CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 août 2016 à 23:08:07

Pour moi sur cette page on est à la 1168.

Bref, osef, je parlais de ce post :d) https://www.jeuxvideo.com/digitalmonster/forums/message/797998795

Voilà

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 23:16:22

C'est normal t'es en modo, du coup avec les post supprimés tu vois plus de pages. :noel:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 août 2016 à 23:20:55

ce monde parallèle qu'est la modération :peur:

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 23:24:19

Un monde dégueulasse avec des topics fantômes. :noel:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 août 2016 à 23:27:06

y a des zombies aussi? :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 août 2016 à 23:33:31

Non :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 09:57:50

Pt'etre je débarque un peu mais j'ai vu qu'il y avait des soldes steam pour ceux que ça intéresse. Du coup me suis pris fallout 4 sur PC avec quelques petits mods sympatoche et Dlc Far Harbor (d'ailleurs pas réussi à faire marcher Mod Organizer pour F4 alors que bien mieux que NMM) ça change bien de la play 4 :fête:

foumrack
foumrack
Niveau 10
09 août 2016 à 10:58:05

Déjà fait Fallout 4 sur PS4 mais bon jeu à toi.

Necro lu! Je vois qu'on a, à peu près la même sensation, toujours un beau voyage vidéo ludique avec 505Games, mais attention, danger de se répéter et problème de prix trop élevé (un peu trop) puisque j'ai moins de remords à filer des fonds pour ces studios qui apportent une parenthèse enchanteresse dans le monde violent du jv. :oui:

Mais du coup, je te conseille vivement "Inside", le côté glauque ne peut pas te faire hésiter, tu es un vétéran des Darks souls et autres joyeusetés Lovecraftiennes, héhé... tu vas triper quand tu vas voir que y a aussi du Kafka et du Orwell dans Inside. :bave: Et un gameplay aux petits oignons.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 août 2016 à 15:25:11

Le 08 août 2016 à 21:57:21 tantaa a écrit :
Bonsoir, il est bien unravel quelqu'un a joué au jeu ? :noel:

Le 08 août 2016 à 22:21:50 tantaa a écrit :
Ah ouai, il est à 8 euros sur le psn je passe mon alors, merci pour l'avis necro. :noel:

essaie le pour rien du tout .

https://www.jeuxvideo.com/news/464145/unravel-une-demo-disponible-gratuitement-sur-pc-ps4-et-xbox-one.htm

Je continue a m'occuper de ma biblio steam , je passe a red Orchestra Stalingrad en mode solo au clavier en mode qwerty sur pc bien sur [[sticker:p/1ljr]]

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 août 2016 à 15:26:42

Je vais tester du coup,merci slyounet. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 août 2016 à 15:28:55

t'as vu je t'ai retrouvé le lien :cute: , j'étais pas sur que la démo soit aussi sur console :noel:
moi j'ai le droit a un essai de 10 heures sur origin grace à EA access , cool story .

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 août 2016 à 16:15:28

Tu vas le prendre no man's sky ? :noel:

kid_canna
kid_canna
Niveau 7
09 août 2016 à 16:21:18

Plop,

En ce moment , je tente de me faire mad max à 100% sur PC et Pokemon Y sur 3ds .

+++

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 août 2016 à 16:26:03

Le 09 août 2016 à 16:15:28 tantaa a écrit :

je vais surveiller les tests , essayer de le tater un peu, il devait arriver aujourd'hui dans les bonnes cremeries mais en fait non.

et puis j'ai lu des trucs pas très élogieux j'avoue, le framerate un peu à la masse sur ps4, la sortie repoussée sur pc , un patch day one qui changent des trucs :noel:

mais l'identité visuelle à l'air originale , qui n'a pas rever de croiser des rhinocéros zebrés de couleur tigre du bengale sur une planete lointaine :noel:

il devait pas tourner qu'a la tisane les développeurs :rire2:

Message édité le 09 août 2016 à 16:27:22 par Slyjiin
foumrack
foumrack
Niveau 10
09 août 2016 à 16:26:27

Le 09 août 2016 à 16:15:28 tantaa a écrit :

