CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:10:24

Guebish, c'est irrécupérable, tu ne pourra jamais tout finir là [[sticker:p/1kkp]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
29 septembre 2015 à 19:13:16

Baphomet 5 une reussite pour les fans sur PC, il vient d arriver sur console je me demande comment est la jouabilité au pad.

Sinon moi je savoure ori, enchanteur et attachant, ces musiques collent vraiment bien a l ambiance.

Puis dead rising3 une savoureuse boucherie, les dlc me restent a faire , ça devrait être suffisant pour atteindre les 72000 victimes :bave:

gino59
gino59
Niveau 1
30 septembre 2015 à 12:06:27

En ce moment je joue à Metal Gear le dernier Mortal Kombat X Call of Duty advanced Warfare également destiny j'hésite à me prendre la dernière extension c'est une tuerie ce jeu :cool:

wolf35
wolf35
Niveau 50
30 septembre 2015 à 12:13:33

SlyjIIn
MP
Citer Blacklister Alerte 29 septembre 2015 à 19:13:16
Baphomet 5 une reussite pour les fans sur PC, il vient d arriver sur console je me demande comment est la jouabilité au pad. :oui:

d'ailleurs celui_ci arrive

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00049976-lost-horizon-2.htm

très bon aussi largement plus long que le un et les prise de tête sont au rendez-vous :noel:
ps: il es pas en français :noel:

Message édité le 30 septembre 2015 à 12:15:05 par wolf35
maknum
maknum
Niveau 1
30 septembre 2015 à 12:36:31

En ce moment je suis sur one piece pirate warrior et FF type 0

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:17:12

Les chevaliers de Baphomet 5 sur PS4

Version française intégrale
Graphismes 2D léchés
Univers cohérent
Dialogues ciselés avec amour...et humour :noel:
Maniabilité au pad pas rebutante. Possibilité de se péter les doigts avec le pavé tactile :hap:
Enigmes sympathiques à résoudre
Clin d'oeil aux Boucliers de Quetzalcóatl (y'en a surement pour les autres opus mais j'ai fait que le 2 donc...)

Frustré par une connexion internet moisie, je n'arrivais pas à faire du bon jeu sur CoD hier matin. Et qu'est-ce que je fais quand je suis désœuvré ? Ben je vais me balader sur le PS store pour rire de sa médiocre qualité comparé à la console de Microsoft.
Bref, je vois les chevaliers de Baphomet 5 :bave: !!!! Wahou. Pas le temps de le télécharger, je dois filer m'acheter du matériel de natation.

En passant, j'en profite pour passer acheter un cadeau d'anniversaire. Un livre sur les dinosaures. L'heureux coquinou va avoir 6 ans. Et puis merde j'ai des "tickets culture" à dépenser.
Je décide d'aller voir si Akira en version 25th anniversaire est disponible : Rien nulle part. Le vendeur a le culot de m'orienter vers PriceMinister. J'ai été poli et ne lui ai pas dit que j'irais voir sur Amazon plutôt :hap:.

Ayant encore du temps avant de rentrer chercher mon fiston à l'école, je passe dans le rayon jeux-vidéo.
Cette bonnasse de Blood Bowl 2 me fait de l'oeil. Problème : il est à 50€ et je ne peux pas acheter un jeu de plus de 30€ si je veux rien sortir aujourd'hui. Un peu radin TH sur ce coup là me dis-je à moi même.

Alors pour 30 bouliches, je vois un genre de FPS cheulou. En regardant au dos de la jaquette, le type tient tantôt deux mitraillettes tantôt un katana. Hummm, j'irais voir sur le PS store (après vérification, le jeu est plutôt bien noté et semble être un remake d'un vieux jeu).

