CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

georammstein
georammstein
Niveau 7
12 octobre 2015 à 02:05:21

Nba2k16, uncharted, métal gear 5, ac unity, mad max et j'en passe j'ai 17 jeux dont bcp ne sont pas finis.
Mon id ps4: geovorhees

Bisous à tous les copains

Never
Never
Niveau 24
12 octobre 2015 à 02:37:41

Le 11 octobre 2015 à 22:21:59 BlackDeViL24 a écrit :
Toujours TESO avec d'autres jeux à côté. Ca casse pas trois pattes à un canard (surtout que je joue uniquement en solo), ça insulte parfois le Lore des elder scrolls mais malgré tout j'apprécie l'ambiance et les longues soirées à faire les quêtes tranquillou. Niveau MMO je pensais également reprendre SWTOR, pareil en solo. L'ambiance y est énorme aussi. (faut dire que je suis bon public...)

Sinon Soma, mais là encore, je m'immerge tellement qu'il commence à me faire un peu flipper, donc j'avance très doucement... :hap:

DCS World, en espérant avoir bientôt l'occasion de tester le module Mirage 2000.

Puis de temps en temps une partie de Wolfenstein new order. Gros FPS bourrin mais la mise en scène est pas trop mal et le gameplay fait toujours son petit effet.

Salut,

TESO? Sur quelle plateforme ? ^^
SWTOR est relativement nul en solo, le prochain DLC par contre va rajouter un paquet de contenue.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 octobre 2015 à 12:12:24

Le 11 octobre 2015 à 22:27:24 TH_Industries a écrit :
Après 3 heures sur la beta de SW Battlefront :

On nous propose 2 maps : l'une sur une terre désolée et aride et l'autre sur la planète de glace bien connue.

Sur la map aride : on capture un pod, le chrono se passe (1 ou 2 minutes à défendre tout de même) et on passe à un autre pod qui se pose sur la map. Au passage, le pod activé lâche 3 bonus offensifs et l'on ne peut en porter qu'un ce qui permet à 3 gaillards de ramasser aléatoirement :
- un bombardement orbital bien puissant qu'on décide de lancer en visant avec des jumelles.
- une bombe thermal qui est une sorte de grenade encore plus destructrice.
- une tourelle à poser qui malheureusement a un angle de visée trop serré. Bien pour tenir un couloir.
- une charge type mine au sol bien pratique pour ne pas se refaire chopper le pod par le camp adverse.

C'est en 60 fps constant et les graphs pètent bien la rétine rien que sur PS4.
Les explosions sont légions car la grenade est un item qui a un cooldown d'environ 15 secondes. J'aime bien l'idée.
Les armes, c'est du SW pur jus, c'est à dire que ça fait piou piou, elles ont un design d'un autre âge, une cadence faible ou rapide selon l'arme et surchauffent si l'on tir trop longtemps. Normal, y'a pas de munitions. :noel:
Toutes celles que j'ai essayé (l'arme de base de chaque camp + un pistolet mitrailleur) avaient un viseur lunette. Bien pratique vu la taille de la map, surtout sur Hoth.

Sur la map Hoth : Va falloir jouer avec des équipe motivées et pas mou du genou pour un sou :noel: sinon c'est la catastrophe.
Aie aie aie, je me suis pété les dents à chaque partie tellement mes coéquipiers ne faisaient pas ce qu'il faut. En gros, les gentils doivent bloquer les méchants et leur AT-AT
Bien souvent on se retrouve face aux marcheurs (AT-ST) de l'empire et les fantassins au loin qui t'arrosent. Le moindre objectif à capturer relève de l'exploit tant la coordination est obligatoire mais jamais présente. Bande de noobs :noel:

J'ai pu piloter un T-47 airspeeder. Ce n'est pas jouissif quand il faut tirer sur le piétaille au sol et encore mois en dogfight. La faute à un système de lock qui fait qu'on passe son temps à suivre l'ennemi en appuyant sur la touche tir. Aucun skill à avoir c'est limite du rail shooter sauf qu'on peut diriger le bousin :snif:

J'ai croisé Luke :noel: je ne sais pas comment on débloque le truc mais voilà. J'ai vu aussi des mini tourelles, des maxi tourelles, enfin, pleins de trucs pour tuer son prochain mais on ne peut pas suffisamment se débrouiller seul pour gagner la partie, surtout sur Hoth, donc ce sera sans moi au risque que je passe mes soirées à gueuler devant ma télé :noel:

En effet, sur Hoth, si on se retrouve côté rebelles, c'est tendu :fou: Il y a un gros déséquilibre, mais perso ça me plait bien! Ça doit vraiment être jouissif quand on met les 2 AT-AT à terre :bave: Mais pour l'instant, au mieux j'en ai vu un détruit et le deuxième à deux doigts de tomber, sans savoir si c'est un problème d'organisation de l'équipe ou une question d'équilibrage.

