J'ai (re) terminé Final Fantasy VII histoire de me remémorer l'histoire (y'avait des scènes ou des dialogues que j'avais complètement zappé
), ce fut sympa de le faire en mode " ++ " pour esquiver tous les passages chiants comme la mort 
La vitesse X 3 durant certaines scènes c'est un vrai bonheur 
Le jeu parait tellement leeeeeeeent quand on le remet en vitesse normale 
--------------------------------------------------------------------
Sinon je suis toujours sur The Binding of Isaac de temps en temps, je commence à bien le compléter avec tous les personnages en mode Hard , il me reste à aller niquer Mega Satan 
Toujours excellent, certaines parties sont vraiment cruelles, et d'autres fois on est en mode "abusay" et on roule complètement sur le jeu avec une main dans le slip 
--------------------------------------------------------------------
Et pour finir je commence tout juste Transistor, qui me faisait de l’œil depuis longtemps vu que j'avais beaucoup aimé Bastion, son ambiance, ses musiques etc...
Là, la direction artistique et l'OST de Transistor ont l'air excellentes également, j'attend de voir le scénario et le gameplay 
(Ah, et Fallout 4 commence à prendre la poussière, faut que je trouve le courage de me remettre dessus pour le finir comme il se doit
)