fa7 Posté le 31 août 2007 à 09:30:06 pffff, alors là tu me déçois, Zape !^ ^
T´es tu remis en question au moins une fois avec ta petite chatte ? L´as tu écoutée ? As tu cherché à la comprendre, à se mettre à sa place ? As tu essayé de parler sa langue, au moins ? ?
je lui parle tous les jours à ma ptite chatte!!! c´est une chieuse, c´est tout!!!
(c´est moi ou je vois une connotation sexuelle tout au long de ton post? ça doit être moi...
)