CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:14:25

MG R* les pur et dur vont me casser la gueule :honte:

Mais ce que je retiendrais en priorité dans gears of war c'est la combis Roulade+fusil, mes mains ont des spasmes en y repensant :peur:
Une série d'anthologie pour moi qui aura bien marqué son art

Mais effectivement s'arrêter au trois me semble bien plus sage, judgement est pas a jeté hein loin de là mais bon... y'a moins d'enjeux, moins d'envergure, moins d'intéret...

Mais bon je crois que y'en a un autre en préparation, mais pour le coup j'attend bien dishonored 2, le 1 frôlait la perfection

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 juillet 2016 à 20:02:33
Chronosspn
Chronosspn
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:24:11

Soma bouclez, un excellent scénario/histoire/ambiance, parfois desservie par une mécanique de jeu bien moisie lors des course poursuite des 'monstres'. J'ai bien apprécier le mélange (intentionnel ou non ?) d'emprunt au univers de Bioshock, Dead Space, Amnesia. Une petit perle de l'univers indé a faire !

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:55:42

Soma je vais essayer quand j'aurais des rentrées d'argent

Je suis assez friand de ce genre de jeu, y'a aussi outlaqt qui est bien flippant

Drcf269
Drcf269
Niveau 1
20 juillet 2016 à 20:57:36

En ce moment je joue comme beaucoup je pense à Pokémon Go et comme à mon habitude à la gameboy advance (Pokémon, Mario, Zelda) ☺

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:58:49

outlast pardon

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juillet 2016 à 13:12:39

Je suis assez friand de ce genre de jeu, y'a aussi outlaqt qui est bien flippant

Rien à voir avec Outlast, c'est bien meilleur en terme d'ambiance, de scènario et de construction etc... Et puis c'est surtout pas vu et revu comme celui-ci ! C'est pas de l'horreur générique au possible :noel:

Je plussoie Chronosspn sur le fait que le jeu est une tuerie. A 5€ le jeu en promo, c'est donné.

Encore un jeu sous-cotè qui sort du lot des jeux lambda et dont l'intérêt est pas uniquement de te pondre des jump scare façon Outlast !

Message édité le 21 juillet 2016 à 13:15:06 par darkmetal35
vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 juillet 2016 à 13:26:11

Plus sérieusement, chacun ses goûts, perso je pense qu'à défaut de révolutionner le genre, il offre de bon moment, :d) mouais, je me souviens surtout de sa difficulté bancale. Le dernier boss n'étant pas, par exemple, le plus difficile à battre.

Ah oui il y en a un gears ow à venir, le 4 sur one, et il sort aussi sur PC le 11octobre.:d) j'ai hâte également mais j'ai peur d'un épisode trop "lisse" par rapport aux précédents avec Marcus, Baird, Cole, Dom et leurs répliques de gros bourrins. :doute:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:29:08

Bah c'est un jeu d'horreur en vue FPS soma non ? :hap:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:30:34

Le plus difficile dans le jeu c'est le samurai, je crois que c'est l'avant dernier boss, et celui qui se désarticule je crois :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juillet 2016 à 14:02:52

Le 17 juillet 2016 à 12:16:11 TH_Industries a écrit :
Chaud les phases d'xp, Vega :noel:

https://youtu.be/f7dNgM57lSc?t=26

Tu ne croyais pas si bien dire !! :rire:
En pleine mission d'infiltration chez l'ennemi, je suis tombé sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=kCkKLNY3yz0

Je suis resté quelques secondes à les mater :noel: et j'ai fini par les tuer.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:47:03

y en a qui ont tâté Neverwinter ici, je fais ma matinée de repos dessus, je découvre, c'est mon premier MMO (qui n'est pas un MOBA). Je n'ai aucun avis pour l'instant car je suis un pur néophyte mais peut-être une bonne alternative à TES online finalement, surtout quand ceci n'est pas notre style de jeu par prédilection, cela dit, ça repose.

