CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:10:09

ok ok :hap:

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 13:10:19

cerveau et larguer là :noel:

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:10:54

Le 18 octobre 2015 à 13:08:11 cerveau_vicieux a écrit :
Vous parlez de Fallout 4?

Non fallout 4 on en parlera quand il sortira non? Je regarde le moins possible les multi news de jv sur F4 perso...

Sly! Moi aussi je m'y met, et il promet, j'en suis qu'au début mais voilà une extension qui promet!

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:11:00

Life is Strange voilà de quoi il parle :ok:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:12:43

Non mais je sais qu'il est pas sorti mais j'ai cru que vous en parliez,

je l'attend avec impatience :bave: , c'est pour ça que j'ai cru que vous en parliez :oui:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:14:26 par cerveau_vicieux
wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 13:14:19

Le 18 octobre 2015 à 13:12:43 cerveau_vicieux a écrit :
Non mais je sais qu'il est pas sorti mais j'ai cru que vous en parliez

ta pas les noeils en face des trou :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:14:49

ah ok :noel:
il sort bientôt c'est vrai, en ce qui me concerne, sachant qu'ils(bethesda) font un gros jeu tous les 3/4 ans et vu mon planning, ce sera pas du day one pour oim si je le fais , entre dlc, màj et goty et vu l'ampleur du projet je m'y mettrai pas avant d'en avoir fini avec la seconde extension de witcher 3 l'an prochain :noel:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:16:30 par Slyjiin
foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:14:53

Le 18 octobre 2015 à 13:12:43 cerveau_vicieux a écrit :
Non mais je sais qu'il est pas sorti mais j'ai cru que vous en parliez

Bah c'est trop tôt je trouve, mais tu as le droit d'en parler si tu veux, on sera nombreux ici à mettre la main dessus je pense. :oui:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:20:23

foum :d) Thanks pour la précision pour le pseudo, j'me posais justement la question, l'autre jour j'me disais "P'tain il imite vachement bien foum, Sheldon" :noel:

En ce moment je fais un peu de Hotline Miami 2 quand je veux du défouloir, un peu de Journey quand je veux de la détente, et un peu de Metal Gear Solid V quand je veux....je sais pas trop quoi en fait :doute:

Je sens bien que ce dernier épisode de Kojima aurait pu être un putain de chef d'oeuvre façon Witcher, sauf que là il me laisse complètement dubitatif, les phases de jeu excellentes côtoient des phases chiantes comme la pluie, limite à m'endormir sur la manette :pf:
Ca empeste le jeu pas terminé que Konami s'est dépêché de sortir car ils en avaient marre d'attendre que Kojima peaufine son titre pendant des années...

Vraiment dommage, car y'a vraiment des bonnes choses dedans mais elles sont beaucoup trop distillées :-(

Sinon c'est vrai qu'on est déjà le 18 :fou:
Bon...je vais commencer Life is Strange incessamment sous peu alors :p)

Aaaah et puis y'a l'extension de the Witcher :fou:
J'ai même pas pu visiter tous les points d'interrogation sur la map de base déjà :fou:
J'aurais jamais le temps de faire tout çaaaa :mort:

J'le savais que j'aurais dû prendre la pilule bleue :o))

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 13:22:47

Bon...je vais commencer Life is Strange incessamment sous peu alors :p)

attend deux jour t'aura la totalité du jeu :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:24:26

Ouaip 2 jours c'est rien du tout :oui:

Faut que je boucle tout ça avant la sortie de Fallout 4 aussi :mort: :impossible:

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:24:44

Pour MGS5, j'ai vu une émission intéressante des share players qui disent que c'est plus la boite d'édition qui a du mettre la pression à Kojima pour faire un jeu "pas finit"... mais je vais pas épilogué, ce jeu n'est pas pour moi...

The Witcher 3 franchement t'es pas obligé de faire tous les points d'interrogation, c'est limite de l'abatage de ce genre qui risque de lasser d'ailleurs.

Pour les jeux plus contemplatifs tu seras servi avec Life is Strange.

