Alors...comme un certain brun, pas trop grand, mais pas trop petit, qui porte souvent des jeans, un autre blond, aux chevaux ni courts ni longs, très sympa, encore une autre aux cheveux marrons, qui s´habille souvent en bleu...etc, etc, etc...! ça te va ?
