Je pense que je suis le plus concerné par ce topic, de toute évidence. D´ailleurs Ganryu attendait sans doute une réaction de ma part quand il déplorait que ceux qu´il avait tout particulièrement visés, ne s´étaient pas beaucoup montré. Désolé, j´ai passé la soirée avec ma petite famille hier, Ganryu.
Sinon, j´ai noté ta demande et pour ma part, je ferai un plus attention à ce que je dis car je suis d´avis qu´il faut essayer de respecter tout le monde. Ca fait partie de la vie en communauté et un forum en est sans conteste une. Mais je continuerai à déconner sur mes pics et n´en deviendrai pas un gentil garçon sérieux pour autant (je l´ai été assez dans ma vie, il y a un temps où on aspire au changement).
Et je sais que tu n´es pas un gars coincé, sache-le. Ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici (ceux qui se sentent visés se reconnaîtront
).
Une intervention utile donc, selon moi et qui en tout cas en ce qui concerne les premières réponses, m´aura beaucoup fait marrer (un peu moins sur la fin, je sais pas pourquoi)