CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:28:56

Loul non. Ils ne l’annonceraient pas comme étant le 4ème épisode s'il était si différent... Ce serait la guerre avec les fans, sinon. L'effet Metroid chelou 3DS de l'E3 leur a déjà fait mal... :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:40:46

Nathan Drake > Lara Croft :oui:

:popcorn: :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:42:40

Toad > Nathan Drake + Lara Croft + Krilin :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 novembre 2015 à 17:58:47

Le 04 novembre 2015 à 17:40:46 Necro_00_FR a écrit :
Nathan Drake > Lara Croft :oui:

:popcorn: :noel:

Le 04 novembre 2015 à 17:42:40 uncut a écrit :
Toad > Nathan Drake + Lara Croft + Krilin :ok:

Ah oui c'est vrai c'est pas sur wii u ni ps4, désolé
mais je vous ferai des screenshots :cool:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:02:08

Ouais c'est clair c'est une exclu :-(

...de combien de temps déjà? 1 semaine? 1 mois? 1 an?

On s'y perd avec leurs exclus temporaires.... :siffle:

Tu la sens pas venir la version avec les DLC l'an prochain? :o))

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 novembre 2015 à 18:31:40

On peut choper gratuitement un premier dlc pour ce jeu et un second si on le réserve.
Il y a aussi un season pass mais ce sera sans moi :cute:

Les versions Xboxone et 360 sont des nouveautés de 2015 c'est ainsi,Je pense trouver une version physique pas chère , je vais en profiter je pense .
Sinon quoi? J'attends deux ans pour qu'il soit offert aux abonnée gold comme le premier?
Ou j'attends la version pc et je la tipiak?

Sur ps4 il y aura uncharted 4 de dispo avant, meme si c'est pas tout à fait la meme chose , pas du tout multiplateforme, et puis osef si on doit attendre ce n'est qu'un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 19:13:45

En ce moment je peux pas jouer à Project Cars et Dirt Rally que je viens tout juste d'acheter à cause de mon matos Fanatec pourri qui est en panne :hum:

Fanatec = pure merde, qu'ils aillent chier

Merci :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 novembre 2015 à 20:01:46

ah les boules, Dirt Rally a l'air excellent dommage :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
05 novembre 2015 à 09:11:36

Mad MAx toujours : Faudrait peut-être que j'arrête d'explorer le wasteland et avancer dans l'histoire principale pour pouvoir terminer et passer à autre chose. :rouge:

v12v
v12v
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:22:29

skyrim et ouai c'est reparti deupis que j'ai changer de CG et que je peu le faire tourner avec les modes overhaul 4K

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:50:27

GTA V: franchement, blockbuster et une méga tuerie ce jeu! Michael est super bien créé, super charisme. Franklin vient tempéré un peu ça en attendant l'apparition du grand malade. Non, franchement, ils ne se foutent pas de la gueule du monde Rockstar. Et puis les braquages... c'est génial.

Allez hop demain journée sans console pour retomber un peu

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 novembre 2015 à 02:32:35

Le 26 octobre 2015 à 16:24:14 SlyjIIn a écrit :
bah du coup je veux voir si ils proposent un upgrade gratuit pour la version pc a venir de ce remaster à ceux qui ont le jeu d'origine :sournois:

voila la deathinitive edition gratuite pour ceux qui ont les deux premiers volets :content:

https://www.jeuxvideo.com/news/449060/darksiders-2-la-deathinitive-edition-sur-pc-des-reductions-pour-les-joueurs.htm

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
07 novembre 2015 à 11:41:38

Je suis déçu...

le PS+ nous donne droit à trois jeux gratos dont un qui avait l'air bien sympa sur le papier: Dragon Fin Soup. Sorte de Zelda Like au monde aléatoire... bref. Il est simplement moche et injouable, vraiment dommage ce gameplay foiré de chez foiré.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:04:56

Perso je continue Watch Dog, comme à chaque fois que je n'ai plus rien à jouer, j'ai commencé le jeu quand j'ai acheté la ps4 (au moins deux ans j'crois),

bizarrement à chaque fois que je m'y remet j'me dis que c'est quand même un bon jeu, plutôt sympa à jouer et avec des chouettes graphismes, et pourtant je sais que mardi fallout le remplacera,

WD n'a pas cette petite étincelle qui fait s'enflammer mon cœur je crois

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:29:03

GTA V: la scène d'intro de Trévor :ouch2: ... Wow ce malade... Et il se met à philosopher après avoir dézinguer tout le mode. Un peu trop hard à mon coup quand il éclate le junkie tout de même. Niko Belic est un saint à côté

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
08 novembre 2015 à 12:02:25

pour gtaV, je dirais que tu te laisse juste absorbé par l'ambiance et tant mieux pour toi, car ce n'est qu'une surenchère de clichés et le scénar est tellement pompé sur des films à succès que tu devinera la fin :oui:

perso je suis toujours sur Fran Bow et je le conseille :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:11:05

Au point où j'en suis, je me dis que Trevor est un malade et on a envie qu'il meurt dans l'histoire mais Michael semble avoir fait un coup tordu pour rester dehors même si c'est le personnage le plus intéressant pour l'instant. Franklin, le plus équilibré, devrait être celui qui s'en tire bien.

Mais ne me spoilez pas!

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
08 novembre 2015 à 13:59:18

"Wow ce malade... Et il se met à philosopher"

Il y a un autre passage ou il le fait aussi sur une autre mission.T'inquiètes je te spoilerais pas.

J'ai commencé le jeu il y a peu mais je suis plus avancé que toi dans l'histoire.Moi j'adore Trevor.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:56:14

Il y a souvent un personnage "hors norme" dans les gta,

dans GTA 4 il y avait Brucie qui représentait à merveille le culte de soi façon stéroïdes :oui:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 novembre 2015 à 17:15:36

J'ai vraiment pas kiffé Trevor, beaucoup trop stéréotypé. Le gros cliché bien gras du fou sans queue ni tête. Mis à part quelques rares répliques, il ne m'a absolument pas fait rire, ni intrigué, ni impressionné...
A ce niveau, Niko Bellic était bien plus attachant. C'était un tueur violent aussi, mais beaucoup plus froid, et qui cachait derrière sa réserve typiquement slave un caractère torturé.

Franklin c'est un peu le stéréotype du mec de cité qui arrive pas à s'en sortir malgré sa clairvoyance et ses efforts. Perso sympathique, mais pas transcendant non plus.

Michael est vraiment au dessus pour moi, pour des tas de raisons...

La vidéo du moment