CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 15:23:19

:ouch: :(
Dommage. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 août 2016 à 15:23:34

smiley fail , bien ton smartphone :noel:

moi j'ai terminé just cause 2, ça date un peu mais ça défoule :)

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 15:26:12

Oui il est juste fun à jouer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:31:36

Je viens tout juste d'attaquer "Le seigneur des anneaux : L'ombre du mordor" sorti en 2015 je crois, il est à 7€ et quelque sur steam pendant encore 20h pour ceux que ça intéresse. Par contre 40Giga à télécharger donc si vous avez pas la fibre bon courage :p)

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
04 août 2016 à 15:44:32

Abzu est sorti! Cool!

Dans le même genre je re conseille vivement "Inside" qui a été annoncé pour très bientôt sur PS4 en plus.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2016 à 16:52:04

Inside je le fais dès qu'il sort sur PS4 :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 août 2016 à 18:34:57

T'as bien raison! Une pépite du jeu vidéo. Une paranthèse rafraichissante! Une oeuvre culturelle ce Inside, au même titre qu'Abzu j'en suis sure.

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 18:39:18

Inside , il m'attire pas du tout bizarrement alors que j'ai bien aimé Limbo,par contre abzu m’intéresse plus mais bon 20 euros pour 3 heures de jeu,ça fait mal au cul quand même.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2016 à 18:44:56

Première partie en explorant et en prenant mon temps j'ai mis 4h30.

2ème partie en 3h le temps de fouiller et de récupérer tout ce que j'avais zappé.

Et en le précommandant il était à 16€.

Après faut aimer le genre, mais moi je suis assez client de ce genre de jeux donc je me suis pas senti arnaqué...

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 18:57:33

J'entends bien necro.
Un mec sur le forum du jeu l'a fini en deux heures, Il a dû le faire en mode bourrin.. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 août 2016 à 19:07:36

Oui par contre c'est vrai que... si on compare à un The Witcher 3 qui est sur console à 70 euros, et qui dure facile 100 heures... Proportionnellement pour 20 euros tu devrais avoir bien plus que 3 h... Mais bon... je ne crois pas qu'il faille calculer comme ça... Je pense qu'il faut voir aussi la ptite performance de proposer carrément autre chose que le jeu lambda... On est pas loin du côté: je mets un prix élevé parceque ce titre va me sortir de la zone de confort du jeu vidéo... C'est ptête ça qui invite à mettre un prix fort par rapport à la durée de vie. :oui: ça n'est que mon avis, mais ça me fait moins mal au cul de filer du fric à ce genre de studio, qu'à un jeu triple A qui tourne en rond...

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 19:11:32

J'entends bien foum.
Je suis assez d'accord avec ton avis. :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 août 2016 à 19:20:33

Ouais j'ai bien envie d'en faire une thèse pour niveler le média jeux vidéo vers le haut. :noel:

wef1
wef1
Niveau 61
04 août 2016 à 19:21:13

Le 04 août 2016 à 19:20:33 foumrack a écrit :
Ouais j'ai bien envie d'en faire une thèse pour niveler le média jeux vidéo vers le haut. :noel:

fait toi embauché :noel: tu sera pas pire que certain!

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 août 2016 à 19:23:47

Tu veux parler des rédac wef?

Pour jv.com, je trouve qu'il y a des bons... Comme Deriv, Silent Jay qu'est cool au final comme nouvelle recrue je trouve, c'est le mec t'as envie d'prendre un pot avec lui pour parler jv. :hap: Ses GL avec Spyder (un peu le remplaçant symbolique de Franck) sont de bonne qualité... Sans dec' je n'ai pas grand chose à dire contre les rédac' de jv.com y en a des biens. Panthaa j'ai un peu plus de mal il se la joue un peu présentateur tv fashion cool... mais je fais mon morandini là :noel:

wef1
wef1
Niveau 61
04 août 2016 à 19:27:24

t'as un peux tous resumer là :noel: y a un petit keske chose qui manque :noel: j'en est vue certain je me demande si ils ont vraiment fait le jeu donc il parle ! :(

foumrack
foumrack
Niveau 10
04 août 2016 à 19:42:22

Des noms des noms!! :rire2:

wef1
wef1
Niveau 61
04 août 2016 à 19:43:09

flemme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 20:52:00

Très bonne surprise à l'E3 avec psyder que je connaissais pas, il gère super bien en faisant mi-pro mi-détente ça fait plaisir. Kaaraj est pas mal non plus, enfin j'apprécie bien ses sondages et les articles que j'ai lu de lui sont bien comme il faut aussi :oui:

Au passage Foumrack je rejoins complètement ton avis sur le prix des jeux, je préfère mettre 70 boule dans un jeu de 5h mais qui va te faire vivre une superbe aventure où tu fini la larme à l'oeil en regrettant d'en être déjà à la fin, qu'un autre de 250h à 20€ où tout sera d'un plat légendaire.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
05 août 2016 à 09:59:58

Tiens voilà qu'ils nous ressortent Aladdin , sur pc , il doit y avoir d'ancien joueur 16 bits ici non? :noel:

https://www.gog.com/game/disney_aladdin

ou en lot avec 2 autres ( Le Roi Lion ou Le Livre de la Jungle )

La vidéo du moment