Maintenant, pour revenir au topic, je crois que beaucoup de choses me séduisent que ce soit consciemment ou inconsciemment chez une femme (ne parlons pas des hommes
).
Mais je mettrais en avant : le physique, la silhouette générale, le visage, l´odeur (super important), la voix, l´allure, le choix des vêtements, les yeux avant tout dans le visage, le sourire, les seins, la croupe, le...
Well, je m´emballe là !
Et ne parlons pas de la séduction via internet, la plus belle des séductions, puisqu´on ne voit pas son partenaire au début, tout est suggéré, on découvre tout un univers intérieur avant de découvrir l´enveloppe extérieure. 