CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
07 février 2016 à 12:05:33

Ben non....Regarde Wef. :(

sheldnolife
sheldnolife
Niveau 7
07 février 2016 à 13:24:04

Je viens de commencer Ori and the blind forest et ça claque de l'avoir en main , j'avais vu quelques GL
et ça me paraissais un peu laborieux + très gourmand en ressources et finalement jme suis laisssé tenté et du coup bah le gameplay est assez intuitif une fois les touches assignées et il tourne nickel sur ma bouse de pc portable , pas déçu pour l'instant jsuis qu'au début et pour 10 euros en promo -50% un jeu comme ça c'est cool , puis c'est splendide biensur :play:

Sinon NFS most wanted 2012 est toujours gratuit et offert illimité sur origin pour ceux que ça intéresse
j'ai fais un tour sur le multi ya parfois un peu de lag mais ça le fait pour 0 euro on va pas se plaindre et ça speed bien

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 février 2016 à 17:02:16

J'ai (re) terminé Final Fantasy VII histoire de me remémorer l'histoire (y'avait des scènes ou des dialogues que j'avais complètement zappé :ouch2: ), ce fut sympa de le faire en mode " ++ " pour esquiver tous les passages chiants comme la mort :rouge:

La vitesse X 3 durant certaines scènes c'est un vrai bonheur :content:
Le jeu parait tellement leeeeeeeent quand on le remet en vitesse normale :peur:

--------------------------------------------------------------------

Sinon je suis toujours sur The Binding of Isaac de temps en temps, je commence à bien le compléter avec tous les personnages en mode Hard , il me reste à aller niquer Mega Satan :mort:
Toujours excellent, certaines parties sont vraiment cruelles, et d'autres fois on est en mode "abusay" et on roule complètement sur le jeu avec une main dans le slip :noel:

--------------------------------------------------------------------

Et pour finir je commence tout juste Transistor, qui me faisait de l’œil depuis longtemps vu que j'avais beaucoup aimé Bastion, son ambiance, ses musiques etc...
Là, la direction artistique et l'OST de Transistor ont l'air excellentes également, j'attend de voir le scénario et le gameplay :-p

(Ah, et Fallout 4 commence à prendre la poussière, faut que je trouve le courage de me remettre dessus pour le finir comme il se doit :rouge: )

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
07 février 2016 à 17:09:51

Fallout 4 ou le jeu qui prend la poussière plus vite qu'un Swiffer :o))
Bon j'vais pas jouer les salopards, l'envie d'y rejouer commence à me reprendre, Valentine me manque un peu, et l'ambiance aussi...

Perso toujours sur The Witcher 3, ce jeu est une aubaine pour moi qui, depuis quelques temps, ne trouve aucun jeu à mon gout.... Plus j'avance, plus j'ai de quêtes à faire, je savais pas qu'un jeu pouvait proposer autant de truc à faire sur un seul cd :)

Et encore, me suis pas encore vraiment attardé sur les schémas et le Gwynt ...

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 février 2016 à 17:12:26

Bah ouai du bonheur en barre ce the witcher assurément mon jeu de 2015. :(

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
07 février 2016 à 17:17:37

Le 07 février 2016 à 17:12:26 tantaa a écrit :
Bah ouai du bonheur en barre ce the witcher assurément mon le jeu (PS4) de 2015. :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 février 2016 à 23:33:46

enleve ps4 et ajoute 2016 :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
08 février 2016 à 08:49:28

Je refais toutes les missions Splinter Cell Blacklist en Full Fantome en mode realiste :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2016 à 08:55:33

Nabab cet infiltrateur skillé façon hardcore pgm :noel:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
08 février 2016 à 08:58:46

mmmh je crois pas non y a niveau perfectionniste au-dessus , je respecte quand même mon rang de casu :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 février 2016 à 09:09:23

Le 07 février 2016 à 17:17:37 LaRakaKatchu a écrit :

Le 07 février 2016 à 17:12:26 tantaa a écrit :
Bah ouai du bonheur en barre ce the witcher assurément mon le jeu (PS4) de 2015. :(

Y a eu Bloodborne aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 09:11:03

Grâce à la fibre nostalgique d'uncut le semaine passée, je me suis refait un petit Street Fighter III ce weekend. Quel pied ce jeu !

