CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:56:44

Bayonetta c'est platinumgames inc et SEGA (j'ai la pochette sous le nez, elle est encadrée dans mon séjour)

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:59:26

pour rising c'est konami, mais je pense pas que ça change grand chose non ?

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:05:04

konami est capable du meilleur comme du pire quoi :sarcastic:

après faut tester, c'est jap, c'est les rois du beat 'em all, donc à voir :ok:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:12:33

Dans le même style y'a ninja gaiden aussi, le 2 est un pur bonheur, rien qu'en y repensant j'ai envie d'y joué, jouissif, technique, sans concession ( oui parce que le jeu te fait pleurer ta mère, moins que le 1, mais quand même )

Ha de bon souvenir, les sigma était moyen et le trois j'en parle pas, quand la première version est sortie j'ai été retrouvé ivre mort sur l'autoroute :peur:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:18:32

Brutal legend aussi maintenant qu'on en parle, tout me reviens en mémoire :noel:

sur le xbox live, j'avais aussi télécharger le jeu tiré de watchmen, c'était vraiment cool, cette génération de console a vraiment proposé de bonne nouvelle licence niveau beat em all, moins qu'avant, mais toujours de bonne qualité

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:25:27

moi j'y peux rien si la mère elle pleure, j'ai 30 ans moi :rire2:

je l'ai Ninja Gaiden 2 MAIS j'ai Far Cry 2 à finir avant... et oui, un jeu moyen qui met le cerveau au repos ça fait du bien de temps en temps.

j'ai aussi les deux premiers GOW en attente.

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:31:11

Bah tu vas mettre du temps a le finir vu que chaque trajet en jeep c'est un paris-lyon :noel:

Sans parler de cette cher Malaria, qui te fera perdre le contrôle de ton véhicule

D'ailleurs dans ce jeu y'a truc bizarre c'est ce que fait le perso pour se soigner, dans la diégèse du jeu l'overdose ne semble inquiéter personne.. :hap:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:32:47

Gears ou God of war ? :doute:

Les deux sont bons de toute façon !

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:36:18

oui mais connaissant les zopène-weurld made in ubisoft, les incohérences et la redondance ne choqueront personne. Autant je ne peux pas finir un A's C qui pue trop le foutage de gueule, autant celui je suis bien parti pour le boucler, mais tranquille, sans trop réfléchir quoi :o))

Non, God of War. J'adore les Gears of War (qui sont excellents, je suis d'accord avec toi) mais je suis totalement parti chez Sony: PS3 et 4.

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 22:53:58

Ha donc tu n'as pu faire les exclu xbox ?

Bon la ps3 elle aussi a ses perles, the last of us que j'ai absolument adoré et que j'ai trouvé super prenant, Uncharted evidement ( decidement naugthy dog c'est pas des branks, crash, jak and dexter, uncharted et the last of us, plus rien a prouvé je pense :hap: )

Mais après sur xbox y'a de bonne chose qui se sont faite, ça serait dommage de passer a côté quoi, faut en prendre une avant que ça deviennent super cher comme la ps1 en boîte :peur:

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:02:13

Et quand tu dis As'c pourri penses au quel ? non parce que le dernier était drôle quand même.. :hap:

Perso celui au quel j'ai au plus c'était As'c 3, j'ai adoré l'ambiance dans la neige et la revolution américaines, la chasse aussi, le commerce..

puis black flag, ce jeu était sublime aussi, les abordages, les enchaînement stylé aussi, idem pour rogue

Non franchement ils ont fait des belles choses ubisoft je trouve.

Bon par contre Unity je l'ai même pas fini, et le dernier, même pas acheter et pour te dire les carosses en mode wheelman c'est assea perturbant

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:02:19

j'ai eu une 360 mais mon mode de gaming est en train de changer... et avec tous les remastered, une seul old gen me suffit amplement.

j'ai adoré les Gears of War

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:02:54

Chaud, qu'est ce que je parle mon dieu..

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:06:19

Le 2 était une vraie perle, le passage dans le ventre du bordel qui a bouffé carmin, et le passage dans la ruche aussi..

