CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:04:18

STOP!! On arrête tout!! :-((

Je viens de recevoir mon nouveau bébé... :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446483848-f48337979b5b4946582253a13a2306aa.jpg

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:08:02

On peut jouer à call of au moins avec ton truc? :(

:noel:

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:09:09

Bien sûr! :(
Pas besoin de second stick pour viser dans Call of, ça se fait tout seul. :(

cerveau_salace
cerveau_salace
Niveau 6
02 novembre 2015 à 18:16:40

T'as reçu les tréteaux qui vont avec pour le poser?

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:20:42

Nan c'est encore très tôt pour ça. :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 novembre 2015 à 19:27:42

Il passe nickel batman ak sur ma machine oui et j ai enfin le season pass mais j en ai déjà parler.
Il y en a qui n'ont pas cette chance et tant mieux si ils peuvent obtenir reparation.
Le jeu n est pas optimisé convenablement pour la majorité des joueurs , a cause de ca il ne fait pas l unanimité , le problème est technique et plus vraiment réparable, d où le remboursement. La version console elle, reste globalement un succès commercial et critique et elle est une solution pour les déçus de la version PC qui souhaite jouer a ce jeu.

Je suis pas le seul a être satisfait avec ma 970 gtx sauf qu'elle peut coûter plus chère que n importe quelle console, ce n est pas la carte du joueur moyen.
En résumé Batman ak passe bien chez moi et ça me fait plaisir,je ne me rangerai pas aux avis négatif si l expérience est positive chez moi .
Ceux chez qui le jeu ne passe pas ...et bien c est leur probleme, qu ils demandent remboursement.

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:39:47

Non non, le jeu déconnait à sa sortie sur beaucoup de machines même bien plus puissantes que la tienne. J'avais fait passer la news et direct' t'étais en mode "Non le jeu marche nickel! T'es un anti-JV, NUNCUT!! :-(( " juste parce que CHEZ TOI ça passait... :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:42:22

Pourquoi ils nomment toujours les cartes graphiques avec des combinaisons de chiffres/lettres à coucher dehors? :question:

couizzz
couizzz
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:47:19

Parce qu'il existe tellement de références qu'ils ne vont pas se casser le cul à trouver un p'tit nom à chaque fois

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:54:15

Ben c'est un peu comme toute les machines, quoi. Même les bagnoles. :oui:
D'ailleurs j'me perds toujours avec les BM et Mercos, par exemple. Déjà que j'suis pas très voiture alors quand on me parle de 2.23 MX 380 Z mékouilles hmmmm... :sleep:

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 19:57:29

970 gtx =nvidia sais relou :noel:

cerveau_salace
cerveau_salace
Niveau 6
02 novembre 2015 à 20:01:00

Batman :rire:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 novembre 2015 à 21:46:59

Le 02 novembre 2015 à 19:42:22 Necro_00_FR a écrit :
Pourquoi ils nomment toujours les cartes graphiques avec des combinaisons de chiffres/lettres à coucher dehors? :question:

Simple façon de repertorier les générations et les gammes.c est pas compliqué.
Dans 970: le 9 c est la génération la dernière sortie, le 70 c est la gamme, plus c est élevé et plus c est théoriquement puissant et cher.

Le 02 novembre 2015 à 19:39:47 uncut a écrit :
Non non, le jeu déconnait à sa sortie sur beaucoup de machines même bien plus puissantes que la tienne. J'avais fait passer la news et direct' t'étais en mode "Non le jeu marche nickel! T'es un anti-JV, NUNCUT!! :-(( " juste parce que CHEZ TOI ça passait... :hap:

Pas que chez moi non , il y a des milliers d avis positif sur steam ,
noraj mais si ça passe chez nous on sen balec de ton avis (de non joueur de ce jeu en plus ptdr )et par milliers... et on sen balec des avis négatifs , et des articles qui vont avec...on s en balec d une puissance infinie en fait.

Uncut il a une gt740, 7 c est l' avant dernière gen(la gen8 est seulement sur Portable) et 40 c est la gamme ...ce n est pas conseillé pour des jeux recents(il faut faire des réglages pour que ça passe peut être) mais c est pas cher et peu gourmand en watts.

La gamme orienté gamer commence a "50" et se nomme gtx sur chaque génération, donc la GTX 950 pour la dernière, sortie il y a peu.

Couizz il a un sli 970gtx, sli c est a dire deux cartes de génération et gamme identique.super puissant en théorie mais tous les jeux ne sont pas compatibles sli..

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:56:11

Ouais, une fois décortiqué ça peut se comprendre mais c'est pas plus simple quand même :rouge:

...pis ça fait un peu "concours de taille de teub" cette compétition des PCistes qui sont contents dès qu'ils ont choppé la dernière GTX 9052 RCZ turbo diesel HDI :pf:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 novembre 2015 à 22:49:13

Oui on peut y voir un symbole de ce genre.Il y a un niveau d exigence qui dépend de chacun,
mais en pratique en 2015 les dernieres grosses cartes servent a faire du stream de qualité et jouer dans des résolutions de ouf, genre 4 x plus détaillés et deux x plus fluide que sur console actuel et genre 6 x plus cher, hors de prix pas nécessaire pour moi.

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:15:32

Cette rage geekesque :rire:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 novembre 2015 à 23:25:01

Cette ignorance camouflée par une grande bouche :rire2:

Je vais te la casse r sur sf v , je crois que tu me laisses pas le choix.

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:26:36

On y croit.... avec ton level bourrinage + 2 ça va être joli... :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:26:53

https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0 :siffle:

:noel:

Slyjiin