CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 10:09:22

J'ai vu sly. Ça peut être chouette... Surtout la version MD d'Alladin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 10:09:48

Aladdin. Sorry.

SORKHECHESHM
SORKHECHESHM
Niveau 16
05 août 2016 à 11:19:00

En parlant d'Aladdin je l'ai fait y a deux jours parce que j'ai décidé de jouer à la Megadrive car pendant trop d'années j'étais un Nintenfag du coup l'expérience était un peu superficielle..

Là je me fais Sonic & compte faire les plateformers en premier, dans la liste il y a :

• Aladdin (déjà fait, un jeu plutôt ok)
  • La série Sonic
  • La série Shinobi
  • Strider
  • Ristar (m'inspire un peu rien)
  • Vector (m'inspire rien)
  • Comix Zone (m'inspire rien)
  • Le jeu Michael Jackson :noel:
  • La série Earthworm (apparement superior sur MD, comme Aladdin)
  • Pulseman

Bon ça fait pas mal de jeux mais bon, pour le moment la petite SNES elle a pas à rougir si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Du coup si vous avez d'autres reco' pour les platformers, hésitez pas les Ahmad, les autres types de jeu je verrai, après les platformers je pense me faire Ecco The Dolphin par exemple car franchement lui il a l'air d'être génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:21:42

Les jeux disney sont pas mal (roi lion, quackshot, etc.) sur MD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:22:37

Earthworm Jim :cute: Le hamster :cute:

En ce moment je joue à super mario galaxy sur wii :noel: Le 2 je crois :doute:

Les fonctionnalités de la wii sont plutôt bien exploitées et arrivent à convaincre les inconditionnels des manettes que la wiimote peut avoir un intérêt :( Ce qui n'était pas gagné pour moi :noel:

Par contre l'univers, artistiquement... C'est lisse c'est réchauffé, c'est pas bien excitant :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
05 août 2016 à 11:23:23

Streets of Rage sur megadrive ,un bon beat them all. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:25:45

En plateforme, il y a aussi kid chameleon, cool spot, rocket knight adventure.

Par contre, je plussoie tantaa pour la série des street of rage :bave: Best game ever.

SORKHECHESHM
SORKHECHESHM
Niveau 16
05 août 2016 à 11:34:20

Aladdin c'était vraiment l'exception car bon vu l'histoire du jeu je pense pour une fois, sans en faire de coutume, j'allais jouer à un jeu de licence, sinon j'ai horreur de ça :hap:

"Kid Chameleon" OUAIS EUH, non merci, je sais pas si vous étiez des habitués d'Usulmaster mais perso au vu de ses épopées dessus j'ai pas du tout envie, c'est beaucoup trop malsain à mon goût.

Si on veut faire un concours de sékikialaplugross ou une guerre de console la revanche, Final Fight vs Street of Rages vous en pensez quoi ? :noel:

Rocket Night Adventure j'ai pas du tout entendu parlé, vais voir.

Le 05 août 2016 à 11:22:37 [Euphrosyne] a écrit :
Earthworm Jim :cute: Le hamster :cute:

En ce moment je joue à super mario galaxy sur wii :noel: Le 2 je crois :doute:

Les fonctionnalités de la wii sont plutôt bien exploitées et arrivent à convaincre les inconditionnels des manettes que la wiimote peut avoir un intérêt :( Ce qui n'était pas gagné pour moi :noel:

Par contre l'univers, artistiquement... C'est lisse c'est réchauffé, c'est pas bien excitant :(

Les OST elles sont magnifiques non ? C'est vraiment un jeu que je regrette de pas avoir fait sur Wii :-(

zebrinio
zebrinio
Niveau 7
05 août 2016 à 11:40:18

J'ai Rocket Knight Adventures, le jeu original :oui:

Streets of Rage et Aladdin aussi, d'ailleurs.

Message édité le 05 août 2016 à 11:40:55 par zebrinio
tantaa
tantaa
Niveau 10
05 août 2016 à 11:41:42

Jamais touché à un final fight de ma vie ,je ne peux pas faire de comparaison; :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:43:35

Galsia :bave:

Ben... Non. La musique c'est un mélange entre des musiques des Mario d'avant et les Sims.

J'ai rien entendu de transcendant moi :(

Message édité le 05 août 2016 à 11:44:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:53:21

Idem que toi Zebr.

SOR est supérieur à FF sur tous les points. Surtout les musiques (sauf le 3...). Ce n'est que mon avis bien sûr.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 août 2016 à 11:58:55

je préfère mettre 70 boule dans un jeu de 5h mais qui va te faire vivre une superbe aventure où tu fini la larme à l'oeil en regrettant d'en être déjà à la fin :d) COD ? :o))

Sur megadrive j'avais adoré Castle of illusion, james pond, wonderboy in monsterland...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
05 août 2016 à 22:31:47

Le 05 août 2016 à 11:41:42 tantaa a écrit :
Jamais touché à un final fight de ma vie ,je ne peux pas faire de comparaison; :noel:

c'est un jeu de baston en coop quoi :noel: , qu'est ce que j'ai pu mettre comme mandale dans ce jeu , comme double dragon 1 et 2. sur nes ou gameboy :content:

james pond aussi et le 2 , quell kif sur amiga
, wonderboy in monsterland en arcade :snif:

maintenant c moche mais c'était le bon temps :noel:

Message édité le 05 août 2016 à 22:35:51 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 01:38:15

Le 05 août 2016 à 11:58:55 vegasamsam a écrit :
je préfère mettre 70 boule dans un jeu de 5h mais qui va te faire vivre une superbe aventure où tu fini la larme à l'oeil en regrettant d'en être déjà à la fin :d) COD ? :o))

Non là t'as la larme car t'es heureux d'avoir enfin fini ce calvaire :rire:

foumrack
foumrack
Niveau 10
06 août 2016 à 10:14:16

Pour te répondre ici Augustus, j'ai pas joué à Goat Simulator, mais j'ai pas très envie, car c'est le genre de jeu qui se fait à plusieurs pour se poiler quelques minutes devant l'écran... Mais rien à voir avec les "simulateurs" de qualité qui me plaisent comme Truck sim ou Elite Dangerous.

Sinon je vais essayer de faire Abzu dans le week end.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 août 2016 à 10:25:01

Elite Dangerous j'y ai plus trop touché depuis mon pèlerinage Allé-retour vers Sagittarius A* tiens.

Sinon là j'ai commencé Dreamfall Chapters. Le contexte me parle assez bien (j'adore le cyberpunk) mais bon, les romans interactifs à la base c'est pas trop mon kiff, paradoxalement, donc on va bien voir...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2016 à 14:36:24

Tu as fait The Longest Journey et Dreamfall avant Black ou tu commences par la fin de l'histoire ? :question:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 août 2016 à 14:40:04

Non malheureusement je n'ai pas fait les deux épisodes précédents. J'ai lu une résumé vite fait...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2016 à 15:12:30

Aïe :peur:

Le 1er est un chef d’œuvre, le second une suite assez décevante mais qui comporte quand même des points intéressants...
Dreamfall Chapters quant à lui...ça tient plutôt du jeu resté dans un carton pendant trop longtemps, puis découpé en morceaux rattachés entre eux façon monstre de Frankenstein, avec un gameplay ôté de la boite crânienne :mort:

Mais je serai curieux d'avoir ton avis dessus quand même quand tu auras fini :oui:

La vidéo du moment