En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos approches-séduction
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:12:09
...bref, alors dites nous tout, ètes vous des charmeurs messieurs??
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:12:28
lillou
Pseudo supprimé21 août 2005 à 23:17:36
A ce qu´il paraît
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:18:25
moi en tout cas je suis une charmeuse née... j´adore séduire ces messieurs!!!
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:19:21
le seul problème... c´est que j´ai pas le physique de l´emploi!!!
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:19:28
...je vous souhaite une tres bonne nuit messieurs les charmeurs, bonne nuit redsissi, à bientôt...
Pseudo supprimé21 août 2005 à 23:20:16
Ne dis pas de bétises, Red
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:28
...redsissi, le physique c rien, c le charme ki fait tout....je t´aasure
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:55
redsissi c ce que j´avais cru comprendre
moi en ce qui me concerne j´apprend le metier avantagé par la beauté de mes yeux
et complétement figé par ma timidité
Pseudo supprimé21 août 2005 à 23:21:17
Goodnight Lillou !
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:21:27
...on peut avoir la plus belle gueule du monde et etre con à bouffer du foin c vrai non ??
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:27
...sur ceux, bonne nuit à tous et grosses bises
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:38
lillou tout a fait d´accord
Red je voulé paelé de tes charmes, pas de ce que tu avais dit juste aprés ...
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:23:41
Bonne nuit Lillou! Ferme tes beaux yeux et moi je vais faire papillonner les miens!
t´as pt raison Lillou après tout!
Abrasio > te fâches pas...
Sam > arf la timidité...
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:25:19
Sam > ça fait partie de mon charme de me moquer un peu de moi-même des fois...
l´humour ça a son charme aussi!
Pseudo supprimé21 août 2005 à 23:28:00
Tout à fait d´accord Red !
Moi, je suis un bon séducteur paraît-il... c´est après que j´assume plus. Euh... c´est sans doute pour ça que Red m´appelle le boute-en-train ?
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:28:12
red ouai et tammieux
aufet,en parlant de ça ,j´ai pensé que peut-etre tu pouré me présanté ta fille
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 23:29:55
moi je pince les fesses
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:24
Sam > pour toi elle est déjà prise!
Abrasio > nan Abra c pas pour ça! tu es le bout-en-train du forum parce que sans toi le forum est trop tranquille et on s´endort... toi tu viens mettre ton grain de sel, le piquant qui manquait à ce forum!!