* Posté le 31 janvier 2007 à 23:13:28 avertir modérateur
* En tout cas, je me souviens être là depuis le début de ton topic 
mais j´ai pas été présent
toi tu te souvien de tout dans cette forum pasque tu un super no life tu passe tout ta vie sur cette forum de merde.rien il peut t´echapé ton incompétence de panneau des message qu tu est fait c´est une inspiration aux patient bousillé de lobotomy partout
tu reste un imbecile que sere a rien..
bouge ton cul ca ferra mieux pour toi
