En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
RackamLeRouche
Niveau 6
27 février 2016 à 14:52:13
Depuis mon dernier message, j'ai commencé Mass Effect (j'ai la trilogie depuis un moment mais je l'avais oublié. Je l'ai retrouvé en faisant du tri dans mon étagère). Donc j'ai commencé Mass Effect et j'ai terminé le premier en fait. Puis j'ai fini le second aussi. Puis je suis au début du troisième jeu.
Bon, j'ai fait vite pour faire ces deux premiers jeux mais c'est parce que j'ai joué longtemps. Pourtant, j'ai eu du mal à accrocher au début.
En commençant le premier, j'ai failli laisser tomber lors de la visite de la citadelle. Trop grande, pas d'action, quête secondaire chiante. Si bien que je m'étais dit que je ferais juste la trame principale. Bon, finalement, j'ai fait toutes les quêtes secondaires que l'on m'a proposé (mais je n'ai pas terminé celle qui consiste à scanner les veilleurs de la citadelle). Concernant la fin du jeu, j'ai donc eu: Une romance avec Ashley. Mort de Kaidan. Wrex toujours en vie. J'ai laissé crever le Conseil. Anderson au conseil .
Ensuite, j'ai enchainé sur le second jeu. Là, j'avoue avec râler pas mal. L'abandon de la surchauffe des armes au profit des munitions ne me plaisait pas. Ah non, ce ne sont pas des munitions, ce sont des cartouches thermiques! Mais c'est exactement la même fonction. Alors ne jouez pas sur les mots, messieurs de Bioware. Donc là encore, j'ai eu du mal à me lancer au début mais cette fois encore, j'ai essayé de faire toutes les quêtes secondaires proposées. J'ai donc fini avec: Tous les alliés fidèles hormis Miranda qui a décidé de me faire la gueule après avoir pris la défense de Jack. Legion réveillé et les geths "hérétiques" modifiés. Pas de romance. Tali morte (et je n'ai pas compris pour quelle raison). Cerberus envoyé chier .
Au lancement du 3ème jeu, comme pour les deux premiers, j'ai un peu de mal. J'ai l'impression d'être forcé de faire les quêtes principales avant les secondaires et j'avoue que je préfèrerais visiter les systèmes. Enfin bon, le jeu sera donc certainement fini dans une à deux semaines. Je referais le point à ce moment.
vegasamsam
Niveau 29
28 février 2016 à 12:58:52
En commençant le premier, j'ai failli laisser tomber lors de la visite de la citadelle.:d) La plupart des joueurs s'accordent là-dessus, la citadelle est plutôt déroutante dans sa construction, on s'y perd vite, d'où la citadelle ridicule du deuxième !! (merci Bioware d'écouter les joueurs... ) Pareil pour le mako qui disparaît au deuxième épisode au profit du scan de planète...
waja25
Niveau 2
28 février 2016 à 13:14:35
Mass effect n'est juste pas axé grand public c'est un jeux assez compliqué et complexe mais ce jeux ma donné des frissons que je n'avait pas eu depuis bien longtemps les dialogues épique de bataille . L'envie de sauver ses amies .
Pseudo supprimé28 février 2016 à 14:28:00
Avec tout les jeux que je possède tout support confondu (PC, Xbox360 et 3DS), il y a des fois où je sais plus quoi jouer, mais en ce moment, j'suis plutôt City-Builder et RPG. En alternant entre 2-3 heures pour chaque jeu que je fais par jour, ça donne :
Cities Skylines (avec les DLC)
Anno 2205
Galactic Civilizations 3 (avec le DLC Mercenaires)
Rune Factory 4 (sur 3DS)
Tales of Vesperia (sur Xbox360)
Et très bientôt, dès que je l'aurais récupéré Divinity Original Sins - Enhance Edition
Pseudo supprimé01 mars 2016 à 13:38:33
Je tourne avec mes jeux En ce moment c est les sims 3 sur DS
J'ai testé Broforce hier (un des jeux PS+ du mois) ; j'avais peur que ça soit un peu brouillon au vu des vidéo, mais la prise en main est immédiate! Et le plaisir aussi! J'ai pas vu passer les 2h que j'ai passé dessus Vraiment une bonne pioche, n'en déplaise aux habituels pleurnichards qui veulent du AAA
Message édité le 02 mars 2016 à 09:35:06 par Guebish
beretta103
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:12:10
Il est très bon BroForce , je me suis bien régalé dessus.