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 février 2016 à 09:52:13

Pas encore fait geubish :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
08 février 2016 à 09:52:51

peut-être mon jeu de 2016 :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 février 2016 à 10:07:22

:ok:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 février 2016 à 12:17:27

J'ai gagné. J'AI GAAAAGNEEEEEEEEEE !!!!

Enfin!

alors non je ne prendrai pas une autre équipe que les Knicks! et j'ai enfin réussi à gagner en All-Star après une diète d'une semaine!!! Alors oui, la difficulté est plus importante que l'année dernière dans ce NBA 2K16, il est bien plus difficile de trouver un shoot ouvert (remarque, j'ai une équipe très moyenne... mais qui me plaît). On se prend, en revanche des shoot à 3 point sur le nez à longueur de temps ( :-(( ... mais en même temps, à part un et demi, mes défenseurs extérieurs sont... voilà quoi...).

Non bien mieux que l'année dernière mais bien exigeant donc quand on arrive de fifa... voilà quoi.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2016 à 12:24:28

cool story l'ami" keep going" :oui:

je viens d'avoir mon 50 eme badge tiens, contre par derrière :sournois:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 février 2016 à 12:30:27

Cool. Je ne vais jouer qu'en équipe pour l'instant.

C'est plus qu'une story sly... Si tu relis tous mes posts (ce que j'espère que tu ne feras pas) sur le jeu, tu y trouves une certaine découverte et analyse du gameplay et des améliorations par rapport à l'an passé.

Mais cette année, jouer à l'intérieur paie bien plus, ce qui est, je trouve, plus réaliste. ça plaira aux vieux de la vieille de devoir opter pour des stratégies dont le pourcentage de réussite est plus élevé.

Donc Harden et Curry sur la jaquette, n'est qu'un leurre dans la hype. Le jeu est plus profond que ça :sournois:

Ceci dit, Curry MVP cette année encore, on n'y échappera pas. J'aime bien le gars, Draymond, le coach et les individualités de l'équipe; mais chais pas... je ne suis pas fan de l'équipe, j'ai pas le coup de coeur.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2016 à 13:16:44

ah non je vais pas relire tes posts :(
je joue meneur, j'attaque le cercle quand c'est possible , et vais peut être tenter la ligue pro am avec mon meneur/defenseur/athlete/passeur/meuzerfuqueur a 99 d'overall :noel:
Le shoot a changer,meme en green release ça peut rater .... les alley oops sont moins évident aussi, et les fautes au simple contact sont rageantes.Les euros steps et hop steps demandent de l'entrainement .. il m'a fallu un peu de temps mais dans de bonnes conditions je pourrais remporter mon premier championnat en difficulté hall of fame très prochainement :oui:

Irl , offensivement les Warriors sont vraiment énorme, Curry c'est un phénomène ; il va pulvériser le record a 3points sur une saison et faire son back to back mvp avec meilleur scoreur en prime, si ça continue meme le record des Bulls 96 va tomber :ouch:

Je préfère Westbrook + athlétique et énorme aussi.mais on va pouvoir les voir jouer ensemble dimanche au all star game :content: .

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 février 2016 à 13:21:47

Le 08 février 2016 à 13:16:44 SlyjIIn a écrit :
ah non je vais pas relire tes posts :(
je joue meneur, j'attaque le cercle quand c'est possible , et vais peut être tenter la ligue pro am avec mon meneur/defenseur/athlete/passeur/meuzerfuqueur a 99 d'overall :noel:
Le shoot a changer,meme en green release ça peut rater .... les alley oops sont moins évident aussi, et les fautes au simple contact sont rageantes.Les euros steps et hop steps demandent de l'entrainement .. il m'a fallu un peu de temps mais dans de bonnes conditions je pourrais remporter mon premier championnat en difficulté hall of fame très prochainement :oui:

On ne joue pas du tout aux mêmes mode de jeu. :ok:

Irl , offensivement les Warriors sont vraiment énorme, Curry c'est un phénomène ; il va pulvériser le record a 3points sur une saison et faire son back to back mvp avec meilleur scoreur en prime, si ça continue meme le record des Bulls 96 va tomber :ouch:

Oui, c'est un Phénomène, c'est le mot.

Je préfère Westbrook + athlétique et énorme aussi.mais on va pouvoir les voir jouer ensemble dimanche au all star game :content: .

Ben c'est un Phénomène aussi, surtout quand tu sais que le Loulou s'est fait les croisés et est revenu... pour aligner les triples doubles :ouch2:

La vidéo du moment