CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du psy Elise ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:35:13

C´est qui cette Elise :doute:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:53:53
  • Sort le fouet*

Grrrrrrrrrr :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:54:29

Ah d´accord, je vois le genre :hum:
:naïf:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:55:34

Hi hi :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:56:29

Bah parles ptite fille toute timide :o))

En tout cas, jolie avatar :oui:

lefilsdudiable
lefilsdudiable
Niveau 3
31 janvier 2007 à 22:57:21
  • Elise123 profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 22:53:53 avertir modérateur
* *Sort le fouet*

Grrrrrrrrrr :sournois:

encore une creature stupide!!

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:57:24

Merci :-)

:-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:58:21

Mais dis donc, on est prèsque pareil, regarde le nombre de posts :-p

Pourtant je ne t´ai jamais croisé avant :non:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:59:11

Mais si mais si :sarcastic:

C´est juste que tu ne te souviens pas de moi :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:59:57

Bah, on dirai que tu me connais :-p

Non, je me souviens pas de toi :-(

purée qui t´es ? :fou:
parle ? :sournois:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:00:44

Je suis Elise :-p

Malkavienne de mon état :fou: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:02:10

Hé ben :peur:

Tu sais que personne ne peut me faire peur ici :sournois:

Mais tu m´as déja croisé auparavant ? :doute:

Si je me souviens pas de toi, désolé :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:13:28

En tout cas, je me souviens être là depuis le début de ton topic :doute:
mais j´ai pas été présent :non:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:23:33

Oui oui ont s´est déjà croisé :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:24:52

Je pense aussi, sur un autre topic :oui:

Même que je me posais une question, j´ai la mémoire courte :honte:

Alors de retour sur le forum ? :-p

__-culxtra__-
__-culxtra__-
Niveau 2
31 janvier 2007 à 23:41:20
  • Castruc profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 23:13:28 avertir modérateur
* En tout cas, je me souviens être là depuis le début de ton topic :doute:
mais j´ai pas été présent :non:

toi tu te souvien de tout dans cette forum pasque tu un super no life tu passe tout ta vie sur cette forum de merde.rien il peut t´echapé ton incompétence de panneau des message qu tu est fait c´est une inspiration aux patient bousillé de lobotomy partout :hum:

tu reste un imbecile que sere a rien..
bouge ton cul ca ferra mieux pour toi
:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:42

:rire:
Coucou mon culxtra :coeur:
comment ça se fait que tu reviens plus toi :( !

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:40

Bonne soirée ici :)

StarDein
StarDein
Niveau 9
01 février 2007 à 02:17:17

:hello: je voi du monde ici jviens voir squi passe c a l air sympa c le divan de freud ou koi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 08:41:09

Elise c´est Elise, mon lapin rose :coeur: ! Une gentille (enfin ptète pas tant que ça :peur: ) malkavienne ! La laisser pas approcher de votre carotide hein ! :mort:

La vidéo du moment