CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

johnloeufdur
johnloeufdur
Niveau 9
14 octobre 2015 à 12:40:25

A wow et a la fin du mois je prends l extension de witcher 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 13:43:58

moi je viens de finir Silent Hill Shattered Memories et la fin était super émouvante; franchement j'ai rarement ressenti autant d'émotion dans un jeu video, ça m'a vraiment chamboulé! (mise à part dans silent hill 2)! :snif2: (pourtant j'ai la larme coulante difficile...); sinon c'est un jeu que je referais sûrement car le scénario est un chef d'oeuvre et ne pas laisser indifférent, le système du profil psychologique adaptatif aux choix que l'on prend dans le jeu et son accessibilité simple(énigmes faciles, aucun combat) et les passages des cauchemars contre les monstres en font un survival-horror unique, je trouve.

Après ça, sinon je vais enchaîner avec just cause 1 pour changer un peu.

ced258
ced258
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:31:47

Si il y a des personnes ayant joué à Disgaïa ( peu importe lequel ) et me donner un avis , car le dernier me tente mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un y ayant joué.

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2015 à 12:33:24

Ced :d) Mon avis sur les Disgaea: De la merde en boite. :oui:

Non, j'exagère mais pour faire court:
J'adore les T-RPG et j'ai passé des heures sur les Fire Emblem qui sont pour moi le top :bave: (mais il y en a d'autres)

Mais Disgaea c'est pour moi l'horreur (et j'en ai testé plusieurs)

Le positif, tout d'abord:
+ La DA. C'est joli, mignon, dark et tout.
+ La durée de vie
+ L'humour omniprésent qui donne bien envie de suivre le scénar.

Les moins, maintenant:
- Le système de combat est ultra bordélique. Ils ont essayé de rendre ça le plus complet possible mais c'est....TROP... :mort: (On s'en sort, hein. Mais ça rend tout ça tellement fouillis et chiant...)
- Il y a énormement de choses à faire...C'est bien, tu m'diras...Mais non... :D
En gros: Tout dans le jeu peut augmenter de lvl via l'XP. Ca va des armes, aux rooms (cases dans lequel tu fous un groupe de combattants ) etc etc....TOUT :mort:
Tout est sujet à combattre des heures et des heures afin d'upgrader tel ou tel truc que tu dégageras de ton inventaire/armée d'ici quelques heures....
Le pire c'est que même si t'es pas obligé de tout upgrader à fond ben ça aide quoi... :mort:

Bref, cette durée de vie artificielle m'a plus que pourri le jeu. Le système de combat chelou aussi, cela dit.

Disgaea en un mot: TROP.

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:08:07

Je découvre Super Meat Boy, encore un vrai petit régal pour passer le temps une petite heure de temps en temps,

je redeviens fan des jeux de plateforme

Chuppacabra
Chuppacabra
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:23:41

Ragnarok Online !

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:54:22

C'est cool man on est tous fier de toi

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:00:41

Moi non. :(

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 octobre 2015 à 20:02:39

Non, pas moi :(

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:46:41

Life is Strange, 4 épisodes enchainés en peu de temps pour l'arrivée de la conclusion semaine prochaine.

Super jeu narratif, la baffe de l'épisode 3 restera dans ma mémoire de gamer à l'instar d'un The Walking Dead Saison 1, Dotnod maitrise son sujet et se permet même d'amener le média jeu vidéo sur des terrains jamais ou très peu explorés encore! Magnifique BO, superbe écriture, ambiance prenante! Ceux qui aiment ce genre, DOIVENT y jouer. :oui: Vivement l'épisode ultime dans quelques jours!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:51:03

J'attend que le dernier sorte et je m'y mets :oui:

...nan parce que j'me connais, j'vais commencer le 1er et enchainer direct sur les autres si je suis pris dans l'histoire, et je vais rager si j'ai pas le dernier épisode :noel:

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 12:53:49

Le 18 octobre 2015 à 12:46:41 foumrack a écrit :
Life is Strange, 4 épisodes enchainés en peu de temps pour l'arrivée de la conclusion semaine prochaine.

Super jeu narratif, la baffe de l'épisode 3 restera dans ma mémoire de gamer à l'instar d'un The Walking Dead Saison 1, Dotnod maitrise son sujet et se permet même d'amener le média jeu vidéo sur des terrains jamais ou très peu explorés encore! Magnifique BO, superbe écriture, ambiance prenante! Ceux qui aiment ce genre, DOIVENT y jouer. :oui: Vivement l'épisode ultime dans quelques jours!

le 20 vivement la fin :bave: chais pas si y'aura plusieurs fins du a nos chois d'actions dans le jeux :fou:

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:53:49

Il sort mardi donc autant dire que c'est pour bientôt. Mais t'es sur quoi toi en ce moment d'ailleurs? :foum: j'ai récupéré mon pseudo Sheld ayant trouvé un à lui. :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:54:28

Wef, t'avais raison, ce jeu est superbe! :ange:

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 12:59:23

ouep! j'ai pris le tous des la sortie :bave: j'ai changer mes chois a plusieurs reprise dessus ! pour voir les changements que cela implique :bave: !je sais pas si sais prévu qu'il y es plusieurs fins! se qui serais logique

mais bon vivement cette fin

foumrack
foumrack
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:00:53

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs fins totalement différentes, seuls des évenements intra épisode vont varier selon le joueur, mais on aura une fin généraliste je pense. :oui:

wolf35
wolf35
Niveau 50
18 octobre 2015 à 13:06:43

chais pas ont verra ! si la fin correspond au début de l'épisode un oui y aura qu'une fin ! a voir :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:06:53

bon comme il demande un niveau 30 pour continuer la partie de witcher 3 vers la premiere extension tout juste sortie , j'entreprend de finir un maximum de quetes annexes , a skellige notamment , le temps de gagner les niveaux manquants et de récupérer plein de trésors, compétences et set d'armes et armures :play:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:08:11

Vous parlez de Fallout 4?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 octobre 2015 à 13:09:17

non puisque on ne peut pas y jouer , il est pas sorti t'as vu :hap:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:09:34 par Slyjiin
La vidéo du moment