- zape profil
- Posté le 29 avril 2007 à 03:01:49 avertir modérateur
- héhé... j´ai le forum pour moi tout seul... (mes amis ont fait les lopettes et sont tous rentrés, suis excité comme une puce, impossible d´aller au dodo)
--> pour ça que dieu créa la femme
fa7
non madame, on a pas eu besoin de me poussé d´abord!!
--> moi non plus d´ailleurs c´est plutot moi qui poussait
(blague à part, ce n´est malheureusement pas moi qui ai décidé de donner l´impulsion du saut, mais l´instructeur, c´est une question de timing, car s’ ils attendaient à chaque fois sur les clients pour sauter, on y serait encore...)
--> je n´ai jamais eu besoin d´instructeur pour sauter la 1ere fois et j´etais le seul client ^^
le seul moment où j´ai eu peur, c´est effectivement au moment de se jeter dans le vide, j´imagine que le corps réalise que ce n´est absolument pas naturel
--> pourtant c´est tout a fait naturel et humain comme acte
, c´est très bizarre comme sensation, un mélange de trouille profonde et d´intense excitation...
--> c´est exactement ce que j´ai ressenti aussi a 1ere fois
La sensation n´est absolument pas la même que dans une attraction, car on est pas tiré par le bas par une autre masse que notre propre corps,
--> oh oui moi en l´occurence elle me tirait par le t shirt que je n´ia aps eu le temps d´enlever
on ne prends absolument aucun G
--> non enfin si on le prend quand meme suffit de le trouver^^
, c´est très très doux...
-->tout a fait d´accord c´est vraiment doux
et très rapidement, grâce à la portance de l´air, on perd l´impression de tomber
--> normal puisqu´on est en train de sauter
, et là on vole, tout simplement (on continue de tomber comme une pierre bien sûr, mais on ne s´en rend plus compte)
--> oui moi j´atteignais vraimentle nirvana^^
Et oui, mon pote est arrivé entier, il a quand même apprécié son saut, même s´il a eu très peur au début.
--> ouh là moi je ne le fais qu´avec des femmes ce genre de choses je ne savais pas que tu avais ce genre de gout zape...et c´est normal la 1ere fois on a tous un peu peur^^
Par-contre il ne recommencera pas
--> il a sans doute du avoir trop mal après
, alors que moi je n´ai qu´une envie, remonter et ressauter... (dommage que ça coûte aussi cher...)
tu es un chaud lapin par contre pour le prix ça dépend si tu prend une conchita espagnole ou une de luxe..
bon, il est 3h du mat, après toutes ces émotions, je vais tenter de trouver le sommeil.
--> pour ça demande comment s´est passé la journée de ta femme effet garanti