CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 00:46:36

En 2016:

Dlc de Witcher 3 :ok: déjà payé

Puis j'observerai dying light enhanced Ori complete edition Deus rx Md, Mafia 3 Quantum Break FF xv Gears of war 4 Mass Effect , Cuphead , Recore, Crackdown, Ds 3, Dishonored 2 ,Sf V

et je ferai mon choix la dedans si j'ai du temps pour jouer :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 février 2016 à 09:40:42

Je plussoie pour Megaman 2, il est vraiment terrible :coeur:

Et les musiques :bave:

Pi3rrotTheClown
Pi3rrotTheClown
Niveau 4
10 février 2016 à 13:04:32

Le 10 février 2016 à 00:46:36 SlyjIIn a écrit :
En 2016:

Puis j'observerai dying light enhanced Ori complete edition Deus rx Md, Mafia 3 Quantum Break FF xv Gears of war 4 Mass Effect , Cuphead , Recore, Crackdown, Ds 3, Dishonored 2 ,Sf V

Le problème dans la myriade de jeux que tu as cité, c'est que certains ne sont que des exclus PS4 et d'autres que des exclus XboxOne.. Si tu ne possède pas les deux, tu peux déjà faire une croix sur quelques-uns. :oui:

"Mafia III" à l'air vraiment sympa à jouer, à voir s'il reste dans la lignée du II qui était bon, soit dit en passant.

sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
10 février 2016 à 13:57:21
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 15:26:42

Le 10 février 2016 à 13:04:32 Pi3rrotTheClown a écrit :

En 2016:

Le problème dans la myriade de jeux que tu as cité, c'est que certains ne sont que des exclus PS4 et d'autres que des exclus XboxOne.. Si tu ne possède pas les deux, tu peux déjà faire une croix sur quelques-uns. :oui:

"Mafia III" à l'air vraiment sympa à jouer, à voir s'il reste dans la lignée du II qui était bon, soit dit en passant.

Non c'est pc et xbox one , comme ce que j'ai :) donc je ferai une croix sur rien du tout si l'envie m'en prend du coup. :ok:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 février 2016 à 15:30:12

Mafia 3 me tente bien mais ce sera surement pour 2017 au train où je vais :o))

Pi3rrotTheClown
Pi3rrotTheClown
Niveau 4
10 février 2016 à 15:36:08

Le 10 février 2016 à 15:26:42 SlyjIIn a écrit :

Le 10 février 2016 à 13:04:32 Pi3rrotTheClown a écrit :

En 2016:

Non c'est pc et xbox one , comme ce que j'ai :) donc je ferai une croix sur rien du tout si l'envie m'en prend du coup. :ok:

"Final Fantasy XV" et "Mafia 3" ne sont pas des exclus PS4 ? :(

Edit : Effectivement, après vérification, c'est une erreur de ma part. :-)))

Message édité le 10 février 2016 à 15:38:01 par Pi3rrotTheClown
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 15:37:05

J'ai meme pas envie de répondre , à part [[sticker:p/1kkv]]

Edit:apres vérification c'est une énooooorme grotte, Lascaux n'a bien se tenir :noel:

Message édité le 10 février 2016 à 15:38:47 par Slyjiin
Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 février 2016 à 15:41:01

Julie Lascaux ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 15:42:05
[[sticker:p/1jne]]
Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 février 2016 à 15:42:06

Manon Lascaux peut-être ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 15:42:34
[[sticker:p/1jnh]]
Pi3rrotTheClown
Pi3rrotTheClown
Niveau 4
10 février 2016 à 15:42:36

Le 10 février 2016 à 15:37:05 SlyjIIn a écrit :
J'ai meme pas envie de répondre , à part [[sticker:p/1kkv]]

Edit:apres vérification c'est une énooooorme grotte, Lascaux n'a bien se tenir :noel:

Je me suis toujours senti l'âme d'un aventurier. Indiana Jones, attention à toi ! :hap:

Je me demande quand même ce que vaut Detroit: Become Human. Quelqu'un aurait des informations dessus ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 février 2016 à 15:43:32

Si personne ne sort une meilleure vanne d'ici la fin de la journée tu gagnes un dé-kick gratuit Rhas :bravo:

:noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 février 2016 à 15:46:35

Chaud la répression :-(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 février 2016 à 15:48:29

Le 10 février 2016 à 15:46:35 Rhas-Al-Gul a écrit :
Chaud la répression :-(

ah merci j'avais pas vu la météo :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
10 février 2016 à 15:58:01

La compétition est relevée cette année :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 février 2016 à 16:14:28

Nan mais jerry hein, c'était pas de la répression, plutôt un genre de "bon point" :rouge:

Bref,

Quelqu'un a testé Unravel alors ? :question:

J'ai terminé Transistor.
Sympa mais je lui ai préféré Bastion quand même.

