CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:17

pour moi tout va pour le mieux ,merci , et toi ?c omment vas tu .....

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:35

c´était juste pour savoir a peu près quel genre d´école :ok: ?
moi je bosse dans les collèges ou lycées!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:52:45

dommage... :( je suis pas blondie! :snif: :-p

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 19:54:58

ba tien justement ... ON PARLE DE SEDUCTION
et ba j´ai utilisé tout mes talens de seducteuravec cette ravissante jeune fille de 15-18

curieuse va !! ! lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:55:34

en fait la bibliothèque du collège est à 70% municipale... donc elle sers encore plus aux usagers de la municipalité qu´aux étudiants...

les deux Hillary!

Sam > je vais super bien!

l´école c´est un cégep (étudiants de plus de 17 ans)

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 19:56:45

:ok: sa à l´air chouette comme job!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:57:14

et oui je suis curieuse... j´avoue ça fait partie de mon profil personnel...

je suis : artistique - investigatrice - social

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 19:58:10

hillary :d) toi aussi tu travaille dans une bibliothèque ?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 19:59:33

red :d) artistique dit tu ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 20:00:19

Hillary > c trop génial! surtout que le matin je suis à la bibli et l´aprem dans un bureau au service Alternance travail-études où je rédige des curriculum vitae, on s´occupe aussi de trouver des stages à des étudiants et toute la paperasserie que ça peut occasionner qui va avec...

c´est exactement le genre de job que je cherchais!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 20:02:20

oui Sam! j´aime la culture en général, les arts, les spectacles, le cinéma, la photo, le bricolage et j´en passe et des meilleurs! et surtout je connais le beau, le raffiné... je le détecte assez vite...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:02:23

curriculum vitae ?? ? :question: je peu avoir une traduction s´il vous plait ?? :-d

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:37

tant mieux red!
je suis contente pour toi surtout que le travail est difficile à trouver!
non je ne suis pas bibliothécaire mais j´avoue que sa m´aurait bien plus aussi!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:51

t´aime la photo , c vrai ?? moi aussi !!
j´adorre prendre tout ce qui bouje de pres ou de loin lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 20:04:29

bin un curriculum vitae ou CV c´est ce que tu présentes à un employeur qui traduit tout ton chemin professionnel

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:15

hillary :d) tu fait quoi alors ... tu travaille bien dans un etablissement non??

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:57

red :d) haaa ok merci :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 20:06:21

pour l´instant non j´attends qu´on m´appelle!
je suis "polyvalente" :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:40

je n´aime pas dire précisément ce que je fais c´est tout!
faudra que je repense à refaire mon cv il est un peu périmé :lol:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:50

donc tu fait quoi pour le moment ?

La vidéo du moment