CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 octobre 2015 à 15:23:21

T excites pas le random,c'est pas parce que c est un succès mondial et que t accroches pas qu il faut venir en parler a ceux qui y jouent.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
23 octobre 2015 à 15:33:55

En quoi un avis pourrait ou devrait il être objectif?
Osef de ce que tu penses des rpg en général, c'est pas objectif non plus. Ce jeu est une réussite, c'est objectif, avéré par les critiques et les chiffres de vente.Rien ne t oblige a aimer, mais puisque tu n y joues pas rien ne t obliges non plus a venir poster sur ce topic pour faire ton intéressant,Skyrim était aussi une reussite et bcp ont aimé ici et ailleurs et non ça n a rien a voir avec witcher 3.

grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 16:11:30

"T'excites pas le random", non mais :D, le gars comment il parle...

Eh oh, mec. C'est pas moi qui suis tendu comme un string j'ai l'impression ! Bref. Je faisais part de ma circonspection quant au succès mondial de ce titre, plutôt quant à la portée aux nues que l'opinion générale des gamers ou auto-proclamés gamers a fait avec le jeu. Il est sûrement très intéressant mais je ne le trouve pas plus beau qu'un GTA. C'est mon avis. Et je suis objectif car je ne réagis pas comme un fanboy au sujet d'un jeu comme j'aime même quand ça m'ennuie que d'autres ne pensent pas pareil. C'est ça être objectif. Et accessoirement t'es vraiment pas obligé de me parler si c'est pour constamment aboyer comme un chihuahua en rut.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:20:10

parle pas d'objectivité t'y a pas joué grigri :hap: (moi non plus mais je ne dis rien sur un jeu que je n'ai touché ou vu de mes yeux vu :noel:)

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:27:28

C'est somme toute une question de gouts, aussi.

Somme toute.

[[sticker:p/1kkl]]
grigrigredin
grigrigredin
Niveau 5
23 octobre 2015 à 16:37:55

Le 23 octobre 2015 à 16:20:10 TH_Industries a écrit :
parle pas d'objectivité t'y a pas joué grigri :hap: (moi non plus mais je ne dis rien sur un jeu que je n'ai touché ou vu de mes yeux vu :noel:)

Je lis des critiques, je vois des let's play. Je ne peux pas dire ne RIEN connaître du jeu mais je n'ai pas la prétention de tout connaître.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 octobre 2015 à 11:14:25

Actuellement, DCS P51 Mustang, et j'ai acheté Ka-50 Black Shark 2 en promo en vue d'un usage ultérieur.

Et le P51 y'a rien à faire, c'est un avion d'homme. :hap: Pas d'électronique, pas de radar super perfectionné, pas de flares, pas de verrouillage des cibles, pas de démarrage automatisé tout pépère ...Juste ton manche dans une main et tes couilles dans l'autre pour faire tourner le bordel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:09:50

Prison Architect acheté 19€, joué 3h, désinstallé :pf: trop chiant comme jeu, buggué par dessus tout.
Ca a fait un peu pareil avec SOMA.

Marre de foutre de l'argent en l'air comme ça :hum:
J'arrête d'acheter des jeux de merde qui m'intéressent que "vaguement". C'est décidé. Merci de votre (in)attention :hap:

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
25 octobre 2015 à 01:50:35

J'attends Assassin 's créer
Sinon je me refais Bioshock

tintinreptilien
tintinreptilien
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:25:41

Quel topique légendaire :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 octobre 2015 à 08:50:50

Divinity Original Sin.
J'avais lache l'affaire sur mon ancien pc qui etait poussif. C'etait injouable.
Mais comme mon pc a crame j'en ai rachete un et je l'ai reinstalle.
Putain le pied comme RPG :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 09:12:13

Deux Ex (1) avec le Revision Mod dispo sur Steam (:bave:)

Medieval 2 Total War, campagne avec les français, un peu de SAMP de temps en temps.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:26:39

Blackdevil pour tes jeux de simu tu utilises un simple hotas ou t as un truc plus sophistiqué ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 octobre 2015 à 23:43:35

HOTAS (X55) + Track ir.

Le track ir, tu l'essaie, et 5 secondes plus tard tu te demande comment t'as pu jouer sans pendant autant de temps...En explo dans des jeux comme Elite Dangerous, ça te permet d'observer le ciel et les astres avec une liberté extraordinaire, et dans des combats aériens (peu importe le jeu) c'est carrément indispensable pour repérer/anticiper les mouvements de ton adversaire quand il sort de ta ligne de mire.

ps: Baptême du feu sur DCS P51. J'ai abattu mes deux premiers chasseurs allemands et détruit une dizaine de camions de transport au sol. :bave:

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:44:00 par BlackDeViL24
lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:56:00

Ok moi j ai le x52 pro et j ai le rift. J hésitais aussi à acheter le track ira mais j ai peur de pas le rentabiliser. :(
Je me laisserais bien tenter par un de ces jeux de simu un de ces 4. Quand j aurais plus de temps :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:41:23

Le 22 octobre 2015 à 20:05:04 TH_Industries a écrit :
Yo beretta !

Dis m'en plus sur ce jeu s'il te plait. C'est vraiment dans l'esprit de Mordheim ?

Je ne peux pas vraiment te dire car je suis pas assez calé dans l'univers Warhammer donc je veux pas te dire de conneries , mais le peu que je connaisse du background semble bien retranscrit dans le jeu.

Après plus d'heures de jeu , j'affine mon jugement en disant que le jeu est vraiment bon en coop ou avec des bons picks ups mais que solo , une game sur deux est merdique.
Le challenge est au rendez-vous une fois monter le niveau de difficulté, et l'ambiance est vraiment top.
Faut aimer le style hack n' slash par contre mais vraiment aimer surtout si tu joues solo.

LaRakaKatchu
LaRakaKatchu
Niveau 10
26 octobre 2015 à 10:54:34

Yo!

Il vaut quoi le dernier WRC? Sinon, Sebastien Loeb Rally Evo va-til voir le jour?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:30:36

J'ai repris MAd MAx que j'avais laissé un temps. Passionnant comme univers manque juste le petit plus dans la psycho des personnages et les motos ( wtf quel oubli :doute: ) .
Je suis en pleine immersion : tellement que j'ai foutu le crâne de mon voisin en ornement de pare choc pour aller bosser :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:37:44

J'avoue que le Mad Max est top , je l'ai pas encore fini car il est quand même un peu trop répétitif mais c'est un bon jeu.

J'avoue que comme toi le scénario me passionne pas trop , que Max manque clairement de charisme mais que l'univers est vraiment bon et soigné.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:51:09

je fais pas mal de break et des sessions courtes sinon c'est l'ennui ouais

La vidéo du moment