Le 23 septembre 2015 à 22:59:53 TH_Industries a écrit :
Gabi de la chanson de Bashung ?Et sinon, à ceux qui jouent : qui télécharge les yeux gratos du PSN de la PS4 ?
J'ai plié Xeodrifter et je suis en train de plier Teslagrad. Deux petits jeux 2D.
Xeodrifter est un metroidvania à la durée de vie pas terrible. A peine 4 heures. Rien à rajouter, c'est gratuit donc il suffit de le télécharger.
Teslagrad, c'est l'histoire d'un enfant qui doit grimper dans une tour de babel remplie de pièges se basant sur le magnétisme, attirance/répulsion des pôles magnétiques. Les énigmes sont vraiment sympa et on a plaisir à avancer dans le jeu.
Xeodrifter je l'ai téléchargé mais pas encore eu le temps de le faire...
Si tu me dis qu'il est court moi ça me va ![]()
J'aime bien les metroidvania en plus ![]()
Teslagrad par contre je sais pas, il a l'air sympa mais il m'attire pas ![]()
T'as essayé Super Time Force? ![]()
Je l'avais fait sur 360 il était cool ce petit jeu ![]()
De rien,
pour en revenir aux jeux gratos du psn, j'avais il y a peu télécharger Styx Master of Shadows, un jeu d'infiltration avec un gobelin comme personnage principal. T'évolue dans une tour immense, plusieurs approches (ou plutôt chemins) sont proposé, tu débloques des points de compétences, pas mal de trophées à faire, un petit coté chasse au trésor en parallèle le tout dans une ambiance légèrement dark fantasy, pour un jeu gratuit j'ai pas été déçu même si je ne l'ai pas encore fini. Les jeux en 2D m'ont souvent déçu mais c'est moins ma came aussi.
Pas du tout aimé le tutoriel de Super Time Force. Fais super grave chier les retour dans le temps pour assommer les ennemis de multiples tirs. L'humour avait pourtant l'air aux abonnés présents.
Teslagrad, au début, j'ai vraiment douté : je le télécharge ou pas ce truc ? En fait, les énigmes sont fraîches sans pour autant dégouter le badaud casual. J'ai galéré à la salle avec un taureau géant doré, di tu le fais tu pensera à moi à ce moment là
Xeodrifter est trop court. Premier run, le jeu était terminé à 91%... pour 3-4h de jeu, c'est juste. Dire qu'il était à 10€ à la base.
Le 23 septembre 2015 à 23:07:39 cerveau_relax a écrit :
De rien,pour en revenir aux jeux gratos du psn, j'avais il y a peu télécharger Styx Master of Shadows, un jeu d'infiltration avec un gobelin comme personnage principal. T'évolue dans une tour immense, plusieurs approches (ou plutôt chemins) sont proposé, tu débloques des points de compétences, pas mal de trophées à faire, un petit coté chasse au trésor en parallèle le tout dans une ambiance légèrement dark fantasy, pour un jeu gratuit j'ai pas été déçu même si je ne l'ai pas encore fini. Les jeux en 2D m'ont souvent déçu mais c'est moins ma came aussi.
Je l'ai loupé à l'époque (cet été je crois) et je regrette maintenant ![]()
Le 23 septembre 2015 à 23:10:22 TH_Industries a écrit :
Pas du tout aimé le tutoriel de Super Time Force. Fais super grave chier les retour dans le temps pour assommer les ennemis de multiples tirs. L'humour avait pourtant l'air aux abonnés présents.Teslagrad, au début, j'ai vraiment douté : je le télécharge ou pas ce truc ? En fait, les énigmes sont fraîches sans pour autant dégouter le badaud casual. J'ai galéré à la salle avec un taureau géant doré, di tu le fais tu pensera à moi à ce moment là
![]()
Xeodrifter est trop court. Premier run, le jeu était terminé à 91%... pour 3-4h de jeu, c'est juste. Dire qu'il était à 10€ à la base.
J'comprend qu'on adhère pas au gameplay de Super Time Force ![]()
Certains niveaux ou boss vers la fin sont à se faire des noeuds au cerveau à force de multiplier les sauts dans le temps ![]()
Mais la D.A et l'humour sont excellents ![]()
Teslagrad je pense pas le faire, j'ai pas le temps...
Xeodrifter par contre si il est court ça m'arrange, je pourrais essayer de prendre quelques heures pour le torcher vite fait bien fait ![]()
Le 23 septembre 2015 à 22:01:38 Necro_00_FR a écrit :
Enfiiiiin terminé The Witcher 3Bon, j'vais pas revenir dessus en long, en large et en travers, tout à déjà été dit sur le jeu.
