En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toilettes
fa7
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:53:36
Des noms...mais que veux tu, ce ne sont que des pseudos, leurs noms ne veulent rien dire !
Hanayome
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:38:00
C´est ouvert
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:52:45
Non, je les occupes toujours
Doumix
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:21:08
´tin dépêche Mamar... , j´ai envie...
Castruc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:54:51
Je n´ai pas fini
doudou990
Niveau 11
03 octobre 2007 à 08:41:06
castruc tu campes sur les toilettes ou quoi :qestion: arf voila maintenant ca bouchonne
siou plait faite la queue là...
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:42:44
salut doudou
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:55:34
prefere se dire qu´elle est restée coincée dans les chiottes
plutot qu´elle ne veuille pas me parler*
doudou990
Niveau 11
03 octobre 2007 à 08:58:35
salut aoimenetenshi comment vas tu??? non t´inquiete je venais de me servir une tasse de cafe tu en veux une???
doudou990
Niveau 11
03 octobre 2007 à 09:32:04
ba voila le temps d´aller chercher un cafe et vlut plus personne
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:56:41
si si, je venais juste d´en prendre un, c´est pour ça oui, ça va , et toi ?? ? pas la forme a ce que j´ai cru voir
doudou990
Niveau 11
03 octobre 2007 à 10:07:45
ba si ca va tres bien j´ai presque toujours la forme
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:31:02
je suis heureux de l´apprendre
doudou990
Niveau 11
03 octobre 2007 à 10:35:16
et oui quoi en dise certain que soit disant j´aurais eu un coup de cafard en septembre
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:37:37
c´est ce que j´avais cru comprendre mais je suis content de voir le contraire
pada-one
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:42:25
salut les jeunes est ce occupé?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:44:47
salut padaone non, vas´y, mais ne degeulasse pas tout
pada-one
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:49:24
je vais faire super gaf! lol mais me deconcentrais pas!! sinon y quoi de beau dans les toilettes. deja c est bien, c est mixte! je m escuse d avance pour les dame qui passeront apres moi!
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:51:44
bah, y´a qq poemes et autres insultes ecrit sur les murs qq blagues sur le pq la grand classe quoi
pada-one
Niveau 7
03 octobre 2007 à 10:55:03
les grands classique des autoroutes quoi!lol bon maintenent que j ai bien tout pourrit, vais me griller une clope.