Amoureux oui, c'est le mot, faut dire que j'ai découvert le tout premier quand j'avais à peine 12 ans, ça m'avait marqué à l'époque. Quand le deux est sorti j'étais en pleine période fanatique du jeu vidéo, il m'a encore un peu plus plongé dans l'univers et ainsi de suite au fil des épisodes.
C'en est suivit une grande fascination pour les peurs de manière générale et pour le peintre Francis Bacon grâce à mes études d'art, bref, c'est toute ma vie les SH.
D'ailleurs je me souviens à l'époque du trois j'avais écrit un petit scénario de court-métrage que j'avais appelé << Heaven's Night >> en référence au mythique bar. Malheureusement, à cause d'une tonne de soucis technique et le manque d'autorisation je n'ai jamais réussit à le réaliser, j'aurais peut-être du passer par une association.
Bref, intéressant ton lien, c'est d'ailleurs là toute la force des SH, je crois bien que c'est la seule série à proposer cette terreur psychologique. Ah la la, si Shattered Memories tiens ses promesses, je sens que ça risque d'être jubilatoire.