En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toilettes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:30:29
Ah mais là c´est parfait,n´oublions pas que le jaune banane rehausse toutes les autres couleurs lorsqu´elles sont simultanément portées avec un vêtement en partie jaune
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:30:55
Du jaune,du vert,du rose,du mauve et un pitit peu de bleu électrique et youuuuuuu
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:46:11
Ok, j´attends de te voir avec une chemise du genre !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:47:32
Pas de problèmes
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 12:49:40
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:32
Mais si,mais si,je suis capable de tout,tu sais
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 13:00:53
Non, je ne sais pas...!
sinister
Niveau 12
29 août 2007 à 13:08:45
tu ne sais jamais rien toi de toute façon
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 13:15:06
Bah...bah...mais keskidi, l´autre ?!
Foum> C´était super, beau temps, pleins de ballades, un paysage magnifique, et de l´air pur... (mais serrés à 12 dans un p´tit chalet d´alpage!)
Je dois y aller...à une prochaîne, et bonne journée !
sinister
Niveau 12
29 août 2007 à 13:20:58
c´est ça fuit ma belle
zape
Niveau 10
29 août 2007 à 13:33:45
fa7 Posté le 29 août 2007 à 12:20:44 Pourtant le mauve c´est plutôt joli ! Et ça passe mieux que le rose...!^^:avisperso:
ben en fait, mon gros problème, c´est que je me fais déjà tout le temps draguer par des homos, ça ne me dérange pas plus que ça, je suis assez open comme mec, mais je vais pas en rajouter une couche en m´habillant en rose ou en mauve...
fa7
Niveau 10
29 août 2007 à 23:28:43
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:27:32
Faut dire,tu fais un peu homo
zape
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:17
je fais pas homo, je cultive ma part de féminité, c´est très différent
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:29:47
c´était juste pour voir ta réaction
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:30:08
D´ailleurs,moi aussi,je cultive ma part de féminité
zape
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:10
blague à part, s´il y a un seul homo dans une salle, il est forcément pour moi...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 13:34:45
Mais ça,c´est parce que tu es un véritable Apollon,les femmes,les hommes,et les animaux doivent être tous également séduits par ton charme irrésistible!