Toujours excellent, toujours un peu bugué mais toujours rien qui empêche d'apprécier les multiples qualités du titre (d'autant plus que j'ai commencé la série en bouquin, ça m'a bien motivé à le finir).Bon, il me reste des centaines de points d'interrogations à visiter sur la map malgré mes 6 ou 7 jours de jeu mais je sais pas si j'aurais l'occasion (et le temps) de tous les visiter
Maintenant que ça c'est fait, je vais pouvoir m'attaquer à Metal Gear Solid V la semaine prochaine...
T'as eu quelle fin ?
Difficile à dire vu que j'en ai eu qu'une seule, comment veux-tu que je te la décrive? ![]()
Geralt & Yenefer vivent heureux loin des intrigues politiques, une vie simple. Ciri devient Sorceleuse sous l'enseignement de Geralt, et la Temeria conserve son indépendance après avoir accepté la domination de l'Empire. Voilà, en gros ![]()
Le 23 septembre 2015 à 23:34:01 Necro_00_FR a écrit :
Difficile à dire vu que j'en ai eu qu'une seule, comment veux-tu que je te la décrive?Geralt & Yenefer vivent heureux loin des intrigues politiques, une vie simple. Ciri devient Sorceleuse sous l'enseignement de Geralt, et la Temeria conserve son indépendance après avoir accepté la domination de l'Empire. Voilà, en gros
Pareil, sauf qu'à la place de Yennefer, c'est Triss...
Y'a une fin elle te donne envie de gerber tes 120h de jeu, j'te laisserai la découvrir...
moi j'attends la premiere extension de the witcher3 d'ici 20 jours ![]()
et la seconde avec la nouvelle région début 2016.
en attendant, dead rising3 pc,ori xbox one et nba 2k16 la semaine prochaine sur one .
Moi si je dis ce que j'attend je vais me faire ban...
Le 23 septembre 2015 à 23:35:43 moujah a écrit :
Difficile à dire vu que j'en ai eu qu'une seule, comment veux-tu que je te la décrive?Geralt & Yenefer vivent heureux loin des intrigues politiques, une vie simple. Ciri devient Sorceleuse sous l'enseignement de Geralt, et la Temeria conserve son indépendance après avoir accepté la domination de l'Empire. Voilà, en gros
Y'a une fin elle te donne envie de gerber tes 120h de jeu, j'te laisserai la découvrir...
Ah merde, on pouvait finir avec Triss? Dommage, je la préfère à Yen
Vas-y balance la mauvaise fin, je vais pas refaire le jeu 36 fois pour connaître toutes les fins de toute façon
teslagrad est pas bien long non plus hein ![]()
Le 24 septembre 2015 à 00:17:54 Necro_00_FR a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 23:35:43 moujah a écrit :
Ah merde, on pouvait finir avec Triss? Dommage, je la préfère à Yen
Vas-y balance la mauvaise fin, je vais pas refaire le jeu 36 fois pour connaître toutes les fins de toute façon
![]()
Ciri meurt, Geralt part tuer la dernière Moire, puis il finit submerger par une flopée de monstres, et meurt aussi. Puis Triss et Yen, on sait pas trop ce qu'elle foutent... Paye ton bad trip ![]()
Me tente pas namého ![]()
J'te dis que j'ai pas le temps! ![]()
J'entend rieeeeen, lalalalaaaaa ![]()
![]()
moujah
OMG cette fin de merde
![]()
Justement je me demandais ce qu'elle devenait la dernière Moire, mais si c'est ça, je préfère ne pas la voir et garder ma fin ![]()
a vot' service
C'est fou ! ce post à 10 ans ! HF ![]()
J'accumule un retard monstre sur les jeux PS+, que ce soit sur Vita, PS3 ou PS4, j'en ai une tonne à faire ![]()
Le problème c'est que depuis que je suis rentré de vacances, je me suis remis à fond sur Binding of Isaac, j'essaye de le finir à 100% ! Du coup j'ai aussi toujours pas fini The Witcher 3 et j'ai à peine touché à Arkham Knight et Alien Isolation ![]()
Et je sens que Battlefront ne va rien arranger à mon affaire ![]()
de topic qui bugge en début de page
Je viens d'acheter Les chevaliers de Baphomet 5. Bientôt un avis complet dans ces colonnes.
Prochain achat : Blood Bowl 2. ça sent la tuerie c'est tout ![]()