CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumrack
foumrack
Niveau 10
08 février 2016 à 16:15:33

Bien les basketteurs? :noel:

Unravel semble tenir ses promesse de jeu hyper rafraichissant et poétique, il sera mien. :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2016 à 22:37:43

eh oui en tout cas le test en fait le premier 19 de 2016, a relativiser avec les autres sites, faut voir le prix now.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 février 2016 à 22:40:51

Unravel sera mien aussi... Pas tout de suite.

Il va sortir a 20 ou 30 €

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2016 à 22:41:22

19.99 eus sur pc (origin) j'ai vérifié :noel:

Xcom 2 fait plus l'unannimité niveau note, dans le genre ça n'a rien à voir ok :noel:

Message édité le 08 février 2016 à 22:42:25 par Slyjiin
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 février 2016 à 22:46:50

Unravel j'attend d'en savoir un peu plus sur le fond.
Parce que la forme a l'air très jolie mais si c'est juste aller de gauche à droite avec des plate-formes au milieu je sais pas si ça vaut bien le coup... à voir :oui:

Sinon j'attend Firewatch qui sort demain également mais j'attendrais les sous-titre Français...
(Ras le bol des boites qui sortent les jeux à moitié finis...faut constamment attendre des mises à jour c'est relou :( )

Et XCOM 2 j'attends qu'ils se sortent les doigts du fion et qu'ils annoncent un portage sur console comme pour le 1er, sinon ils peuvent se faire mettre :rouge:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 février 2016 à 22:50:06

XCOM 2... Je ne sais pas du tout ce que c'est... Hormis la pub.

Mais unravel a l'air très joli. Hou qu'il est beau!

ced258
ced258
Niveau 10
08 février 2016 à 23:30:27

Côté rétro j'ai l’impression que ce sont toujours les même titre qui reviennent quand les gens s'y remettent :(

Perso je me refais une paire de jeux master system, histoire de me remémorer mes heures d'enfances "gachées" devant un écran :hap:
Wonder boy 3, Golden axe warrior, pure copie du premier Zelda mais qui n'a rien à lui envier à part sa difficulté aberrante sur certain niveau, alex kidd , mascotte mort née Avant que Sonic n’efface son existence en un seul jeux, et j'en passe car cette console à abrité bon nombre de perles à l'époque :oui:

sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
08 février 2016 à 23:35:49

Unravel semble tenir ses promesse de jeu hyper rafraichissant et poétique, il sera mien. :bave:

:d) +1 j'hésite à m'abonner à origin juste pour le tester :rire2: c'est beau putain :bave:

sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
08 février 2016 à 23:38:38

PS: j'ai delete ma save d'Ori car pas de choix de sécurité en oui /non ?
là t'appuie la mauvaise touche et bim ! a pu la save :non2:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 février 2016 à 23:39:44

Borderlands the pre-sequel :play:

Pi3rrotTheClown
Pi3rrotTheClown
Niveau 4
09 février 2016 à 19:36:06

Avec les soldes Steam, j'ai eu l'envie de ré-acheter "Far Cry 3". Je le tâte en full redécouverte et dieu qu'il est magique ! Les îles, la faune, Vaas.. :bave:

Sinon, qu'attendez-vous comme jeux en 2016 ? Des favoris ? "Detroit: Become Human" me tente bien. Peut être "Horizon : Zero Dawn", également.. Vivement qu'ils sortent !

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2016 à 19:40:55

Sinon, qu'attendez-vous comme jeux en 2016 ? Des favoris ?

Street Fighter V qui arrive d'ici une semaine pile poil et Zelda Wii U mais pour ce dernier, j'attends d'en voir plus.
Stoo.

Pi3rrotTheClown
Pi3rrotTheClown
Niveau 4
09 février 2016 à 19:53:18

Le 09 février 2016 à 19:40:55 uncut a écrit :

Sinon, qu'attendez-vous comme jeux en 2016 ? Des favoris ?

Street Fighter V qui arrive d'ici une semaine pile poil et Zelda Wii U mais pour ce dernier, j'attends d'en voir plus.
Stoo.

Street Fighter V promet de longues heures, il est vrai. Je plussoie. :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2016 à 22:58:13

Megaman 2 (NES) en mode difficile: TERMINÉ !! :mort:

Même en difficile, il reste plus facile donc que Megaman 1 alors que dernier n'a qu'un mode de difficulté.
J'en ai quand même bien chié sur les 2 derniers boss de fins.... :hap:

Je vais maintenant m'attaquer au 3ème opus que je ne connais pratiquement pas (J'ai lâché la série par la suite jusqu'à Megaman X, l'épisode Snes)

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2016 à 23:44:13

Ouais ben le 3 commence mal.... :hum:
J'avais entendu parler de ces ralentissements mais là c'est ouf... Certains passages sont injouables... :ouch2:
Déjà à l'époque, certains devs en demandaient trop au hardware console... :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
10 février 2016 à 00:03:09

Une fois que tu as réussi le premier les autres megaman sont des promenades de santé :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
10 février 2016 à 00:06:55

Ouais mais y'a toujours le petit délire de chercher l'ordre dans lequel on doit faire les stages/boss et tout donc au début tu ne te balades pas, quoi qu'il arrive et je kiffe :D
Tu les as tous fait jusqu'au 10 ou 11? :doute:
Après je me ferais les remakes Megadrive, le remake PSP et ensuite les Megaman X :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
10 février 2016 à 00:13:19

Non, je les ai pas tous fais, mais je me souviens qu'à l'époque le premier m'en a fait baver à crever, et qu'après ça j'ai trouvé simple les suivant que j'ai fait. Maintenant je ne sais plus te dire lesquelles, mais celui que j'ai vraiment surkiffé c'était le deux.

Je l'avais terminé chez un pote sur nes, et j'avais tellement accroché que je me suis pris la version gameboy vu que je n'avais pas de nes :hap:. Et sur gameboy sincèrement il était tout aussi bien

uncut
uncut
Niveau 10
10 février 2016 à 00:27:12

Les versions Gameboy sont plutôt bonnes ouais et très difficiles d'après ce que j'ai vu :oui:
Par contre, elles n'ont rien à voir avec les versions NES à part les boss et les zics. Ce ne sont pas de simples adaptations quoi^^
Va falloir que je me les fasse aussi dans la foulée. :(

Mon voisin m'a fait découvrir le premier que j'ai kiffé: j'ai acheté le second et je l'ai surkiffé :bave:
Beaucoup en parle comme étant le meilleur de tous mais je pense que c'est surtout parce qu'après cet épisode c'est devenu la routine. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
10 février 2016 à 00:35:40

Ouai comme tout les jeux avec des suite à rallonge. Mais quoi qu'il en soit le deux est terrible, et pour la version gameboy il suit assez bien la version nes, juste la construction des niveaux un peu différentes. Enfin je parle mais ça fait un bail que j'ai plus mis les mains dessus

La vidéo du moment