Et là, en version physique : il est là :cute: Baphomet 5. Trop content, je le prend directement. Je savais que je tenais là un retour aux sources. Mes souvenirs d'enfance remontent : La démo du playsation magazine où l'on pouvait jouer la séquence du port de nuit de Baphomet 2. Puis le jeu complet : ses musiques, ses ambiances, son humour toujours présent et bien foutu, les énigmes retorses mais pas trop. Aaaah là là :coeur:
Oui ce pavé ne sert à rien, vu que j'ai tout résumé sur les premières lignes, mais je sais que ça vous a plu de me lire quand même :noel:

[[sticker:p/1kkr]]
Park_Chung-Hee
Park_Chung-Hee
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:38:57

Quelqu'un attend Planescape Numernera ?

body00064
body00064
Niveau 2
30 septembre 2015 à 17:51:22

moi là je fini bientôt Devil May Cry 2 HD sur ma ps3 pour enchaîner sur Area-51 sur PC (le fps de midway entièrement gratuit)

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:50:20

Le 30 septembre 2015 à 13:38:57 Park_Chung-Hee a écrit :
Quelqu'un attend Planescape Numernera ?

qui ne l'attend pas plutôt ! :bave:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:30:56

Baphomet 5 :

J'en suis à la fin. Très content du soft mais encore une fois dans ce genre de jeu, tu tombes sur une énigme qui n'a ni queue ni tête. Même avec la solution intégrale de cette énigme (on peut à notre guise débloquer une solution pour une énigme donnée mais la solution est révélée par pallier jusqu'au dernier où on te tient par la main et te dit quoi faire) et bah je ne comprend pas où est la logique.

Je voulais le finir sans solution mais alors là... [[sticker:p/1kks]]

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:41:27

Je suis en plein Metal Gear Solid V, alias Mr Météo d'après foum :noel:

Environ à 10% du jeu j'attend d'avoir nettement plus avancé pour pondre un avis qui ressemble à quelque chose ici :oui:

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 octobre 2015 à 16:44:32

Actuellement sur MW2 contre une tonne de tricheurs :ouch:

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 octobre 2015 à 02:01:05

Je suis sur tearaway en ce moment, le jeu est superbe et tres original dans son gameplay.

Sinon je me cale des petites sessions super nes avec notamment du final fight, du street fighter zero 2 et du super star wars !

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:05:50

Etant en plein MGS V jerry très fort devant cette vidéo à la con :d) https://www.youtube.com/watch?v=i6Zup3a-9hM&feature=youtu.be :rire2:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:34:43

Je me suis procuré Mad Max à moindre prix et je suis pas trop déçu pour le moment.Certes , je confirme qu'il est un peu répétitif mais c'est l'univers post-apo limité qui à mon avis donne cette impression ...c'est vrai quoi ! que feriez-vous dans un monde désertique peuplé de tarés violents ? cueillir des fleurs pour faire des potions ? hacker le panneau de l'autoroute ? préparer un casse minutieux pour voler le ragoutoutou du nabab du coin avec Trevor ? non on est bien dans l'univers impitoyable de mad max , de l'eau , des munitions , de la ferraille et de l'essence c'est tout ce dont on a besoin pour survivre.
Alors oui , je conseille des sessions de jeu d'une heure pas plus , car rester toute la journée devant pourrait vite faire place à l'ennui.
Les décors et les lumières sont impeccables , l'ambiance glauque et l'environnement hostile ( putain de tempêtes de sable electriques ) permettent une immersion de tous les instants.
je ferai un bilan et je donnerai une note quand j'aurai terminé ........dans 3 mois :noel:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
07 octobre 2015 à 13:17:48

Le 03 octobre 2015 à 16:41:27 Necro_00_FR a écrit :
Je suis en plein Metal Gear Solid V, alias Mr Météo d'après foum :noel:

Environ à 10% du jeu j'attend d'avoir nettement plus avancé pour pondre un avis qui ressemble à quelque chose ici :oui:

Bon je me sens moins seul :noel:.
Je l'ai depuis le 1er septembre et j'en suis à 71% après 105 heures de jeu :hap:
Malgré toutes les critiques, qui sont en grand parties justifiées et compréhensibles, perso je décroche pas. Il tourne en boucle chez moi et je pars à la pêche au 100%.

sinister
sinister
Niveau 12
07 octobre 2015 à 13:22:02

NBA 2k16 :bave: :cute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 octobre 2015 à 21:48:26

hearts of stone witcher 3 j -6

https://www.youtube.com/watch?v=csyGDWiWPos

:content:

Cil-en-bloc
Cil-en-bloc
Niveau 9
07 octobre 2015 à 22:18:44

Call of duty 4 modern warfare retour aux sources :bave:

Et trial fusion sur ps4 :bave:

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:08:27

La sérié Fallout, merci le coffret Anthology tout juste sorti, d'avoir ruiné ma vie sociale :o))

La vidéo du moment