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 13:27:51

Le 18 octobre 2015 à 13:24:26 Necro_00_FR a écrit :
Ouaip 2 jours c'est rien du tout :oui:

Faut que je boucle tout ça avant la sortie de Fallout 4 aussi :mort: :impossible:

lache la mod t'aura plus de temps pour jouer :noel: ou change de boulot :o))

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:28:26

Bah the Witcher honnêtement je sais que je pourrais pas tous les visiter les points d'interrogations, mais ça me fait bien chier quand même parce que ça fait carrément des zones dans lesquelles j'ai pas foutu les pieds quoi, (genre dans la mer autour de Skellige y'en a une tonne, et bonjour le temps passé en bateau pour aller voir tout ça :mort:)

...et puis l'Extension à l'air pas mal du tout, d'ailleurs j'ai hâte d'en lire des avis quand vous aurez avancé dedans :oui:

edit : pas con wef, mais mon taf me plait, alors je pense que je plutôt vais laisser panthère se démerder avec les bots coréens et les trolls jusqu'à....noël au moins :oui: :noel:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:30:43 par Necro_00_FR
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:35:06

oui c ça Necro Skellige :noel:

je dois avoir une petite centaine de pts d'interrogations a visiter a skellige justement , de quoi gagner qque niveaux et résoudre de la quete secondaire, du contrat de sorceleur et de la chasse au trésor en meme temps :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:36:19

Moi j'ai pas fait tous les points d'intérêts, j'aime pas trop me lancer dans un abatage de ce genre où tu fais ça comme un robot qui doit nettoyer une zone. Je reviendrai parler de l'extension oui.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:38:32

moi j'avais fait un bon break, du coup je vais repartir en exploration :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:39:39

Le 17 octobre 2015 à 12:33:24 uncut a écrit :
Ced :d) Mon avis sur les Disgaea: De la merde en boite. :oui:

Non, j'exagère mais pour faire court:
J'adore les T-RPG et j'ai passé des heures sur les Fire Emblem qui sont pour moi le top :bave: (mais il y en a d'autres)

Mais Disgaea c'est pour moi l'horreur (et j'en ai testé plusieurs)

Le positif, tout d'abord:
+ La DA. C'est joli, mignon, dark et tout.
+ La durée de vie
+ L'humour omniprésent qui donne bien envie de suivre le scénar.

Les moins, maintenant:
- Le système de combat est ultra bordélique. Ils ont essayé de rendre ça le plus complet possible mais c'est....TROP... :mort: (On s'en sort, hein. Mais ça rend tout ça tellement fouillis et chiant...)
- Il y a énormement de choses à faire...C'est bien, tu m'diras...Mais non... :D
En gros: Tout dans le jeu peut augmenter de lvl via l'XP. Ca va des armes, aux rooms (cases dans lequel tu fous un groupe de combattants ) etc etc....TOUT :mort:
Tout est sujet à combattre des heures et des heures afin d'upgrader tel ou tel truc que tu dégageras de ton inventaire/armée d'ici quelques heures....
Le pire c'est que même si t'es pas obligé de tout upgrader à fond ben ça aide quoi... :mort:

Bref, cette durée de vie artificielle m'a plus que pourri le jeu. Le système de combat chelou aussi, cela dit.

Disgaea en un mot: TROP.

Ok je vais me fier à ton avis, j'avoue que l'univers, l'humour et l'histoire m'intéresse. Mais je suis pas fana des système de combat trop bordélique et de la durée de vie rallongée à coup de quêtes où ça consiste à enchaîner combat sur combat.

Enfin, merci pour l'avis

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 octobre 2015 à 09:21:23

J'ai décroché le Real Platinum God de Binding of Isaac (et le trophée platine qui va avec)! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445238342-fuck-yeah-baby-clsk.jpg
Finalement, The Lost est pas si compliqué que ça à jouer, le plus chiant ça a été de tout ramasser ingame (mention spéciale pour Super Meat Boy et Super Bandage Girl :fou: )

Du coup j'ai repris The Witcher 3 après une pause de deux mois et demi, mais en fait j'avais arrêté juste avant la fin, donc je l'ai fini aussi :noel: C'est moi où l'affrontement avec la Chasse Sauvage est expédié super vite? :( Je m'attendais à un truc un peu plus épique!

J'ai enchainé avec Batman mais je suis un peu perdu au niveau gameplay (ça fait aussi deux mois et demi que je l'ai laissé en plan), y a plein de trucs que j'ai oublié :( Enfin, ça devrait revenir assez vite!

J'ai aussi testé Super Meat Boy ; perso j'accroche pas, le jeu me gonfle... En plates-formes récents, j'ai bien apprécié Rayman Origins et Guacamelee, mais là c'est pas mon délire :non:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 octobre 2015 à 09:34:17

Salut les loutres, va y'avoir une extension sur witcher 3 ? Cool, je l'ai bouclé il y a quelques temps, juste pas fini l'exploration des points d'intérêts en mer à skellige .

J'avais attaqué dragon age inquisition, j'ai arrêté après une 15aine d'heure pour me remettre à dark souks 2. DA est sans intérêt, franchement. De bons ingrédients pour un rpg, mais la mayonnaise ne prend pas.

La vidéo du moment