Le 02 novembre 2015 à 12:20:27 Necro_00_FR a écrit :
La version PS4 d'Afterbirth est prévue? 
C'est sûr?
Parce que si c'est le cas, je vais peut-être me le prendre sur PS4 Isaac finalement...
Yep, ils espèrent la sortir avant la fin de l'année 
Le 02 novembre 2015 à 12:46:54 uncut a écrit :
Gaffe aux versions console d'Isaac Aft. J'ai vu pas mal de gars dire que ça ramait à fond si on est équipé de ouf et qu'on arrive dans une salle assez animée. La loose, quand même. :/
Ben j'ai pas loin de 300h dessus comme je l'ai déjà dit, et j'ai jamais eu de ralentissements, c'est même hyper fluide
Par contre le jeu plante quand on abuse des synergies qui permettent de générer des coffres à l'infini, comme D20+Sharp Plug+The Wafer par exemple, mais c'est vraiment du chipotage! (la seule fois où je m'en suis servi, c'était pour débloquer Super Meat Boy et Super Bandage Girl)
Une fois j'avais une synergie de 5-6 objets qui me faisaient générer des gélules et des coeurs à l'infini, j'avais tellement rempli une salle (pour gonfler mes stats avec les gélules) que les coeurs bougeaient tout seuls en faisant des vagues
Mais pas le moindre ralentissement 
PS : le seul reproche que j'ai à faire sur la version PS4 ce serait l'absence de touche pour reset une partie, pour les speedruns! À part ça c'est nickel, surtout pour le pad, très précis, dont le pavé tactile permet une meilleure lisibilité de la map 
Message édité le 02 novembre 2015 à 13:21:23 par Guebish