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 juillet 2016 à 10:13:12

Sinon c'est EXACTEMENT ça dans far cry 2 :rire:
Perso j'ai adoré le faire mais ojectivement il était un peu moyen, j'en attendais tellement après le 1, je savais qu'il allait être différent mais bon.. :hap: :d) Perso, ça ne m'a pas tant dérangé que ça en fait, j'ai trouvé plus réaliste, plus immersif, ces voyages en jeep. :oui: Par contre, prendre des médocs, c'était un peu lourd, et j'ai eu du mal à m'intéresser au scénario, aux histoires entre les deux factions. Ce qui m'a fait revendre ce jeu sans l'avoir fini, c'est un bug de sauvegarde : après une vingtaine ou une trentaine d'heure de jeu, ma sauvegarde était impossible à charger. :(

Vega c'est surtout à des missions redondantes faire 36 fois la même chose :d) c'est le problème de ce type de jeu (de tous les Far cry en fait)

Je t'explique: pour moi, Bayonetta est LE Meilleur Jeu auquel j'ai joué malgré tous les emprunts à droite à gauche :d) un homme de goût :ok:
Par contre, bien que les développeurs soient les mêmes, Metal gear rising est loin d'être aussi bon. Pas aussi fun, il n'y a pas cet humour, ce trentième degrés présent chez Bayo, le jeu est beaucoup moins technique (il en faut des heures de jeu pour maîtriser toutes les armes, les combos à sortir dans le bon timing), beaucoup moins complet (les armes dans bayo, interchangeables, un vrai plaisir !)...
bref, une fois fini, MGR, je l'ai revendu, alors que bayonetta, la première fois où je l'ai fini, je savais que je n'avais pas vu la moitié des possibilités du titre (armes, objets, niveaux à débloquer etc...).

Dans le même style y'a ninja gaiden aussi, le 2 est un pur bonheur :d) moins fun, mais très technique, assez décourageant dans son approche.

Le 2 était une vraie perle, le passage dans le ventre du bordel qui a bouffé carmin, et le passage dans la ruche aussi..:d) gears of war 2 était impressionnant de par ses graphismes, son ambiance, mais aussi la variétés des situations proposées. Ce n'est pas un vulgaire TPS où tu avances sans cesse dans des couloirs plus ou moins larges pour buter tous les ennemis. Il y a des phases de pilotage de véhicules (dont certaines assez surprenantes !) notamment, bien foutues, le tout agrémenté d'un humour bien gras collant parfaitement aux persos. Du bon défouloir. (le troisième aussi, par contre judgement est évitable) :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:02:39

merci pour ce compliment sur mes goûtsd vidéoludiques VegaSamSam :rouge:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 juillet 2016 à 12:09:22

C'est parce que je trouve que Bayo est largement sous-estimé. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que c'est un des (voire LE) meilleurs jeux de la gen' précédente.:ok:
Et pourtant, j'ai hésité à le prendre, craignant un côté trop "japonais".
Malheureusement, je crois que beaucoup de joueurs l'ont pris au premier degrés, alors que le jeu ne se prend jamais au sérieux. Bayo, c'est l'anti-god of war (qui est excellent dans son genre également ceci-dit)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 juillet 2016 à 12:57:48

Il a une bonne reputation mais Bayo est un peu trop exclusif,

Message édité le 20 juillet 2016 à 12:58:09 par Slyjiin
LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:00:05

Très jap bayo mais bourré d'humour, technique et des défis qui font que je suis dessus pour la troisième et certainement pas la dernière

mais humour très corrosif et sulfureux (la torture sm des fouetteuses angéliques avec orgamse à la clé est magique :) )

-kanapech-
-kanapech-
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:03:30

Halte, personne ne dis du mal de MGS R :banzai:

Plus sérieusement, chacun ses goûts, perso je pense qu'à défaut de révolutionner le genre, il offre de bon moment, puis le moteur physique est assez intéressant

Le premier boss pareil je m'en souviendrais moi, tellemznt stylé... par contre le jeu souffre du même symdrôme que Gears of war, pcq a la fin tu affrontes un papy :hap:

La vidéo du moment