CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 octobre 2015 à 09:55:06

Je kiffe la beta de Star Wars :bave: :cute:

Piou piou piou piou!
RRRRWWWWAEAEAEAEAEAH! (ceci est un son de chasseur tie :noel: )
♫♪ TIN TIN TIN TIN TINTIIIIIIN TIN TINTIIIIIIIIIIN ♪♫

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:25:36

Soit c'est un tie soit c'est chewbacca ton nono-ma-trompé :noel:

realite
realite
Niveau 10
11 octobre 2015 à 02:15:05

Hearthstone, Hearthstone. ah et Hearthstone aussi.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 octobre 2015 à 03:47:51

ouais sur pc bientôt :bave:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
11 octobre 2015 à 04:12:37

bah vu la façon dont tu le demandes non :ok:

Nabab_du_Kebab
Nabab_du_Kebab
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:06:59

Si tu prenais la peine de lire quelques pages en arrière ça descendrait ton troll pourri de quelques niveaux.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:49:39

Je suis sur la Beta de SW Battlefront. C'est très beau sur PS4 alors je n'imagine même pas sur PC. J'ai fais que 2 parties donc je vais voir comment ça évolue.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:53:15

Tiens, faudra que tu me files ton ID 1986 :ok:

Si on a un jeu en commun à l'occasion... :-p

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:38:41

ID PSN : batarsensible

[[sticker:p/1kku]]
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:51:47

Rien ne me tente réellement pour que j'achète la PS4. Les AC ne sont pas suffisants, alors je joue toujours aux jeux PS3. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de novateur :-(

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:59:57

Ca fait un temps que je ne joue presque plus, tout les jeux me lassent après quelques heures (j'ai attendu teso pendant des mois, une fois en main j'y ai joué une vingtaine d'heure, depuis plus rien ^^)

mais les sorties solo à venir par contre sont aguicheuses, SW Battlefront ou Fallout 4, j'pense que je vais me laisser facilement tenter par un des deux... ou les deux :o))

Message édité le 11 octobre 2015 à 17:00:44 par cerveau_vicieux
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:08:19

Il n'y a pas de belles histoires, ni d'originalité artistique avec des paysages exceptionnels. Il n'y a que des maps de FPS avec des décors vus et revus en fond:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 17:32:22

Hello :)

En ce moment j'alterne entre MGO3, Wow et de temps en temps je rallume ma PS3 pour jouer un peu à Sleeping Dogs, Skyrim, CoD BO ou Guitar Hero haha

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:19:00

Dites ce que vous en pensez des jeux les gars, si c'est juste pour poster une liste de titres c'est pas la peine :rouge:

wolf35
wolf35
Niveau 50
11 octobre 2015 à 21:21:47

je pense donc je suis![[sticker:p/1kki]]

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:04:32

Le 11 octobre 2015 à 17:08:19 cyrflo2000 a écrit :
Il n'y a pas de belles histoires, ni d'originalité artistique avec des paysages exceptionnels. Il n'y a que des maps de FPS avec des décors vus et revus en fond:-(

Toujours la même rengaine. Y'a pas que des FPS sur PS4 et One :(
En belle histoire ? Tu veux jouer à quoi au juste ? Car y'a de belles histoires mais ta critique est trop vague, c'est limite du troll.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
11 octobre 2015 à 22:21:59

Toujours TESO avec d'autres jeux à côté. Ca casse pas trois pattes à un canard (surtout que je joue uniquement en solo), ça insulte parfois le Lore des elder scrolls mais malgré tout j'apprécie l'ambiance et les longues soirées à faire les quêtes tranquillou. Niveau MMO je pensais également reprendre SWTOR, pareil en solo. L'ambiance y est énorme aussi. (faut dire que je suis bon public...)

Sinon Soma, mais là encore, je m'immerge tellement qu'il commence à me faire un peu flipper, donc j'avance très doucement... :hap:

DCS World, en espérant avoir bientôt l'occasion de tester le module Mirage 2000.

Puis de temps en temps une partie de Wolfenstein new order. Gros FPS bourrin mais la mise en scène est pas trop mal et le gameplay fait toujours son petit effet.

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:22:16 par BlackDeViL24
TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:27:24

Après 3 heures sur la beta de SW Battlefront :

On nous propose 2 maps : l'une sur une terre désolée et aride et l'autre sur la planète de glace bien connue.

Sur la map aride : on capture un pod, le chrono se passe (1 ou 2 minutes à défendre tout de même) et on passe à un autre pod qui se pose sur la map. Au passage, le pod activé lâche 3 bonus offensifs et l'on ne peut en porter qu'un ce qui permet à 3 gaillards de ramasser aléatoirement :
- un bombardement orbital bien puissant qu'on décide de lancer en visant avec des jumelles.
- une bombe thermal qui est une sorte de grenade encore plus destructrice.
- une tourelle à poser qui malheureusement a un angle de visée trop serré. Bien pour tenir un couloir.
- une charge type mine au sol bien pratique pour ne pas se refaire chopper le pod par le camp adverse.

C'est en 60 fps constant et les graphs pètent bien la rétine rien que sur PS4.
Les explosions sont légions car la grenade est un item qui a un cooldown d'environ 15 secondes. J'aime bien l'idée.
Les armes, c'est du SW pur jus, c'est à dire que ça fait piou piou, elles ont un design d'un autre âge, une cadence faible ou rapide selon l'arme et surchauffent si l'on tir trop longtemps. Normal, y'a pas de munitions. :noel:
Toutes celles que j'ai essayé (l'arme de base de chaque camp + un pistolet mitrailleur) avaient un viseur lunette. Bien pratique vu la taille de la map, surtout sur Hoth.

Sur la map Hoth : Va falloir jouer avec des équipe motivées et pas mou du genou pour un sou :noel: sinon c'est la catastrophe.
Aie aie aie, je me suis pété les dents à chaque partie tellement mes coéquipiers ne faisaient pas ce qu'il faut. En gros, les gentils doivent bloquer les méchants et leur AT-AT
Bien souvent on se retrouve face aux marcheurs (AT-ST) de l'empire et les fantassins au loin qui t'arrosent. Le moindre objectif à capturer relève de l'exploit tant la coordination est obligatoire mais jamais présente. Bande de noobs :noel:

J'ai pu piloter un T-47 airspeeder. Ce n'est pas jouissif quand il faut tirer sur le piétaille au sol et encore mois en dogfight. La faute à un système de lock qui fait qu'on passe son temps à suivre l'ennemi en appuyant sur la touche tir. Aucun skill à avoir c'est limite du rail shooter sauf qu'on peut diriger le bousin :snif:

J'ai croisé Luke :noel: je ne sais pas comment on débloque le truc mais voilà. J'ai vu aussi des mini tourelles, des maxi tourelles, enfin, pleins de trucs pour tuer son prochain mais on ne peut pas suffisamment se débrouiller seul pour gagner la partie, surtout sur Hoth, donc ce sera sans moi au risque que je passe mes soirées à gueuler devant ma télé :noel:

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:31:25 par TH_Industries
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 octobre 2015 à 01:50:19

Je pense que j'attends l'extension de witcher 3 pour m'y remettre, je pense que ça va prolonger le plaisir et l'aventure dans un excellent jeu , pas la peine d'en rajouter pour l'instant :-d

La vidéo du moment