CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:46

Tony > doit pas fonctionner fort celle-là :-p

Spectrumhc > je suis un peu comme toi à quelques différences près... mais je vais pas tout vous dire quand même!!! :rire:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 13:16:32

si on a des fantasmes sado mazo , alors on prend une beigne et oui, on peut dire que ça marche, sinon effectivement, elle ne marche pas :)

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
25 août 2005 à 15:26:46

Moi je trouve que la technique de tonyvecchiato est plutôt pas mal si on y réfléchit bien... Sérieusement, tout dépend de c´qu´il cherche... SI la fille en question lui tatne sa gueule ben, il saura directement quelles sont ses lilmites donc il ne perdra pas de temps en explications implicites (et ça, croyez moi, le temps fou qu´on perd là dedans...) et puis inversement, si la fille lui répond de manière positive (ce qui doit être rare mais pas impossible) et bien, il a le jackpot niveau sexe, il peut être sûr que cette fille là, sera ouverte à tout (et ce n´est pas qu´une façon de parler...) en même temps, faudra que notre p´tit Tony national assure un max après... :hum:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 août 2005 à 15:34:46

:doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:43:51

Je suis en train de lire une revue où ils parlent justement de séduction...

paraît-il que pour séduire un homme et le garder il faut... (ils disent même que c´est des trucs infaillibles respectant la sensibilité des hommes... vous donnerez vos commentaires messieurs! svp...)

- mettre l´accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n´aimez pas
- le toucher et admirer ses "prouesses"
- le provoquer physiquement
- accueillir son désir sex*el et lui dire ce qui vous excit*
- le laisser vous faire ce qu´il désire
- dire "veux-tu..." au lieu de "peux-tu..."
- utiliser des mots "Sésame, ouvre-toi!", : chéri, mon amour, mon trésor...

et pour séduire une femme et la garder (trucs encore apparemment infaillibles surtout quand ils sont sincères, mesdames vos opinions sont les bienvenues aussi!):

- Écouter, écouter et écouter encore, plutôt que de donner des solutions
- regardez-la quand elle parle
- tourner autour d´elle et n´allez pas directement au "but"
- remarquer les moindres améliorations physiques
- lui écrire des mots d´amour et lui dire "je t´aime"
- "une femme qui rit est près du lit"
- utiliser des mots "Sésame, ouvre-toi!", : chérie, mon amour, mon trésor...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:48

et on dit en début d´article...

on ne le répètera jamais assez, la femme a besoin de paroles et de petites marques d´affection pour se sentir aimée et aimer en retour. (très vrai!)

N´offrez pas une douzaine de roses; offrez douze fois une fleur différente, jamais dans les mêmes circonstances. (ça m´a fait sourire mais c´est aussi tellement vrai!)

L´homme, lui, a besoin de sentir que sa partenaire a confiance en lui et qu´elle le valorise dans ses actions. L´homme est un être prioritairement physique, la femme prioritairement émotive. Mesdames, touchez vos amants; messieurs, parlez à vos amantes.

La fusion tue le désir; la séduction stimule le désir. Par définition je désire ce que je n´ai pas. Une certaine dose d´incertitude, de mystère, d´indépendance, de jardin secret... est donc nécessaire à l´amour.

La séduction a besoin de terres à défricher. Séduire veut dire entretenir le désir et non mettre l´accent sur sa consommation. Évidemment, un minimum de consommation est nécessaire, sinon la séduction devient frustration.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 août 2005 à 18:52:59

Le venin de crotale... rien de mieux pour attraper sa proie... :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 18:54:20

ah ah Dark!!! ça faisait un bout quand même!
bonjour! tu vas bien?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 août 2005 à 19:01:24

Hé hé... pour ma part, c´est la grande forme... et toi, ça roulotte ? :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:07:12

oui tout baigne aussi pour moi!

nouveau boulot, nouvelles connaissances...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 août 2005 à 19:13:22

Une nouveau taf... mortel... c´est une mega bouffée d´oxygène... pour peu qu´il te plaise et c´est le bonheur assuré...

Que dire de plus... travail bien... arf arf arf... :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:17:38

clair Dark!
oui c le boulot que j´attendais depuis des années... alors mon bonheur professionnel est total!

il me passe plein de petits trésors dans les mains... si tu savais...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
28 août 2005 à 19:19:11

Tu travailles dans une maternité, une fabrique de chocolat... ?? :ouch2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:33:35

non! une école...

une bibliothèque pour être plus précise et un bureau aussi (j´ai deux tâches...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:37:56

MDR :rire: je t´ai bien eu!!! :diable: :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 19:46:47

blibliothécaire :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:49:33

nan Hillary je suis pas bibliothécaire... je place les livres dans les rayons, mais beaucoup de livres me passent dans les mains... moi qui tripe beaucoup sur les livres, tu imagines combien ce travail me plaît...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
28 août 2005 à 19:50:04

bonsoir tout le monde !! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:08

Bonsoir séducteur Sam-ficher! ça va?

hillary
hillary
Niveau 10
28 août 2005 à 19:51:17

:oui: je veux bien te croire!
mais tu bosses pour ta commune ou la région?

La vidéo du moment