CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:20:43

un regard accompagné d´un sourir :)

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:22:19

pis pour les vetements moi c´est plutot des vetement noir :)

le cuire sa fait tres classe :-)))

velour aussi :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:44:19

:hum:

fa7
fa7
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:59:34
  1. redsissi profil
  2. Posté le 28 août 2005 à 18:43:51
  3. Je suis en train de lire une revue où ils parlent justement de séduction...

paraît-il que pour séduire un homme et le garder il faut... (ils disent même que c´est des trucs infaillibles respectant la sensibilité des hommes... vous donnerez vos commentaires messieurs! svp...)

(...)
- le laisser vous faire ce qu´il désire
- dire "veux-tu..." au lieu de "peux-tu..."
- utiliser des mots "Sésame, ouvre-toi!", : chéri, mon amour, mon trésor...

:d) Pffff, je trouve ça un peu (voire même beaucoup!) con ce genre de conseil...
Tu ne vas pas faire tout ce qu´il désire, et puis quoi encore ? :rire2: Faut qu´ils apprennent la patience, m´enfin!^^

Et alors des p´tits mots comme ça, ils me donnent plus mal au coeur qu´autre chose...! :rire2:
Qu´on me dise "Mon trésor"...je ne l´accepterais que de Gollum en personne ! :nah:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:33:01

sissi :(

pourquoi un ===) :hum:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:41:31

la seduction c est tout dans les yeux!

-latuile-
-latuile-
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:43:38

Bonjour tout le monde !

Séduire et être séduit ? Question de pleins de petites choses difficiles à décrire et bien personnelles, ou du moins uniques pour chacuns et chacunes ^^ Moi je craque pour certaines postures observées discrètement du coin de l´oeil, une démarche par exemple ^^

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:49:09

ouai c est une technique.
quand les regarde ce croise j tiens le regard droit dans les yeux,et quand elle un peut mal a laise j lui lache le sourire qui tue.
et elle meurt.
bon pas toujour c est clair. :rire:

ennio-
ennio-
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:40:00

y´a les vêtement,les yeux , la bouche,puis y´a aussi les premières impressions.... :coeur:

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:01:36

sissi tu m´as tjrs pas expliquer pk tu m´as fait un======) :hum: (======

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:35:27

parce que t´es lourd!!! :-((

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:36:07

tu m´énerves des fois...

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
13 juin 2007 à 04:37:07

c´est bon j´ai compris :-)

:-p

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 10:59:44

A qui appartient ce topic ?

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:08:38

moi, jessaye de faire rire :oui:

j´essaye ... :hum:

:lol:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 11:09:28

tu es redsisi alors ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 11:11:41
  • Volesprits profil

* Posté le 13 juin 2007 à 10:59:44 avertir modérateur
* A qui appartient ce topic ?

:d) au forum. :o))

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:12:07

moi :question:

j´suis pas une fille :non:

:lol:

non, redsissi, c´est ladyinred :oui:

:ok:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
13 juin 2007 à 11:13:08

Tu veux relancer le débat...?

Si ce topic appartient au forum, alors mon pseudo également, mais...mon pseudo étant une invention de ma part...est-ce que j´appartiens également au forum...??

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2007 à 11:14:05

Tu vas un peu vite en besogne. En quoi un topic et un pseudo sont la même chose?

Tu as une analyse perso sur la question?
Tu peux nous en faire profiter?

:gni:

La vidéo du moment