CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de tenue...

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 08:52:43

...propres fesses ....

zape
zape
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:56:35

cali

tu sais, cette phrase, le syndrôme Mcain, est si facile à utiliser, qu´elle est percée de partout tellement les gens l´usent...

je ne comprends pas ce topic, les délires qui sont pris ici sont souvent entre potes sur des topics bien défini, et bien sûr les autres sont largués du coup,(je suis très souvent larguè d´ailleurs lol)
je pense que cpt a raison...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:59:58

Excuse moi Cali, (et d´avance oui je viens encore faire ma gueularde, ce qui risque de plaire à certains..) mais tu est le premier à juger sans connaître la vie des autres.. Le pire c´est que tu t´en rends même pas compte! Maintenant ta réaction exagéré à ce topic prouve donc que tu te sens concerné .. Mais bon, j´oubliais que tu avais tes petits copains maintenant et que vous vous sentez le droit à tout.. Enfin, comme d´habitude je dis ça, je ne dis rien hein :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:08:46

Je pense que je suis le plus concerné par ce topic, de toute évidence. D´ailleurs Ganryu attendait sans doute une réaction de ma part quand il déplorait que ceux qu´il avait tout particulièrement visés, ne s´étaient pas beaucoup montré. Désolé, j´ai passé la soirée avec ma petite famille hier, Ganryu.

Sinon, j´ai noté ta demande et pour ma part, je ferai un plus attention à ce que je dis car je suis d´avis qu´il faut essayer de respecter tout le monde. Ca fait partie de la vie en communauté et un forum en est sans conteste une. Mais je continuerai à déconner sur mes pics et n´en deviendrai pas un gentil garçon sérieux pour autant (je l´ai été assez dans ma vie, il y a un temps où on aspire au changement).

Et je sais que tu n´es pas un gars coincé, sache-le. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici (ceux qui se sentent visés se reconnaîtront :lol: ).

Une intervention utile donc, selon moi et qui en tout cas en ce qui concerne les premières réponses, m´aura beaucoup fait marrer (un peu moins sur la fin, je sais pas pourquoi)

:ok:

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:13:02

enqui :d) fallait pa etre devin pr deviner qui etait vraiment a l´origine de ce topic :sarcastic: Nous on te fais pas ch*** ds ton topic "je suis la plus belle aimez moi :sarcastic: " alors lache nous les baskets :-))) kan a ma vie sexuelle je ne te permets pas de la juger :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:15:42

Cali, lâche ce topic, Zac est revenu ! :-)

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:16:51

Abrasio :d) kon critique nos sjt de conversations encore ca va mais kon critique nos vies privées :non:

zape
zape
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:16:55

le mieux est comme on l´a dit plus haut, et comme tu le soulignes abra, d´éviter de déraper sur les topics des autres, histoire de ne gêner personne,le but n´étant pas de faire fuir les forumeurs lol, par contre sur les pics dédié déconne... (sans oublier bien sûr qu´on est sur un forum de jeux-vidéo, mais il me semble que lorsque on aborde un sujet coquin, les mots sont justement mieux choisis, enfin il me semblait...)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:35

Hey! T´emballes pas!

:d) Et, je vais t´étonner mais je ne suis pas à l´origine de ce topic! Je ne vois pas comment je pourrais l´être vu que je n´étais pas là hier soir et aussi vu que je ne parles pas à Ganryu sur msn, ni ailleurs vu que je l´ai bloqué!

:d) En ce qui concerne le faite de me faire chier dans mon topic, bah si.. et en plus ça vous amuse! Et sans vous contenter de ça vous vous amusez à en parler une fois de retour dans le votre! Quels hommes :-)))

:d) Ensuite, :rire2: Je suis loin d´être la plus belle! :rire: Je ne demandes à personne de me parler! Ils le font que si ils le veulent!

:d) Dis moi où je t´ai jugé sur ta vie sexuelle??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:19:36

Je suis partisan de la paix en ce forum.

Je n´ai jamais cherché la guerre avec quiconque (même si j´ai réagi à un moment donné à une attaque que je jugeais injustifiée de la part de Ganryu en l´absence de la concernée - tout le monde sait de qui je parle - pour ma part, c´était aussi vite oublié, je suis tout sauf rancunier et j´espère que tu ne l´es pas non plus Gan´).

Alors, considérez cela comme une main tendue.

:-)

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:20:09

enquiquineuse
Posté le 01 septembre 2005 à 08:59:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant ta réaction exagéré à ce topic prouve donc que tu te sens concerné ..

:d) voila c la tu parlais du syndrome de ché pa ki :-))) enfin bon je vais pas rester tte la matinée ici je retourner m´amuser :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:22

Cali :d) Faut essayer de lire correctement sans t´emballer.. Je parlais concernée par les topics sur le c** et non sur ta vie sexuelle! Je suis stupide mais pas à ce point là!

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:25:28

enqui :d) oué mé moi c sur cette phrase que tlm resors que je me suis enervé :oui: , kan au c** a a part *monte ds la chbre avc susie* ou * va jouer au scrabble avc susie * je crois que yavé pa de koi fer un topic expres :non: Je crois que vous avez la critique facile kan c pa pr vous :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:27:12

Mais combien de fois je doit te dire que j´y suis pour rien!!!
Et la critique facile tu l´avais aussi à mon egard je te ferais remarquer!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:28:28

Et au cas ou tu n´aurais pas bien vu, je n´ai pas dit que vous parliez trop c** ..
Moi c´est ça que je dis :

enquiquineuse Posté le 01 septembre 2005 à 08:59:58
Excuse moi Cali, (et d´avance oui je viens encore faire ma gueularde, ce qui risque de plaire à certains..) mais tu est le premier à juger sans connaître la vie des autres..

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:31:14

enqui :d) c vrai dsl je fais trop l´amalgame entre Ganry et toi :desole: malheureusement il y a 2 clans ds ce forum je crois que ya plus rien a faire a part respecter les délires d autres ss sortir de topic de guerre tous les 3j :-))) Amusez vous bien et cette querelle mempechera pas de venir sur vot topic dire bjour a loccase :-))) mm si tu me reponds comme a un chien :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:33:33

Je te réponds quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:34:26

Bah, justement les "topics de guerre" sont l´occasion de se retrouver entre clans ! Sortez les couteaux :lol: ! A quand un topic de paix ? :sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:36:13

ha ouais un topic de paix

on ferait comme les bonobos, on se mettrait d´accord en se faisant des poutous... :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
01 septembre 2005 à 09:38:04

enqui :d) oué mé tu conviendra que ca envenime la situation :-)))

bon je retourne au bar :oui:

tous ceux qui veulent boire un verre sont invités :-)))

( ca coute rien d´essayer :rire: )

La vidéo du moment