La Direction Artistique, la Bande Originale, la Narration (et la voix du Narrateur) tout ça c'est bien cool, comme d'hab rien à redire :ok:

Mais j'ai moins adhéré à l'univers qu'à celui de Bastion (question de goût) et ce qui m'a le plus gêné c'est clairement le Gameplay :(
Pas folichons du tout les combats :
Soit on reste en "temps réel" et là c'est le bordel total, nos actions ne sont absolument pas précises et on se fait démonter sa barre de vie à cause de ça....
Soit on passe en mode "stratégie" un peu "tour par tour", mais là c'est pas transcendant :
On prévoit ses mouvements, on active, on regarde ce qui se passe, puis on attend que la compétence soit de nouveau disponible en fuyant et en étant complètement vulnérable... :pf:

Mouais...pas ouf...

La durée de vie est assez courte (bien qu'il y ait un new game + ) ce qui me convient parfaitement en ce moment je dois bien l'avouer :rouge:

Fin voilà, il vaut le coup d'être fait, c'est un bon jeu indé avec tout plein de bonnes choses dedans, on sent que les dev' y ont mis du cœur, mais mieux vaut le chopper pas trop cher :rouge:

Pour ceux qui veulent un aperçu de l'ambiance du jeu, l'excellente OST parle d'elle même :d) https://www.youtube.com/watch?v=CN-xqmdNEDk :cute:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
10 février 2016 à 16:39:58

Necro_00, pas testé Unravel mais j'attend un peu qu'il baisse, je suis pas très copain avec EA faudrait pas que je leur donne trop de sous de peur qu'il m'arrache le bras en criant "BOCOOUUU PLUSSS !!!".

J'ai testé dernièrement NFS Most Wanted de 2012 car gratuit sur la plate forme origin. Bon il a fallu installer tout le bazar, créer un compte avec encore un mot de passe relou pour finalement voir cette belle aberration qu'est ce jeu en kit. Mais wouah, ce jeu c'est une source de frustration à chaque virage, entre la jouabilité très arcade mais jamais plaisante et toutes ces zones et voitures à débloquer par le truchement de mon porte monnaie, quelle horreur. Comment prendre plaisir sur un jeu vidéo qui vous ramène sans arrêt à cette dure réalité en vous disant en permanence : "vous.êtes.pauvre".
Retour sur Dirt rally donc, qui au fur et à mesure que je dompte les spéciales, me fais vivre de plus en plus de sensation authentique. Ca m'arrive de faire le copilote sur petit rallyes régionaux, et c'est bien le seul jeu qui me fais retrouver cette ambiance et cette tension en spéciale. Le petit détail sonore que j'adore, c'est le petit couinement des freins quand il ont trop chauffer. Ca on l'entend vachement au bord des routes et ça fait plaisir de l'entendre dans un jeu.

Sinon en ce moment je me remplonge dans Mass Effect, j'avais jamais refait le 3 depuis mon premier run sur PS3, depuis j'ai pu faire le 1 et avoir droit à tous les petit détails et clin d'oeil croustillants. J'aime bcp ce 3, il est moins réussi que le deuxième, l'équipe est moins étoffée c'est sûr, mais je trouve l'aspect "notre peuple est en guerre, recrutons toute l'aide possible" assez chouette, on a des détails sur les forces, le contexte politique de chaque peuple, et les problèmes récurrents qu'on suit depuis 3 épisodes. Les enjeux sont tout de suite bcp plus lisible. Et puis l'univers de Mass Effect, ya pas à dire, même si il est ultra référencé à quand même de la gueule.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 février 2016 à 18:38:32

Bon, ok j'me lance en mode cobaye sur Unravel j'reviendrai dire ce qu'il vaut (à mon humble avis) :ok:

La vidéo du moment