CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2015 à 10:57:49

Le 01 novembre 2015 à 18:50:26 ]Lotto[ a écrit :
Isaac Afterbirth, attention c'est extrêmement addictif mais tellement génial.

J'ai testé vendredi soir chez un pote, nickel! :cute: J'attends la version PS4 pour y jouer vraiment par contre :snif: Je prie pour qu'elle sorte rapidement :ange:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:20:27

Le 02 novembre 2015 à 10:26:31 foumarc a écrit :
Necro: Day one donc fallout 4?

J'espère :peur:
Je l'ai précommandé (chose que je ne fait jamais) sur Amazon histoire de tester si ils me le livrent le jour J ou avec du retard :rouge:

Le 02 novembre 2015 à 10:57:49 guebish a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 18:50:26 ]Lotto[ a écrit :
Isaac Afterbirth, attention c'est extrêmement addictif mais tellement génial.

J'ai testé vendredi soir chez un pote, nickel! :cute: J'attends la version PS4 pour y jouer vraiment par contre :snif: Je prie pour qu'elle sorte rapidement :ange:

La version PS4 d'Afterbirth est prévue? :question:
C'est sûr?
Parce que si c'est le cas, je vais peut-être me le prendre sur PS4 Isaac finalement...

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 12:27:25

si c'est écris sur la commande livrer le jour de la sortie !oui tu l'aura se jour la ou un jour avant :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:38:20

Ca fait bien longtemps que je ne me fie plus à leur prévision de livraison... des fois carrément en avance, des fois à la bourre... on verra bien :rouge:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:42:09

On va donc se faire Fallout 4 en parallèle car moi aussi je pense que je le chope day one, avec du recul Fallout 3 m'avait vraiment fait passer un bon moment, même si, j'avais trouvé le scénar principale pas folichon, ou du moins, mal exploité, mais dans cet ep 4 y a des features bien sexy héhé!

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 12:44:48

tu ment suis en bas de la france quand y a un delais il es respecter :oui: un colissimo normal cinq jours hor WE entre! express trois jours !souvent plutôt deux !

commande hor france max quatre jours même en normal ! :hap: pour les jeux jamais eu le moindre retard !
sa dépend du lieu surement :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:46:54

Gaffe aux versions console d'Isaac Aft. J'ai vu pas mal de gars dire que ça ramait à fond si on est équipé de ouf et qu'on arrive dans une salle assez animée. La loose, quand même. :/

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:56:40

Et toi wef tu vas fallouter aussi? :noel:

Et toi Uncut?

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:56:59 par foumarc
wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 12:59:08

non plus tard quand il sera encore moins cher ! :noel: faut encore passer via steam pour l'activer :banzai:

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:00:26 par wolf35
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:59:47

foum :d) Ouaip, de toute façon les jeux type Skyrim, Fallout etc, on est toujours plusieurs sur le fofo à se les faire en parallèle à la sortie :-p
Moi ce que j'apprécie à chaque fois dans ces jeux, c'est le côté exploration, fouiller partout et tomber sur des imprévus sur la route :p)

wef :d) Merci d'éviter de me traiter de menteur pour sortir 5 lignes plus loin "ça dépend du lieu sûrement :hap: "
:sarcastic:

uncut :d) Aïe :peur:
Ça la fout mal...surtout que j'imagine que si ça le fait en solo ça doit péter les plombs en coop :mort:
'font chier tiens :(

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 13:01:17

Le 02 novembre 2015 à 12:59:47 Necro_00_FR a écrit :
foum :d) Ouaip, de toute façon les jeux type Skyrim, Fallout etc, on est toujours plusieurs sur le fofo à se les faire en parallèle à la sortie :-p
Moi ce que j'apprécie à chaque fois dans ces jeux, c'est le côté exploration, fouiller partout et tomber sur des imprévus sur la route :p)

wef :d) Merci d'éviter de me traiter de menteur pour sortir 5 lignes plus loin "ça dépend du lieu sûrement :hap: "
:sarcastic:

uncut :d) Aïe :peur:
Ça la fout mal...surtout que j'imagine que si ça le fait en solo ça doit péter les plombs en coop :mort:
'font chier tiens :(

ouais !t'es dans un trou perdu !c't loose :hap:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:05:14

Hélas non :-(

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 13:08:46

remarque tu serais sur paris se serais pareil ! :noel: suis souvent livre avant certain qui sont plus proche que moi :noel: va comprendre

uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:11:04

Foum :d) Bof pour Fallout 4.
J'ai surkiffé le 2 à l'époque, j'ai bien aimé le 3 mais j'ai commencé à overdoser avec New Vegas....
Je pense me prendre le 4 d'ici pas mal de temps, en fait. Le temps d'être bien motivé pour m'investir dans un de ces jeux de nolife... :sleep:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:12:03

Faut admettre que c'est souvent en avance qu'ils livrent... genre tu prend le machin classique, livré en 3 ou 4 jours ouvrés, limite je l'ai le lendemain dans ma boite aux lettres :pf:

...et y'a des fois c'est plutôt 5 ou 6 jours... :pf:

Ça doit aussi dépendre des facteurs, pas toujours performants faut admettre :mort:

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 13:15:49

plutot le centre de tri :sournois: si y a na peux il regroupe dont tu la plus tard et a l'inverse si y a plusieurs commande sais plus rapide logique !

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2015 à 13:18:47

Le 02 novembre 2015 à 12:20:27 Necro_00_FR a écrit :
La version PS4 d'Afterbirth est prévue? :question:
C'est sûr?
Parce que si c'est le cas, je vais peut-être me le prendre sur PS4 Isaac finalement...

Yep, ils espèrent la sortir avant la fin de l'année :peur:

Le 02 novembre 2015 à 12:46:54 uncut a écrit :
Gaffe aux versions console d'Isaac Aft. J'ai vu pas mal de gars dire que ça ramait à fond si on est équipé de ouf et qu'on arrive dans une salle assez animée. La loose, quand même. :/

Ben j'ai pas loin de 300h dessus comme je l'ai déjà dit, et j'ai jamais eu de ralentissements, c'est même hyper fluide :hap: Par contre le jeu plante quand on abuse des synergies qui permettent de générer des coffres à l'infini, comme D20+Sharp Plug+The Wafer par exemple, mais c'est vraiment du chipotage! (la seule fois où je m'en suis servi, c'était pour débloquer Super Meat Boy et Super Bandage Girl)

Une fois j'avais une synergie de 5-6 objets qui me faisaient générer des gélules et des coeurs à l'infini, j'avais tellement rempli une salle (pour gonfler mes stats avec les gélules) que les coeurs bougeaient tout seuls en faisant des vagues :fou: Mais pas le moindre ralentissement :non:

PS : le seul reproche que j'ai à faire sur la version PS4 ce serait l'absence de touche pour reset une partie, pour les speedruns! À part ça c'est nickel, surtout pour le pad, très précis, dont le pavé tactile permet une meilleure lisibilité de la map :coeur:

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:21:23 par Guebish
uncut
uncut
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:22:40

Ben j'me souviens plus de la version concernée, en fait. :noel:
Démerdez vous. :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 novembre 2015 à 13:24:08

Ça devait être la version Wii U [[sticker:p/1kkp]]

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 novembre 2015 à 13:25:07

des joueur qui joue avec du matos de merde :hap: sais pas se qui manque :o))

La vidéo du moment