Pourquoi pas ??
Tu dit "Ganryu Posté le 13 juin 2007 à 11:11:41 * Volesprits profil
- Posté le 13 juin 2007 à 10:59:44 avertir modérateur
- A qui appartient ce topic ?
au forum. "
Donc tu confirme le fait que tout topic est propriété du forum, ou alors tu parle uniquement de sa place..car sa place est sur le forum.
Aprés si on continu, un topic (généralement) est bien l´expression d´une idée à la base...donc c´est assez personnel (même si ce n´est pas unique), il en va de même pour le pseudo.