Pareil j'ai commencé Neverwinter ce matin, et pour le moment je suis agréablement surpris.
L'éditeur de personnage est vraiment sympa et laisse le choix à pas mal de possibilités. Un gros plus pour le nombres de classes et de races, chacun y trouvera son compte 
Graphiquement le jeu accuse forcément un petit retard (sortie en 2013), mais dans l'ensemble ça reste très joli, très édulcoré et le coté "dessin" est vraiment très apaisant. A ce niveau d'ailleurs, les combats me rappellent un peu Diablo 3, y a des flashs, des éclairs, ça boom un peu de partout, il y a un petit coté feu d'artifice.
Après il y a les combats en eux mêmes, premier mob tué, mon perso marque une micro pause après chaque coup donné, au début ça parait un peu bizarre, mais contre des packs de mob par contre c'est plutôt pratique et ça permet de temporiser l'action. L'évolution du personnage semble assez classique et la montée en niveau n'a pas l'air, au début en tout cas, bien difficile.
Il y a plein de petites idées sympa, les montures, l'artisanat, les tenues pour le hub ou pour les combats, enfin dans l'ensemble le jeu parait plus que complet.
Je n'ai pas encore pu explorer l'univers du jeu par contre, et je me pose des questions la dessus...
Message édité le 27 juillet 2016 à 13:45:53 par cerveau_liquide