J'ai pu tester Dark Vador ; pour les héros, c'est tout simplement comme pour les véhicules, il faut ramasser le boost correspondant! C'est assez jouissif, mais j'ai croisé Luke qui m'a spammé au sabre avant que j'ai pu comprendre comment ça fonctionnait vraiment :-(

J'ai aussi piloté le T-47 Airspeeder, qui est beaucoup moins véloce que les X-Wing, Tie Fighter, Tie Interceptor, donc effectivement très limité en dogfight, mais son utilité est ailleurs : il est possible d'accrocher le câble de remorquage aux "pattes" des AT-AT en appuyant sur L1 et R1 en même temps en les approchant, mais je me suis craché avant de comprendre comment manoeuvrer pour les ligoter, et je n'ai pas eu l'occasion de retenter :hap:

J'y ai beaucoup joué ce weekend, j'ai hâte d'avoir le jeu complet :coeur:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:35:02

@Guebish : rien est expliqué pour le maniement du T-47 mais je me disais bien qu'il y allait avoir une manoeuvre pour amarrer le câble et faire tomber les AT-AT. D'ailleurs, je ne sais pas comment mais il y a des phases où les AT-AT sont pleins d'étincelles électriques et où l'ont nous dit de leur tirer dessus. Pas tout pigé mais bon, ça m'enchante guère cet équilibrage sur Hoth.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 octobre 2015 à 13:24:34

En fait il y a 3 étapes pendant l'avancée des AT-AT au cours desquelles il faut capturer 2 stations qui permettent d'envoyer des Y-Wing bombarder les vilains quadripodes :noel:

Une fois ceci fait, leur bouclier est désactivé (c'est là qu'il y a les étincelles), et c'est à ce moment qu'il faut les arroser :play:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:36:56

Ouai mais on ne leur enlève quedalle en vie :noel: Tout le monde bourrine, il se passe pas grand chose :snif:

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 octobre 2015 à 13:55:20

Comme je l'ai dit, j'ai fait quelques parties où on était à un cheveu de la victoire! Je pense que si c'est involontaire de la part de Dice et que le problème ne vient pas des joueurs, l'équilibrage peut rapidement être fait en baissant un tout petit peu la résistance des AT-AT :ok:

Par contre ça peut être vite réglé avec quelqu'un qui maîtrise le T-47! Je me demande ce qui se passe dans le cas où on fait tomber un AT-AT avec le câble : est-ce qu'on peut enchainer avec le deuxième? Si oui, une fois qu'il y aura des pilotes efficaces, l'avantage reviendra du côté des rebelles :hap: Si non, le fait que tous les joueurs n'aient plus qu'à se concentrer sur un seul AT-AT devrait faire descendre sa jauge de vie plus vite :)

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:18:52

Ouai c'est pas con : un AT-AT pour le T-47 et un pour les fantassins.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2015 à 19:33:39

Le 12 octobre 2015 à 02:37:41 Never a écrit :

Salut,

TESO? Sur quelle plateforme ? ^^
SWTOR est relativement nul en solo, le prochain DLC par contre va rajouter un paquet de contenue.

PC, et j'ai pas trouvé SWTOR nul du tout, ça ressemble fort aux KOTORS et si on apprécie l'ambiance Star Wars on se laisse très facilement immerger d'autant que c'était quand même un des premiers MMO à scénariser très fortement et à rendre entièrement solotable sa phase de pex, ce qui est vraiment très sympa pour les joueurs aimant jouer au calme et en solo. Ok dans l'absolu ça reste du bash et du fedex niveau quêtes mais dans l'ambiance des planètes et avec un peu de RP à côté c'est vraiment super sympa à parcourir. J'en garde un très bon souvenirs en tout cas (bien plus que les mois qui ont suivi ou j'ai fait que farmer comme un veau les opé HM/NiM pour avoir du stuff opti et me la péter sur Torparse...Aujourd'hui je regrette clairement d'être retombé dans mes anciens travers de MMO-iste alors que j'aurai largement pu m'arrêter à la phase pexing tranquille.)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:06:23

