CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:45:44

J'voulais me le prendre sur la Wii U Binding of Isaac histoire de pouvoir faire de la coop locale tranquillement, mais connaissant Nintendo, j'ai bien peur qu'ils ne sortent jamais l'extension...

Quand on voit déjà le temps qu'ils ont mis pour sortir le jeu :sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:47:28

Prends le sur Steam, Necro! Il est en promo pour Halloween. tu le trouveras pour que dalle. :D

Guebish :d) Oui, je l'ai fini une fois sans le mode hard et avec Isaac mais quand même, je m'attendais à c'que je galère plus que ça... :D

J'y joue au stick arcade :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:52:47

N'ayant aucun pad avec moi ici, j'ai du me contenter de cette config: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446205878-jbjczuk.jpg
Et bizarrement, c'est parfait et je m'y suis très vite habitué. :fou:

Du coup, même une fois de retour chez moi: même pas j'y joue au pad ni rien. Sitck arcade direct'! :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:04:13

Ouais sur Steam ça coute que dalle j'imagine...

Mais bon (hormis le fait que j'peux pas saquer Steam :noel: ) le truc c'est que j'voudrais y jouer en coop locale, sur la téloche, tranquillement...
...sans avoir à brancher mon portable à chaque fois, à faire un micmac de manettes et tout quoi :rouge:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
30 octobre 2015 à 13:09:16

Les jeux gog sont free DRM, tu prends les fichiers du jeu et tu installes sur autant de PC que tu veux.mieux que steam

Message édité le 30 octobre 2015 à 13:09:50 par Slyjiin
Guebish
Guebish
Niveau 27
30 octobre 2015 à 14:07:56

GG uncut :noel:

J'ai bien envie de recommencer une partie aussi histoire de voir comment je m'en sors, mais si je m'y remet ça va me vampiriser tout mon temps de jeu, et j'en ai trop sur le feu :peur:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:38:59

J'ai donc acquis le dernier FIFA pour ma "copine"... j'ai bien déliré dessus hier soir. Les sensations ont l'air bien meilleures que sur le 15 puis ça ressemblait un peu à du football contrairement à PES même si les sensations étaient pas trop mauvaises.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
30 octobre 2015 à 18:11:12

Je termine tranquillement Far Cry 3.

Un bon fps, en étroite relation avec la folie, il porte bien son nom, un brin musclé, mais ce côté musclé s'estompe au fil du temps, devenant trop simple, même pas envie de venir bourinner avec une tourelle ou les roquettes. Alternative ? le lance flamme ou le C4/mines et couteau.

Ils ont réussit a effacer le coté répétitif avec une map mega large, mais les quetes annexes deviennent inlassable. ce qui explique pourquoi ce jeu qui de base est un bon jeu, se veux trop facile, trop assisté !

t'achetes une carte et hop tous les trésors apparaissent dessus !

j'ai débloqué toutes les compétences, et il me reste un paquet de missions annexes plus quelques une de la trame principale !

l'exp se gagne trop vite, trop bien, le jeu manque cruellement de fond, les cinématiques hyper longues que tu as meme pas envie de savoir ce que raconte le gars. tu tente de les zapper mais tu peux pas.

Alors tu te contente de suivre le point sur le radar, tu fragues à tout va et c'est bon !

ça manque de bon gros boss à zigouiller ! j'en ai vraiment pas chié jusque là sur un gros porte flingue !

Heureusement que la faune ajoute un peu de difficulté, en t'attaquant au mauvais moment, mais une seringue plus tard, et le probleme est reglé ! encore une difficulté réduite ! et comme ça ne suffit pas, tu va attaquer un camp, et tu attends tel un ninja... quand débarque un tigre et bouffe les ennemis que tu te réservais car ta machette à faim !

le côté survie disparait vite très vite à mon gout !

Je regrette Far Cry 1 :-(

Il reste quand même un jeu à faire, car c'est un peu un gta-like, diversité d'armement, tueries, faune, véhicules, et que merde ! C'est Far Cry !

J'ai terminé DarkSiders !

Une vraie copie des Zelda, un des cavaliers de l'apocalypse se doit de rétablir l'ordre, afin que le monde humain, les cieux, et l'enfer restent chacun à leurs place, car ce n'est pas encore l'heure de l'armageddon.

Alors pour le coté Zelda, c'est simple, équipements, acolytes, énigmes (manque de difficulté à ce niveau là, 90% du temps) temples boss, objets à récolter, tout y ressemble.

Seulement c'est plus sanglant, plus bourrin, plus technique, des combos à faire avec tes armes pour infliger de gros dégats, ça fait remonter le jeu.

Graphiquement aussi c'est beau. C'est l'univers des comics et ses super-héros aux couleurs chaudes de Marvel. Ça change des univers-mangas et autres jeu basé héroic-fantasy.

Certaines phase de jeu, que dire sont unique ! C'est bien dommage. Répéter l'opération, à un ou deux autres moments ça aurais été bien, plutot que de ne l'avoir qu'une fois :-(

Le fait de retourner en arrière quand tu as du nouvel equipement, c'est chiant.

