CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
24 février 2016 à 19:25:34

y'a des missions scénarisées faisables seul ou en coop, en plus d'une zone PvP.

waja25
waja25
Niveau 2
25 février 2016 à 00:11:52

C'est un peu comme un gears of war a deux . Tu rajoute le systeme de niveau et de Coop et d'arbre de talent et de personnalisation des armes et personnages. Un jeux très très bon mais je pense vite lassant . À voir ...

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 février 2016 à 09:02:10

C'est un peu fourre-tout, y a du solo, de la coop, du PvP, du PvE, de l'exploration, du crafting, le tout en mixant TPS et RPG :hap:
Je pense que pas mal de gens vont le trouver répétitif (ça se limite à du gunfight entre différentes factions humaines), mais ceux qui vont se prendre au jeu de la Dark Zone vont bien kiffer! On sait jamais sur quel pied danser, c'est plus dynamique qu'un PvP classique :coeur:

Message édité le 25 février 2016 à 09:03:21 par Guebish
Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
25 février 2016 à 09:52:50

Je vais attaquer Ac unity.... Oui celui que j'ai acheté en décembre :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 février 2016 à 12:36:51

On peut choper des codes pour la beta de Trackmania sur PS4 sur http://betacode.ubi.com/tmtps4 , mais faut se dépêcher :ok:

Cotcotcodet64
Cotcotcodet64
Niveau 3
25 février 2016 à 14:10:25

Défiance c'est un mmo shotter gratuit que j'ai découverts par hasard. Rejoignez moi sur le serveur" américain" celui d'Europe est mort

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
25 février 2016 à 17:11:47

Pourquoi pas...ça m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil TH-I :ok:

J'vais télécharger ça avant qu'il ne soit plus gratos :rouge:

ced258
ced258
Niveau 10
26 février 2016 à 00:50:05

Bon, côté retro et je sais que peu de personnes sauront me répondre, mais qui ne tente rien n'a rien, Final fantasy tactics vaut il vraiment le coup d'être fait?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 février 2016 à 00:58:57

Si tu aimes les Tactical RPG oui :rouge:

ced258
ced258
Niveau 10
26 février 2016 à 01:02:02

:noel: merci cap'tain obvious

ça vaut vraiment un final, ou est ce un "sous final" ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 février 2016 à 01:10:25

Tu as fait Final 12 ? :question:

Parce que ça se passe dans le même monde : Ivalice.

Donc avec les races particulières de cet épisode qui s'ajoutent aux sempiternels "Mog" et Chocobos quoi :rouge:
C'est de l'Héroic Fantasy assez classique et forcément l'histoire est amenée différemment des autres Final vu que le système de jeu est complètement différent...

Je l'ai pas fini le 1er Final Tactics (tu parles de celui sur Playsation hein ? :doute: )
Mais j'ai fait aussi Final Tactics Advance (qui est moins bon que son aîné parait-il) et ouaip, c'était un bon Tactical RPG :oui:

Donc ouaip, j'pense que même aujourd'hui, ça vaut le coup de se le faire FF Tactics :oui:

Liam635847
Liam635847
Niveau 6
26 février 2016 à 01:15:29

Je me suis acheté Bravely Second en plus de GoW III et d'un nouveau Zelda plus axé sur la coopération que sur le côté narratif. J'appréhende, je commence à peine (8 minutes de jeu). Il ne me reste plus qu'à voir si c'est l'opus de la réconciliation ou bien si la licence Bravely est définitivement à jeter à la poubelle.

Message édité le 26 février 2016 à 01:17:07 par Liam635847
ced258
ced258
Niveau 10
26 février 2016 à 01:28:30

Le 26 février 2016 à 01:10:25 Necro_00_FR a écrit :
Tu as fait Final 12 ? :question:

Parce que ça se passe dans le même monde : Ivalice.

Donc avec les races particulières de cet épisode qui s'ajoutent aux sempiternels "Mog" et Chocobos quoi :rouge:
C'est de l'Héroic Fantasy assez classique et forcément l'histoire est amenée différemment des autres Final vu que le système de jeu est complètement différent...

Je l'ai pas fini le 1er Final Tactics (tu parles de celui sur Playsation hein ? :doute: )
Mais j'ai fait aussi Final Tactics Advance (qui est moins bon que son aîné parait-il) et ouaip, c'était un bon Tactical RPG :oui:

Donc ouaip, j'pense que même aujourd'hui, ça vaut le coup de se le faire FF Tactics :oui:

Oui je parlais bien de celui sur psone. Ok Merci pour ton avis necro :ok:
Après tout le meilleur moyen de le savoir, c'est de le faire

Guebish
Guebish
Niveau 27
26 février 2016 à 08:46:39

Je joue aussi à Helldivers en ce moment, et c'est vrai qu'il est bien sympa! Magicka 2 (qui était offert aussi il y a quelques mois) est bon aussi en coop ; le système de magie (qui consiste à combiner plusieurs éléments avant de lancer des sorts) est très original, très riche et permet de varier les stratégies de façon intuitive :)

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
26 février 2016 à 09:54:44

Mince, j'ai donc loupé magicka ... :-(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 février 2016 à 13:10:16

:rire2:

Ouais, t'as de quoi t'occuper toute l'année tranquille :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 22:19:28

Aprés avoir fais the binding of isaac, nuclear throne et étant actuellement sur hero siege, je cherche un hack N slash - roguelike dans le meme style des jeux cités. Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 février 2016 à 22:32:03

Y'aura Enter the Gungeon qui va sortir en Avril en principe mais faut donc attendre :rouge:

( https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00055070-enter-the-gungeon.htm )

Sinon ça n'a pas grand chose à voir avec Binding et Hero Siege (je connais pas Nuclear Throne) mais t'as essayé un p'tit Darkest Dungeon ? :mort:

( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052134-darkest-dungeon.htm )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 22:36:16

Le 26 février 2016 à 22:32:03 Necro_00_FR a écrit :
Y'aura Enter the Gungeon qui va sortir en Avril en principe mais faut donc attendre :rouge:

( https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00055070-enter-the-gungeon.htm )

Sinon ça n'a pas grand chose à voir avec Binding et Hero Siege (je connais pas Nuclear Throne) mais t'as essayé un p'tit Darkest Dungeon ? :mort:

( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052134-darkest-dungeon.htm )

Non, je ne connais pas Darkest Dungeon mais je m'informe de ce pas.
Pour Enter the Gungeon, j'ai hâte, il est sur ma liste des jeux les plus attendus :-). Essaye nuclear throne, il est vraiment sympathique...et merci pour cette réponse :-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 février 2016 à 22:44:25

De rien :ok:

Par contre si tu testes, c'est un peu comme Binding : attends-toi à crever toutes les 30 secondes au début :rouge:

Voire même bien pire car c'est profondément injuste :mort:
Mais ça reste un jeu vachement cool quand même :oui:

Je vais également aller jeter un oeil à Nuclear Throne :ange:

La vidéo du moment