CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:23:33

Ok merci sly.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 mai 2016 à 19:19:02

un noob qui s'enflamme sur du gameplay popcorn en gros

Dans les jeux Naughty Dog, le gameplay est basique et simpliste à souhait donc ton terme de gameplay aux petits oignons n'a vraiment pas sa place :noel:

C'est presque une insulte aux créateurs de jeux-vidéos qui eux se sortent les doigts du cul et dont la création de gameplay se résume pas à copier tout ce qui se fait sans ne serait qu'apporter un élément nouveau. Dans The last of Us, le gameplay est trop basique comparè à l'univers et dans les 5 opus d'Uncharted, tu cherches l'évolution auquel on est censé s'attendre d'une licence, Naughty Dog en referait 10 derrière que ça tournerait toujours en rond. Toujours aussi fermè, scriptè et le jeu est toujours aussi linèaire. Mais bon c'est Naughty Dog, ça passe quoi... L'incarnation en est les phases d'infiltration bidesque et mal branlè juste pour donner l'impression que le jeu est varié. Dans des jeux comme Dishonored et Deus Ex, ça a un intèrêt et les mecaniques sont mieux foutu quoi !

Pour le reste si je veux me taper du cinéma, je mate justement Indiana Jones. Même au niveau scènar, c'est plus que mèdiocre. La fin de The last of Us est tèlephonè et stèrèotypè et au vu de la fin d'Uncharted 4 que j'ai pu lire, on accumule les clichès et les èlèments qu'on a vu à foison.

Bref j'ai assez donné avec Uncharted, le 1 est juste bon et les 2 suivants sont des purges à la mise en scène dégueulasse. Je terminerais avec la connerie qu'on peut lire partout "Naughty Dog à 5 ans d'avance techniquement"... En même temps ils ont 10 ans de retard en terme de gameplay, ça compense un peu.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:20:25

J'ai regardé un Stream de Doom, ça à l'air pechu et bien oldschool :bave:

foumrack
foumrack
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:29:04

Darkmetal;

C'est agréable à jouer quoi, c'est ce que je voulais dire, mais oui ok, le terme était peut être insultant pour Dark Souls, tu penses forcément à ce jeu... bon ok... :sarcastic: Après c'est pas dans mes goût Dark Souls...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:46:00

Cerveau:d) doom est excellent. Si tu as aimé le 1 et le 2... Tu peux le prendre sans hésiter. Et surtout, ne pas se fier au test jvc :sarcastic:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:53:11

J'avais adoré la série, j'pense que je vais me le prendre la mois prochain, la je suis trop occupé sur Dark Souls, puis j'ai encore The Witcher et Fallout à terminer....

s'va prendre du temps tout ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 19:55:45

Tu as bien raison :-)

Je compte même plus mes jeux à terminer (TW, fallout tout comme toi....). Mais doom :bave:

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:05:44

Le 19 mai 2016 à 18:22:53 Slyjiin a écrit :
le prochain Blood and vine est une nouvelle map, c'est la dernière extension.
le hearts of stone est au Nord de Velen avec de nouveaux points d’intérêts.

T'as aimé Hearts of Stone, Sly ? J'ai encore trouvé le studio généreux ! Et on promet encore mieux pour le dernier. *espoir espoir*

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 mai 2016 à 20:23:39

Ah oui j ai apprécié, tous ces nouveaux points d intérêts qui apparaissent sur la map ça me fait de l effet, j ai aime l histoire principale et les différentes fins possibles .les personnages , les objets a trouver, les habilités à débloquer... pour un prix pas excessif, c est même en promo ces temps ci.
Blood ans vine c le bouquet final, j essaie de pas trop tomber sur du spoil et j ai du mal , mais il y aura de belles choses , une bonne map , du bestiaire supplémentaire, du gwynt.

CD project stfu ans take my money :bave:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 mai 2016 à 20:31:13

GTA V

Dès que mes nazguls m'auront laissé MA 360. :o))

Yi_Sun-Sin
Yi_Sun-Sin
Niveau 8
19 mai 2016 à 22:43:53

Sengoku Jidai Shadow of the Shogun est sorti il y a quelques heures. Bof...

Yi_Sun-Sin
Yi_Sun-Sin
Niveau 8
19 mai 2016 à 22:47:32

+ je viens de réinstaller XCOM EW pour une walkthrough sur Long War :bave:

Syboo974
Syboo974
Niveau 1
19 mai 2016 à 23:37:52

Final fantasy 14 ;)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:40:17

Clannad. Encore un visual novel.

MonsieurM0j0
MonsieurM0j0
Niveau 8
20 mai 2016 à 01:10:53

-traîner sur ce topic

-voir les premiers messages

-prendre un coup de vieux :-(

vincent
vincent
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:16:02

En ce moment? Stellaris sur PC ^^ Sympa!

En attendant Warhammer Total War et la 2nd extension de The Witcher 3

Je me connecte aussi sur The division de temps en temps, histoire de pas perdre la main ;)

foumrack
foumrack
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:57:35

Le 19 mai 2016 à 20:05:44 LadyLayLay a écrit :

Le 19 mai 2016 à 18:22:53 Slyjiin a écrit :
le prochain Blood and vine est une nouvelle map, c'est la dernière extension.
le hearts of stone est au Nord de Velen avec de nouveaux points d’intérêts.

T'as aimé Hearts of Stone, Sly ? J'ai encore trouvé le studio généreux ! Et on promet encore mieux pour le dernier. *espoir espoir*

Heu... franchement je ne me fait AUCUN souci... Ce studio est une bénédiction pour le média, ils te sortent dans 1 semaine une extension de chez EXTENSION à 19 euros, nouvelles quêtes à foison, nouvelle MAP énorme, qualité d'écriture indéniable, le studio assure grave...

Un autre studio quel qu'il soit aurait fait passé cette extension pour un nouvel opus à payer plein pot! Nan définitivement, CDPojekt Red portent bien leur nom, révolution, le peuple d'abord avant les actionnaires! Bref! Le meilleur studio depuis bien longtemps et ils méritent amplement leur succès et leur popularité, car c'est en les plébiscitant sans mesure que les autres studio feront peut être un peu d'éffort et arrêteront de vendre leurs épées et armures en DLC 5 euros pièce. [[sticker:p/1kks]]

Viva CDPR! :bravo: Impatient de mettre la main sur "Sang et pinard" :bave:

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:17:56

j'dois encore faire heats of stone perso. je m'y met ce weekend à tout prix :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:18:23

J'ai été à la Dreamhack et je dois dire que ça m'a donné envie de m'intéresser à Starcraft 2.
sinon je vais reprendre les manettes ce week-end après une semaine sans jouer : The Division pour rejoindre les potes ou alors commencer Uncharted 2

shaolan38
shaolan38
Niveau 1
20 mai 2016 à 17:19:41

Diablo 3 !

La vidéo du moment