Sinon, papy deviendrait presque bon à Battlefield 4 :rire2: j'ai déliré hier soir: déphasé, en manque de sommeil total, après sport, pas les yeux en face des trous et... record de kills, troisième de mon équipe, à en vider tous mes chargeurs et à même faire des kills de galérien au pistolet, j'ai ri alors que je suis quand même bien nul en général à ce type de jeu :o))

Message édité le 26 juillet 2016 à 12:47:36 par LaRakaKatchu
cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:03:06

C'est toujours grâce à tes post que je suis au courant de ce qu'on peut choper sur le Ps+ Lekara :rire:
J'vais essayer Neverwinter, ça m'a l'air bien sympa et il a pas trop mauvaise presse.
TESO je lui ai laissé plusieurs chances mais je décroche toujours... Pour moi TES ce sera off ligne, avec le prochain :oui:
Sinon pour le moment c'est hawken, hawken, et encore hawken. J'adore ce petit jeu, c'est défoulant et vraiment plaisant à jouer. Il me semble (car c'est peut être du au hasard) que le serveur sud américain se joue vraiment bien, bonne mentalité j'suis tombé sur quelques parties bien tendues, du pur plaisir.

Message édité le 26 juillet 2016 à 17:07:53 par cerveau_vicieux
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:21:53

ha oui! et skyrim remastered pour moi, c'est passage obligé.

Il faudra que je reprenne Hawken mais pour l'instant je colle bien Battlefield en attente du prochain qui sera mien, c'est certain :oui:

Un bon point pour Neverwinter, c'est le système F2P / Payant que je trouve cohérent. Un F2P qu'on peut finir en solo, avec les extensions payantes, je ne trouve pas ça abusif... Bien mieux pensé que le jeu à 79€ + chaque extension à 15€, là ça pue l'arnaque. Sinon, j'ai pas encore compris toutes les mécaniques du jeu :-d loin de là... ce matin je me mangeais le cerveau sur plusieurs détails qui m'agaçaient légèrement quand même

Message édité le 27 juillet 2016 à 13:24:13 par LaRakaKatchu
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:44:57

Pareil j'ai commencé Neverwinter ce matin, et pour le moment je suis agréablement surpris.

L'éditeur de personnage est vraiment sympa et laisse le choix à pas mal de possibilités. Un gros plus pour le nombres de classes et de races, chacun y trouvera son compte :oui:
Graphiquement le jeu accuse forcément un petit retard (sortie en 2013), mais dans l'ensemble ça reste très joli, très édulcoré et le coté "dessin" est vraiment très apaisant. A ce niveau d'ailleurs, les combats me rappellent un peu Diablo 3, y a des flashs, des éclairs, ça boom un peu de partout, il y a un petit coté feu d'artifice.
Après il y a les combats en eux mêmes, premier mob tué, mon perso marque une micro pause après chaque coup donné, au début ça parait un peu bizarre, mais contre des packs de mob par contre c'est plutôt pratique et ça permet de temporiser l'action. L'évolution du personnage semble assez classique et la montée en niveau n'a pas l'air, au début en tout cas, bien difficile.
Il y a plein de petites idées sympa, les montures, l'artisanat, les tenues pour le hub ou pour les combats, enfin dans l'ensemble le jeu parait plus que complet.
Je n'ai pas encore pu explorer l'univers du jeu par contre, et je me pose des questions la dessus...

Message édité le 27 juillet 2016 à 13:45:53 par cerveau_liquide
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2016 à 14:58:26

J'ai fini Abzû, le dernier né des concepteurs de Journey.

https://www.youtube.com/watch?v=P2G54w8H4oM

Pour ceux qui ont aimé ce dernier, procurez-vous Abzû sans hésiter, c'est pour moi la synthèse de leurs 3 premiers jeux, flOw, Flower, et Journey c'est à dire un petit chef d'oeuvre plein de poésie et de tranquillité :cute:

tantaa
tantaa
Niveau 10
04 août 2016 à 15:19:22

Et je suppose qu'il est très court ?:(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 août 2016 à 15:20:17

Comme Journey, oui :oui:

Slyjiin
Slyjiin