ha mais c´est pas qu´elle est pas sage, on est vraiment faché, elle me snobe, ça fait deux semaines qu´ elle ne rentre à la maison que pour manger.
Bon, ce matin il y a eu un mieux, elle m´a fait un câlin... mais un tout petit...
ha les femmes, je vous jure...