Par contre niveau boss; wouah ! C'est bien servi ! j'en ai bavé avec plus d'un, mes doigts ont explosé, ça faisait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, de rager parce que j'enchaine les morts; mais que c'est bon !

Les dialogues laissent place à l'action, avec de l'humour ni trop ni pas assez; juste le bon quota.

Bémol énorme pour le boss de fin qui est vraiment trop faible, alors qu'auparavant on s'est tapé beaucoup plus difficile comme grosse bébête, tant sur sa barre de vie que sur les techniques à utiliser :(

Ça reste quand même un bon jeu, je vais me faire les suites quand j'ai le temps, bref, il mérite sa note :oui:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:23:08

en parlant d'humour... GTA V... J'ai fait 4 missions mais alors j'ai déjà largement assez ri... Lamar complètement débile, ça c'est bon!

Rockstar, Rockstar... Les Dieux de l'Open-World.

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 20
30 octobre 2015 à 18:27:16

petite pause sur mon Wasteland 2 pour attaquer Fran Bow :bave:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:30:59

j'ai une question pour les gens cultivés ici, et il y en a. De quel film s'inspire la première scène de GTA V ou un gangster "repenti" s'entretient avec un psychanalyste? ça me dit quelque chose mais je n'ai pas retrouvé le film.

cerveau_salace
cerveau_salace
Niveau 6
30 octobre 2015 à 18:44:42

Je pense que c'est une référence à Billy Crystal dans Mafia Blues, tout simplement...

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:46:44

j'ai du en voir des passages entrecoupés de sieste dans des temps reculés

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:52:13

Le 30 octobre 2015 à 18:44:42 cerveau_salace a écrit :
Je pense que c'est une référence à Billy Crystal dans Mafia Blues, tout simplement...

OUI !!! C'est exactement ça !!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:37:55

Pour Far Cry 3 Pondy t'as pas tort, c'est superficiel, je me suis pas du tout attaché un minimum aux personnages, j'avais même envie d'être Vaas pour leur faire la peau c'est dire! :noel:

Mais le plus de ce jeu c'est son côté ouvert et exploration, on sent en effet une envie d'ubi de renouer avec le Tout premier opus qui avait fait l'effet d'une bombe dans les fps de l'époque, mais là, avec les mécaniques agaçantes qu'Ubi nous servent à chaque fois comme ces coffres à trouver pour booster du temps de jeu ou pour la collectionnite aigue, ça fait passer les Far Cry pour fun et sympathiques à jouer, mais pas du tout mémorables comme bien d'autre jeux cultes savent le faire...

Pour moi Ubi à un gros souci avec leurs personnages toujours trop clichés et leurs mécaniques de jeu désormais éculées qu'on retrouve dans tous leurs AAA.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
31 octobre 2015 à 00:33:01

Exactement Foum' !

Je préfère que le perso deviens Vaas ! Ça c'est un bon trip qui reste dans la lignée du titre !

Tout ces objets à collectionner ça casse le rythme du jeu, encore les lettres je trouve c'est bien, ça rajoute du background aux lieux :ok: Mais les reliques, ily en as trop et c'est superflus tout comme les coffres qui enterrent le mythique manque de munition dans un fps face à des gars sous acide et lourdement armé :-(

Oui Ubisoft essaie de toucher un trop large public (par sa facilité). Je vais quand même faire le 4 derrière cela dit après m'être une peu attardé sur le online du 3 si les serveurs sont pas mort :noel:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
31 octobre 2015 à 02:39:14

J'ai profité des soldes pour augmenter mon nombre de jeux coop (avec une amie, ça commence à nous gaver, Portal 2). Du coup, on s'est mis à Castle Crasher qui est fun à jouer (et on avait déjà bien aimé Battleblock Theater). On fera également les deux Left 4 Dead ainsi que Dead Rising 2. En plus de ça, elle m'a convaincu de prendre project zomboid même si j'aime pas ce genre de jeu.Du coup, on a de longues soirées coop en perspective.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:26:28

FIFA 16: quelques matchs du jeu complet pour débuter, en FUMA et contre l'IA en Champion (=Internationnal). ça a l'air d'être plus jouable qu'avant. agréable en tous cas.

uncut
uncut
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:14:47

Le 31 octobre 2015 à 14:12:49 ben-bernard a écrit :
lol l'auteur http://goo.gl/a4 ...

:-d
J'aime quand les mecs sortent leurs pubs mytho sauf que là, pas de bol: l'auteur a posté en 2004 et il n'a rien posté de rigolo. T'es pas très fut-fut. :noel:

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
31 octobre 2015 à 14:21:23

Le 31 octobre 2015 à 14:14:47 uncut a écrit :
T'es pas très fut-fut. :noel:

c'est pourri fut, en tous cas pour les fumaïstes, c'est pourriste

La vidéo du moment