CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 11:16:23

Pourquoi pas ??

Tu dit "Ganryu Posté le 13 juin 2007 à 11:11:41 * Volesprits profil

  • Posté le 13 juin 2007 à 10:59:44 avertir modérateur
  • A qui appartient ce topic ?

au forum. "

Donc tu confirme le fait que tout topic est propriété du forum, ou alors tu parle uniquement de sa place..car sa place est sur le forum.

Aprés si on continu, un topic (généralement) est bien l´expression d´une idée à la base...donc c´est assez personnel (même si ce n´est pas unique), il en va de même pour le pseudo.

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:16:47

se topic appartient au forum,
donc se que j´y ecris appartient aussi au forum,
mais comme c´est moi qui ecris, ça m´appartient aussi
...
donc je suis le forum :fou:
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:18:13

vous m´appartenez tous, vous etes tous des pions sur mon echequier :sournois: :diable:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 11:20:00

Cola, tu te trompe, tous les esprits me reviennent.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 12:37:40

Ton analyse est bien simpliste et réductrice Volesprits. Quand tu donnes quelquechose à la communauté, tu ne te donnes pas aux autres mais tu leur offre quelquechose. Ce qui est bien différent.

Débat à suivre?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 13:03:31

Ganryu, ce n´est pas mon analyse mais ton opinion dont je parlai.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 13:18:40

Je ne confirme qu´une chose. C´est qu´un topic n´appartient pas à son initiateur. Il entre dans le domaine public. En ce sens, il appartient à l´ensemble des forumeurs, de même, il est soumis à la loi.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:27:30

La loi c est moi !
beuaaaaaaaaaarh :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
13 juin 2007 à 13:29:19

ça me dit quelque chose :o)) :judge dredd: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:37:30

Ganryu Posté le 13 juin 2007 à 13:18:40 Je ne confirme qu´une chose. C´est qu´un topic n´appartient pas à son initiateur. Il entre dans le domaine public. En ce sens, il appartient à l´ensemble des forumeurs, de même, il est soumis à la loi.

J´imagine qu´on aurait pas eu toutes ces vagues d´errazage de topics "personnels" si on t´avait eu comme modéro avant :o))

mais permets-moi quand même d´en douter, on est tous humains

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:41:56

effectivement ça pourrait être un sujet de débat intéressant Ganryu et ça risque d´être explosif

mais c´est pas tout à fait le sujet ici par contre

ennio-
ennio-
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:44:42

oui ca remet pas mal de choses en questions...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 14:07:19

Il faut prendre conscience que sur un forum on ne poste pas pour ses proches. Celà ne rentre pas dans la sphère privée. En aucun cas vous pouvez dire quelquechose comme : "c´est une discute perso". ^^

En ce sens, ce qui est "laché" ici appartient au pot commun des discussions de tout un chacun.

Et le modéro est là pour bazookater... enfin modérer en douceur. :gni:

kl-na
kl-na
Niveau 1
16 décembre 2013 à 19:04:56

Bah http://www.youtube.com/watch?v=BaZj_THZh-0
Y a des gens qui draguent comme ça aussi :p :banzai:

xoxo-bacterium
xoxo-bacterium
Niveau 9
16 décembre 2013 à 19:19:19

Une femme aime les hommes qui ont de l’assurance une belle prestance,elles se sentent rassurés.

La vidéo du moment