Manque un peu de challenge tout de même et le fait qu'il n'y est pas de scoring tue un peu la rejouabilité.
Slyjiin
Niveau 28
02 mars 2016 à 11:12:35
gears of war ultimate edition Pc, je le commence et il passe bien, les noobs râlent sur le jeu , n'étant pas un noob je peux en profiter
Dovakin2016
Niveau 7
02 mars 2016 à 11:37:45
The witcher 3, League of legend, Football manager 2016 et Fallout 4
tantaa
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:43:28
Le 02 mars 2016 à 09:34:23 guebish a écrit : J'ai testé Broforce hier (un des jeux PS+ du mois) ; j'avais peur que ça soit un peu brouillon au vu des vidéo, mais la prise en main est immédiate! Et le plaisir aussi! J'ai pas vu passer les 2h que j'ai passé dessus Vraiment une bonne pioche, n'en déplaise aux habituels pleurnichards qui veulent du AAA
Yep la vidéo de présentation donne pas envie du tout,alors que le jeu est bien et à plusieurs ça doit être bien fun.
beretta103
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:33:29
Pour ceux qui vuelent le tester sur pc y a expendabros qui est gratos et qui reprend le concept du jeu en l'appliquant au film.
Guebish
Niveau 27
02 mars 2016 à 13:45:56
J'ai pas encore testé en multi mais il parait qu'il y a du lag à gogo sur PS4
Va falloir attendre une mise à jour pour en profiter vraiment!
Le 02 mars 2016 à 11:12:10 beretta103 a écrit : Manque un peu de challenge tout de même et le fait qu'il n'y est pas de scoring tue un peu la rejouabilité.
Ouais, je sais pas si je suis très avancé dans la campagne, mais c'est l'impression qu'il m'a laissé pour l'instant, c'est dommage!
Necro_00_FR
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:46:20
J'ai choppé Broforce aussi, il m'intéressait depuis longtemps, c'est cool qu'il soit gratuit à l'occasion de sa sortie sur PS4...
J'vais déterrer 1 ou 2 potes pour claquer de la coop dessus je sens que doit y avoir moyen de rigoler
Necro_00_FR
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:47:32
Ah mince... du lag en multi ?
Chiant ça...
Message édité le 02 mars 2016 à 13:47:47 par Necro_00_FR
WilliamFauster
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:47:38
je refais dead space 2 en mode fanatique, donc un cran au dessus de difficile, jusque là ça allait mais arrivé moitié du jeu ça devient juste ingérable, ressources qui se comptent sur les doigts de la main, ennemis à gogo et bien résistants...je crois que je suis coincé dans le jeu là.
Guebish
Niveau 27
02 mars 2016 à 13:58:41
Fanatique ça va, le pire c'est en fou furieux
C'est le seul trophée qui me manque
uncut
Niveau 10
02 mars 2016 à 15:04:16
J'ai terminé Megaman 4 (NES), enfin Bon 3 ans après le 3 mais bon, Street Fighter V m'a un peu ralenti dans ma conquêtes des Megaman...
Excellent épisode. Long, difficile, pas trop soulant et avec de vraies bonnes idées (OMG comment ils ont été vicieux pour l'avant dernier Boss )
A part ça, rien de bien nouveau sous le soleil. C'est un très bon mégaman, point barre.
J'ai légèrement commencé le 5 et putain les graphismes sont oufs Bon, 92 en même temps, Street Fighter Snes était déjà sorti, toussa... Ils ont eu le temps de maitriser la pauvre Nes. :D
rat_pliskay
Niveau 9
02 mars 2016 à 16:06:59
tiens c'est marrant moi aussi j'ai voulu me mettre la série des megaman en retrogaming y a pas longtemps
j'ai commencé par le 1 et j'ai trouvé ça plutôt bien fichu pour l'époque! les musiques sont vraiment sympa aussi
par contre après avoir battu tous les boss je suis arrivé au niveau du yellow devil là et j'me suis rendu compte qu'il fallait avoir chopé un pouvoir facultatif dans un des niveaux pour pouvoir continuer alors ça m'a gavé et j'ai arreté pourquoi ils voulaient absolument nous torturer en mettant des trucs chiants comme ça à l'époque c'est limite de l'autosabotage
rat_pliskay
Niveau 9
02 mars 2016 à 16:19:03
mais j'imagine que les suivants sont mieux, j'essayerai le 2