CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:33:57

Cali toi t´es un vilain petit canard! :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:34:53

:merci: Red, t´es un amour :coeur:

Euh... mais il est tout beau, mon Cali :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 23:35:00

redsissi Posté le 21 août 2005 à 23:31:24
Sam > pour toi elle est déjà prise!

Abrasio > nan Abra c pas pour ça! tu es le bout-en-train du forum parce que sans toi le forum est trop tranquille et on s´endort... toi tu viens mettre ton grain de sel, le piquant qui manquait à ce forum

:d) sympa pr les autres :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:36:47

Bon tout de suite... ça interprète mal... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:38:49

tu trouves qu´il y a beaucoup de monde qui essaie encore d´animer ce forum toi Cali?

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:39:21

califop :d) c ce que j´avais cru comprendre

redsissi>non?

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 23:39:24

oui ya moi :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:40:16

pis c´est pas le fait de dire que Abra l´anime bien qui veut automatiquement dire que les autres le font pas bien... tu présumes mon cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:44:43

un pour tous... :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 23:45:58

...tous pr un :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:58:30

Maintenant, pour revenir au topic, je crois que beaucoup de choses me séduisent que ce soit consciemment ou inconsciemment chez une femme (ne parlons pas des hommes :-))) ).

Mais je mettrais en avant : le physique, la silhouette générale, le visage, l´odeur (super important), la voix, l´allure, le choix des vêtements, les yeux avant tout dans le visage, le sourire, les seins, la croupe, le... :content: Well, je m´emballe là !

Et ne parlons pas de la séduction via internet, la plus belle des séductions, puisqu´on ne voit pas son partenaire au début, tout est suggéré, on découvre tout un univers intérieur avant de découvrir l´enveloppe extérieure. :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 00:05:08

Whoaaaahhh!!! Hé bin!!! j´en ai le souffle coupé!

Faut être taillé au couteau pour te plaire Abrasio!

callveen
callveen
Niveau 10
22 août 2005 à 00:07:38

Abrasio :d)
Et ne parlons pas de la séduction via internet, la plus belle des séductions, puisqu´on ne voit pas son partenaire au début, tout est suggéré, on découvre tout un univers intérieur avant de découvrir l´enveloppe extérieure.

:d) Dans la mesure ou la description est honnête et non édulcorée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 00:09:59

:bye: les amours ! Je vous embrasse partout ! :rire:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 00:13:51

Bonne nuit Abrasio! Bisous! :coeur:

Bon moi aussi je dois vous abandonner momentanément pour aller manger! je repasse plus tard si y a encore du monde!
à plus! bisous!

spectrumhc
spectrumhc
Niveau 4
25 août 2005 à 11:02:31

Pour ma part, j´n´ai jamais dragué, ni essayé de séduire qui que ce soit. Je suis métis et d´habitude, on vient vers moi... Cela-dit j´ai pas mal de conversation et j´écoute énormément c´que l´on me dit... Je pense néanmoins que tout ça fait aussi parti d´un atout séduction, il est vrai qu´à mon contact, on perd vite la tête (:p)) Non, je plaisante... J´ai le sourire et le phrasé facile... Je suis loin d´être vantard, je suis plutôt timide mais je sais tout de même m´exprimer quand il le faut, sortir deux ou trois phrases qui font la différence... J´ai un charme certain, mais j´en ai rarement joué... Moi, ce qui m´intéresse, c´est ce qui se passe dans la tête d´une femme, je trouve ça très excitant... deviner ce qu´elle pense, ce qu´elle ressent au moment où elle me parle... avec mon regard et mon sourire, j´aime mettre les gens à l´aise, qu´ils ne se sentent pas jugés par leur propos... Et je suis aussi très patient... Le seul vrai plan drague pour moi serait sûrement le dialogue et l´écoute... après, soit on plait, soit on ne plait pas mais il est vrai que je pars souvent du principe que je peux plaire à toutes, comme ça, même si je ne plais pas du tout, ça en deviendra un challenge... :fier:

hillary
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 12:35:38

c´est le hasard!je n´ai pas de séduction particulière c´est la classe :p)

pouss
pouss
Niveau 10
25 août 2005 à 13:05:08

Pour moi qui vois beaucoup de gens au quotidien
vraiment c´est le sourire d´un laid,d´une laide s´il sourit je serais cool et inversement si je souris les gens sont cool et parfois au lieu de m´engueler ils se détendent
faut dire que j´ai de jolies yeux(c´est pas moi qui le dit)et sa y fait beaucoup
un sourire un regard et les gens me trouvent charmant :cool: je m´aime :rire2:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 13:09:23

moi ma principale approche est "salut, tu suce?" :o))

hillary
hillary
Niveau 10
25 août 2005 à 13:09:57

:honte:

La vidéo du moment