CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 17:35:18

je troll biensure. :oui:
Le seul truc à retenir de mes posts c'est:

Moi perso, ça me péterai l'immersion ces features, c'est tout, après respect. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 17:37:54

ha ba moi non, j'avais pris ça au sérieux.

bah c'est pas grave :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 août 2015 à 17:39:01

Moi au moins mon witcher il joue la carte sérieuse jusqu'au bout, sans essayer de faire rire par des features complètement à côté d'la plaque. :-p

Ouais, z'ont aucun humour ces polonais :(

Geralt c'est le genre de mec qui sourit que quand il se brûle :(

Big Boss au moins il sait faire la guerre sans se la raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438961892-1421072913-6869-capture-d-ecran.jpg

:noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 août 2015 à 17:43:06

Est-ce que Geralt il a un fulguro-poing pour aller débusquer ses ennemis?

Nan, j'crois pas :nah:

http://i.imgur.com/liPrc1M.webm

:noel:

(J'avoue, c'est n'imp :rire2: )

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 août 2015 à 17:46:59

On t'oblige pas a utiliser l'extraction, ni le carton et on ne t'oblige pas non plus a utiliser les autres gadgets divers et variés qui donnent encore plus de rejouabilitè au titre :noel:
Ce serait gènant a partir du moment ou le gameplay d'un jeu serait basique et bas de plafond et dècrèdibiliserait tout le reste. Perso ça ne me dérange pas à partir du moment ou le gameplay est aussi diversifiè que le dernier opus, en gros il y'en a pour tous les goûts.

De plus Mgs n'a jamais été orientè 100% rèalisme, l'humour made in Kojima a toujours fait partie de l'essence même de la saga. On peut faire exactement le même procés à Gta et Fallout :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 17:49:29

Le chapeau poulet!! :rire2:

Ceci dit, ça a quelque chose de frais... j'admets... :noel: Mais ché pas j'ai l'impression que ça me casserai un peu l'ambiance ce côté auto dérision...

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2015 à 21:51:37

Il y a quand même de grandes chances que tu puisses pas passer à côté :noel:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 22:54:42

Du martelage publicitaire? J'emmerde Metal gear solid snake carton météorologique moi! Il va glisser sur moi le jeu, rien à foutre moi c'est mad max que j'vais tester à cette époque. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 23:15:44

Je rassure mes convives:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.lebleudumiroir.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F04%2Ffeatured_gremlins.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lebleudumiroir.fr%2Fcarte-blanche-gremlins%2F&h=1000&w=2000&tbnid=XCv2IINTxCrscM%3A&docid=YdXB236gos99YM&ei=8h_FVdXQMsTTU9L-gqgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=329&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CDkQrQMwAWoVChMI1ZH8lfKXxwIVxOkUCh1SvwCl

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 août 2015 à 23:17:06

Il ne reste plus que 3 quart d'heure.

Moi j'veux bien parler jeux vidéo aucun souci

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
08 août 2015 à 00:22:44

Toujours à la recherche de jeux 360 à côté desquels je serai passé, il y a quelques semaines j'ai jeté un coup d'œil sur ces pages et j'ai lu un post au sujet de "spec ops : the line", de son ambiance particulière.
J'ai donc choisi de me le procurer pour voir de quoi il en retournait. Bah je me suis pris une 'tite claque dans la gueule quand même ! :ouch:

Je m'attendais à un TPS standard, un peu raté (à l'époque les tests de jvc et gk ne m'avait pas emballé et après relecture ils sont bien en deça de la qualité du titre à mon avis) mais en fait, c'est tout le contraire. Passons les aspects négatifs : c'est pas très joli, le gameplay est similaire à du gears of war en moins réactif, et la durée de vie est très courte (j'ai mis 5h en mode normal et 5h aussi en mode difficile, pas encore essayé le mode extrême), loin des huit heures annoncées dans les sites...

A part ça...que dire...un jeu qui fait réfléchir sur l'absurdité des conflits, les notions de "gentils" et "méchants", l'héroisme, la banalisation de la mort et du meurtre dans les jv...
Bref, un titre loin des clichés habituels dans lequel le gentil héros va sauver tout le monde (c'est pourtant le but de ces trois hommes envoyés à Dubai), qui perturbe le joueur avec des choix moraux qui bien que n'influençant pas la trame principale, peuvent nous faire regretter certaines actions, jusqu'au twist final et aux différentes fins possibles (quatre).

A faire absolument donc si comme moi vous êtes passé à côté. :ok:

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
08 août 2015 à 00:40:41

Moi j'ai trouvé spec ops assez réussi graphiquement, je pense que c'est un élément qui contribue pas mal à son ambiance, réussie elle aussi. Au delà de ça le jeu ne m'a plus marqué que ça.

Je recommande encore et toujours singularity.

Sinon en ce moment c'est STALKERS: shadows of Chernobyl.
Je me mets aux jeu pc, et y'a pas à dire, c'est qd même un autre univers que console.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
08 août 2015 à 01:21:38

Le jeu ne t'a pas marqué ???
Tu n'as pas été surpris, voire dérangé par certaines scènes, certaines actions à accomplir (ou non d'ailleurs !), étonné de voir que les développeurs ont pour une fois tenté de pousser le joueur à réfléchir (inattendu pour ce type de jeu, non ?)...bon, soit... :doute:

Je prends note pour singularity. :ok: (allez, ça sera mon prochain achat si je le trouve)

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 août 2015 à 01:27:18

tu cherches à finir tout ce que tu peux sur 360 avant de changer de machine?

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
08 août 2015 à 01:28:50

spec ops se démarque de ses concurrents par son ambiance et son réalisme, une maniabilité sympa parce que fluide même si qqs pb, et un gameplay nerveux, ça en fait un bon jeu, bien réalisé, mais ça reste tout de même un jeu vidéo, je n'ai pas été un sur réel champ de bataille et je n'ai pas eu à faire de réels choix.

Message édité le 08 août 2015 à 01:30:30 par WilliamFosters
vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
08 août 2015 à 01:34:10

tu cherches à finir tout ce que tu peux sur 360 avant de changer de machine? :d) à faire les jeux que j'aurai raté (les "bons" jeux hein :) ), c'est le bon moment vu les prix proposés. Avant oui, de passer sur one (ou ps4) mais c'est pas encore d'actualité.

ça en fait un bon jeu, mais ça reste tout de même un jeu vidéo, je n'ai pas été un sur réel champ de bataille :d) ok, tu recherchais l'aspect shooter alors que l'intérêt, le cœur du jeu se situe dans son histoire.

vegasamsam2
vegasamsam2
Niveau 29
08 août 2015 à 01:41:47

Il y a deux passages où l'on peut choisir de quelle côté de "la ligne" on veut se situer.
Et la fin aussi te laisse décider du destin de ton perso, tu as quatre possibilités.

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
08 août 2015 à 01:57:21

je suis pas amateur de shooter,je dis juste qu'un jv ne peut pas me faire éprouver de dilemme, ce n'est qu'un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 13:31:22

Comme Rocket League est bon ! Parties en chambrant dans tous les sens, excellent! :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 août 2015 à 13:55:42

trine 2 complete , dirt 3 complete , mafia2 , patday the heist :play:

La vidéo du moment