C´est la vie, tu sais.
Moi, pour ma part, depuis que j´ai passé mon bac, tous mes "amis" et autres sont partis dans des branches différentes de la mienne, et aujourd´hui, je dois avouer que niveau contact, hé bien, il y en a encore....3 dont j´ai des nouvelles. Enfin, ça varie, mon ex me fait la gueule, mon meilleur pote est aux abonnés absents, et ma meilleur amie a déménagé hier pour son boulot.
Donc, tu vois, tu n´es pas le seule dans ce cas, et puis tu vas sûrement rencontrer des gens sympas, il se peut aussi que tu rencontres d´insupportables gros c***, mais avec qui tu passeras du temps histoire de ne pas te sentir seule, et que tu finiras même par apprécier un petit peu^^
Et y´a rien de plus friable et éphémère qu´un clan (éeffet mère" pour te faire plaisir).
D´ailleurs, c n´est pas parceque tu es gothique que tu dois forcément être marginalisée et que les autres doivent t´isoler, tu peux toujours leur montrer ce que c´est vraiment d´être gothique, loin de l´image de l´ado mal dans sa peau qui se prétend suicidaire et qui ne jure que par Manson et un look à la Eric Draven.

Ne te laisse pas abattre avant le début de la rentrée et croque la vie à pleines dents!