Bof non en fait... Trop de hype il y a eu. :oui: Et trop arcade il a l'air. :oui:

Elite Dangerous est bien plus tripant à mon goût mais NMS est parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre trop la tête sur un gameplay complexe et profond. .. Ah c'est pas à moi qu'tu parlais? :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 août 2016 à 16:29:32

No man's sky, je le prendrai perso, mais je sais déjà à quoi m'attendre.
Le problème c'est que, une fois n'est pas coutume, beaucoup de gens sont très naifs et très exaltés devant la com' et la hype mais ne se rendent pas bien compte de ce sur quoi ils vont tomber dans les faits.
Pire, le bourrage de crâne les force parfois à se convaincre eux même, en dépit de tout bon sens, que c'est génial et révolutionnaire alors qu'objectivement, non pas du tout.

En l'état on va se retrouver avec un sandbox procédurale qui risque de se montrer très très TRES vite lassant pour beaucoup de gens, à moins justement de savoir sur quoi on tombe.
Perso, ayant bourlingué pas mal sur Elite Dangerous, je sais que les open world gargantuesques, c'est vraiment très particulier...Beaucoup de gens sont tous fous, et décrochent presque aussi vite devant la répétitivité du truc, parfois même devant une paradoxale sensation de vide.
Faut bien admettre que c'est objectivement tout le temps la même chose et que les différences se notent à quelques subtiles détails qui, très vite, n'ont plus tellement d'importance dans la masse d'endroits à visiter.

Encore une fois je le prendrai parce que j'adore les jeux contemplatif. Elite Dangerous m'avait d'ailleurs bien plu pour ça: entre plusieurs dizaines (centaines) de sauts presque tous identiques les uns aux autres, tu tombais parfois sur une nébuleuse magnifique ou un système solaire particulièrement étonnant que tu prenais plaisir explorer. C'était vraiment du voyage rébarbatif, auquel tu finissais par t'habituer cela dit (musique de fond, etc), et au détour duquel tu rencontrais alors, assez rarement, des trucs qui t'arrachaient un "woaw".
Et c'était bien là l'intérêt, dénicher des perles dans le tas après une sorte de "labeur." (le fameux voyage allé-retour vers Sagittarius A* , qui m'aura quand même prit 3 mois au final, ne m'aura finalement permis d'apercevoir qu'une dizaine de nébuleuses, moins d'une dizaine de systèmes réellement impressionnants, ainsi que, forcément, le fameux trou noir supermassif au centre de la galaxie. Pourtant, je le regrette pas du tout, c'était une très belle expérience de jeu.)

Faut vraiment savoir ce qu'on achète quoi, et je crains que ce jeu prenne un sale retour de manivelle vu les habituels comportements puériles et exaltés de la communauté...
En gros, il ne va manger que des 20 et des 0 à la pelle les premiers jours...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 août 2016 à 16:30:48

Le 09 août 2016 à 16:21:18 Kid_Canna a écrit :
Plop,

En ce moment , je tente de me faire mad max à 100% sur PC et Pokemon Y sur 3ds .

+++

Good choice. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai platiné Mad max en mars et j'ai terminé Pokemon X en mai. Très bons souvenirs... [[sticker:p/1lmh]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 août 2016 à 16:38:18

ce qui me tenterait dans les nouveautés de la rentrée qui commence bientot?

deus ex , ff15 , mafia 3, civilization 6, dishonored 2, btf one , pour les gros jeux

et aussi dead rising 4, gears of war 4,Forza horizon 3 :noel:

mais pas de day one, j'ai suffisament de trucs à faire, jeux et autre. je garderai l'oeil sur ça , les tests et retours :sournois:
pour ceux qui aiment piloter il y aura asseto corsa sur console bientot et F1 2016 pour tous , en aout. :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 août 2016 à 16:38:48

Ah ouais trop de hype tue la hype vous êtes comme ça.
Je viens de regarder un peu de gameplay ça va il a l'air sympa après j'espère que les planètes sont totalement différentes, je n'ai vu q'une seule planète mais puthym elle est énorme. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
09 août 2016 à 16:39:45

CMB :couizz: :noel:

La vidéo du moment