Je reprends Madeumasque ; le bruit des moteurs me fait patienter avant de recevoir mon BR de Fury Road .

et sinon je telecharge ce soir la bêta de Battlefront histoire de tâter la bête moi aussi ( ouais bien ma grotte )

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2015 à 10:54:35

Le 12 octobre 2015 à 21:06:23 Rhas-Al-Gul a écrit :
et sinon je telecharge ce soir la bêta de Battlefront histoire de tâter la bête moi aussi ( ouais bien ma grotte )

T'as pu jouer? Elle se termine aujourd'hui :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:02:25

ouais 3 parties , je ne savais pas qu'elle se terminait aujourd'hui....comme j'ignorais qu'elle était lancée :noel:

( grotte dolby surround)

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2015 à 11:08:21

Argh! Je viens de voir qu'il y a aussi une beta de Dark Souls 3 qui va commencer dans 3 jours, fallait s'inscrire sur un site mais l'info m'avait échappé et maintenant c'est trop tard :snif:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 octobre 2015 à 11:11:01

bienvenue dans ma grotte l'ami :noel:

en tout cas , une ambiance sonore de ouf ce Battlefront , bien kiffant mais je viens d'apprendre qu'un season pass à 50 euros était prévu histoire d'ajouter les 80% de contenus restants. Le côté obscur de la Force est puissant mais faut pas déconner .

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 octobre 2015 à 11:26:50

Ouaip, c'est moche :pf:

Enfin, je vais quand même le prendre, je pense que je vais y passer un bon paquet d'heures malgré tout! Pour le season pass je verrai en fonction de mon intérêt pour le jeu sur le long terme. À titre de comparaison, j'ai passé environ 200h sur Destiny malgré le contenu assez maigre parce que c'était un bon kiff entre potes, mais j'ai pas acheté les 75 euros de DLC [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 13 octobre 2015 à 11:27:31 par Guebish
Raiders92
Raiders92
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:05:45

Uncharted trilogy (ps3) :noel:
One Piece PW3
Armored Core Veridict Day

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:21:01

J'ai pas mal re-dosé Journey, ça détend le soir c'est tranquille...
Il me reste plus qu'un succès/trophée à débloquer (faire la plupart du jeu en coop avec le même joueur) mais autant à l'époque de la sortie du jeu c'était tranquille parce que les gens découvraient, autant maintenant c'est la galère...

Entre les gens qui font n'importe quoi, ceux qui cherchent les glitch et ceux qui en ont rien à foutre de la coop, c'est assez relou...

Mais bon, une petite partie de temps en temps, c'est toujours sympa...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je viens de finir une première fois Hotline Miami 2 Wrong Number.
Toujours aussi barré, toujours aussi nerveux côté gameplay et toujours aussi punitif.
Bien sympa quoi.
L'OST complètement perchée colle toujours bien à l'ambiance, rien à redire.
Je recommencerai une partie pour le compléter quand j'aurais un peu de temps, mais j'ai peur du "Hard Mode", parce que déjà en "Normal" y'avais des niveaux franchement tendus :peur:
En tout cas un bien belle ode à la violence en mode pixel :cute:

Ah, et faut que je me remette sur Metal Gear Solid V, ça serait con de lâcher l'affaire à 25% du jeu :peur:

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:23:18

Necro t'as déjà joué à Flower?

dans le style reposant c'tait pas mal non plus

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:32:56

Yo necro ! Tu n'accroches pas à MGS V ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:37:19

Nan j'ai pas eu l'occasion de tester Flower, ça avait l'air original ouais...

MGS V, si j'accroche quand il se passe quelque chose, mais les points d'intérêt du jeu sont (à mon goût) beauuuucoup trop distillés dans un océan de "pas grand chose" :-(
Le scénar est distribué à dose homéopathique toutes les 2h de jeu et au final, la sauce a du mal à prendre :-(

C'est con, parce que j'attendais vraiment beaucoup du scénar et de la mise en scène, alors que l'intérêt principal réside dans le gameplay et les quelques phases où on approche (enfin) d'un objectif...

Mais je vais faire en sorte de le finir quand même, faut pas déconner, y'a quand même de bonnes choses dedans :oui:

La vidéo du moment