on parle alcool et cul entre deux donjons, très sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 17:23:35

Uncharted 4 est franchement cool même si bon ça reste du jv cinéma hollywoodien :( Mais on peut pas mentir, c'est quand même magnifique et très sympa à faire :oui:

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 août 2016 à 18:56:48

Et ben, no man’s sky, c’est pas joli joli cette affaire.

Pour résumé mon ressenti, je dirais qu’un ordinateur prendrait plus de plaisir sur ce jeu qu’un humain. La génération procédurale, c’est charmant sur le papier mais dans les faits c’est vide de sens.
Prenons l’exemple d’un livre qui serait écrit de manière procédurale, il est fort probable que certaines phrases auraient un sens mais l’histoire serait incompréhensible.

Même les role player les plus aguerris auront du mal à écrire leur histoire tant ce jeu ne propose pas les outils nécessaires.

Alors oui, il s’agit d’un jeu type « bac à sable » mais avec l’exploration spatiale en toile de fond, on ne peut pas se contenter de miner, de crafter, de vendre et d’acheter. On ne joue pas avec nos rêves de gosse, bordel.

Et puis le fait d’être tomber sur une planète qui s’appelait « 200_followers_twitchTV_Gugus72 » ça m’a fait mal à mon immersion [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:31:54

Metal Gear Solid 5
Fahrenheit

Sur PC

Sur la console je joue avec ma belle à LEGO Avengers !

couizzz
couizzz
Niveau 10
16 août 2016 à 19:41:27

Très beau message procédural, VDD :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 août 2016 à 17:12:20

Çà y est j'ai terminé la seconde extension de Witcher 3 complètement, il y a plus de missions à faire :snif:
Vu la durée de vie et la qualité globale du jeu, 'on tient là le meilleur jeu multiplate-forme de cette génération de console.
Pour ceux qui ont lu les bouquins et notamment les derniers, ça fait vraiment très plaisir de retrouver certains personnages , on s'attache mine de rien. :coeur:
J'ai pas envie de pondre un pavé , c'est un très grand jeu . la goty de ce jeu arrive fin août et je la conseille évidemment.

Turn-on
Turn-on
Niveau 10
20 août 2016 à 17:16:13

Yo. BF4 en attendant avec des suées nocturne BF1.

Turn-on
Turn-on
Niveau 10
20 août 2016 à 17:19:35

Sinon BO3 mais j'en ai mare des co

Turn-on
Turn-on
Niveau 10
20 août 2016 à 17:39:06

Le 16 août 2016 à 18:56:48 couizzz a écrit :
Et ben, no man’s sky, c’est pas joli joli cette affaire.

Pour résumé mon ressenti, je dirais qu’un ordinateur prendrait plus de plaisir sur ce jeu qu’un humain. La génération procédurale, c’est charmant sur le papier mais dans les faits c’est vide de sens.
Prenons l’exemple d’un livre qui serait écrit de manière procédurale, il est fort probable que certaines phrases auraient un sens mais l’histoire serait incompréhensible.

Même les role player les plus aguerris auront du mal à écrire leur histoire tant ce jeu ne propose pas les outils nécessaires.

Alors oui, il s’agit d’un jeu type « bac à sable » mais avec l’exploration spatiale en toile de fond, on ne peut pas se contenter de miner, de crafter, de vendre et d’acheter. On ne joue pas avec nos rêves de gosse, bordel.

Et puis le fait d’être tomber sur une planète qui s’appelait « 200_followers_twitchTV_Gugus72 » ça m’a fait mal à mon immersion [[sticker:p/1kks]]

Très bonne critique. Tu as tout dis sans pour autant être un fan boys aka haters déçus du jeu.

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 août 2016 à 19:39:51

"Et puis le fait d’être tomber sur une planète qui s’appelait « 200_followers_twitchTV_Gugus72 » ça m’a fait mal à mon immersion "

:rire: j'm'en doutais, t'as pas l'multiplayer, mais t'as quand même les inconvénient d'un multi... Nan franchement, j'ai bien fait de passer mon chemin et puis, entre nous, les couleurs... ça doit être gavant, la DA est pas top quoi...

Message édité le 20 août 2016 à 19:40:22 par foumrack
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
22 août 2016 à 20:58:10

merci pour ces retours sur no man sky, je me tatais pour le prendre ben j'ai plus envie :noel:

sinon, quelqu'un joue à farcry primal ? un retour sur le déroulement du jeu, des quêtes et du scénario sans trop de spoil ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
22 août 2016 à 20:58:47

sans trop de poils? bah si justement :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
22 août 2016 à 21:00:33

ok merci au revoir :noel:

_TNT_
_TNT_