CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos approches-séduction

lillou
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:12:09

...bref, alors dites nous tout, ètes vous des charmeurs messieurs??

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:12:28

lillou :d) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:17:36

A ce qu´il paraît :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:18:25

moi en tout cas je suis une charmeuse née... j´adore séduire ces messieurs!!! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:19:21

le seul problème... c´est que j´ai pas le physique de l´emploi!!! :rire: :rire2:

lillou
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:19:28

...je vous souhaite une tres bonne nuit messieurs les charmeurs, bonne nuit redsissi, à bientôt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:20:16

Ne dis pas de bétises, Red :-((

lillou
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:28

...redsissi, le physique c rien, c le charme ki fait tout....je t´aasure

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:20:55

redsissi :d) c ce que j´avais cru comprendre :lol:

moi en ce qui me concerne j´apprend le metier :ok:
avantagé par la beauté de mes yeux :cool:

et complétement figé par ma timidité :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:21:17

Goodnight Lillou ! :-)))

lillou
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:21:27

...on peut avoir la plus belle gueule du monde et etre con à bouffer du foin c vrai non ??

lillou
lillou
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:27

...sur ceux, bonne nuit à tous et grosses bises

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:38

lillou :d) tout a fait d´accord

Red :d) je voulé paelé de tes charmes, pas de ce que tu avais dit juste aprés ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:23:41

Bonne nuit Lillou! Ferme tes beaux yeux et moi je vais faire papillonner les miens! :rire:

t´as pt raison Lillou après tout! :)

Abrasio > te fâches pas... :-)))

Sam > arf la timidité... :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:25:19

Sam > ça fait partie de mon charme de me moquer un peu de moi-même des fois...

l´humour ça a son charme aussi! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:28:00

:ok: Tout à fait d´accord Red !

Moi, je suis un bon séducteur paraît-il... c´est après que j´assume plus. :snif: Euh... c´est sans doute pour ça que Red m´appelle le boute-en-train ? :snif2:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:28:12

red :d) ouai et tammieux :ok:

aufet,en parlant de ça ,j´ai pensé que peut-etre tu pouré me présanté ta fille :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 23:29:55

moi je pince les fesses :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:24

Sam > :desole: pour toi elle est déjà prise! :(

Abrasio > nan Abra c pas pour ça! tu es le bout-en-train du forum parce que sans toi le forum est trop tranquille et on s´endort... toi tu viens mettre ton grain de sel, le piquant qui manquait à ce forum!! :-p :diable:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 23:33:28

Red > dommage... j´auré essayé....hmmmm

La vidéo du moment