CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du psy Elise ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:29:34

Le lapin ultramarine aimerait aussi savoir ^^

LapinBleu
LapinBleu
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:31:28

Elle nous a abandonné, ultramarine ! Je crois que c´est clair, elle a rencontré le lapin de sa vie ! :snif:

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:13:06

Je suis un ours pathetiquement associable, qui n´aime que le miel des jeunes abeilles :-(

Comment redevenir un etre normal, comment à nouveau aimer les gens
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 08:56:40

Juste quelques nouvelles d´Elise... elle a passé son bac, la ptite chérie ! :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2006 à 08:58:44

la_rumeure Posté le 27 mars 2006 à 15:13:06

Je suis un ours pathetiquement associable, qui n´aime que le miel des jeunes abeilles
Comment redevenir un etre normal, comment à nouveau aimer les gens

:d) Précision. Je ne suis pas la_rumeure ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 09:15:14

Tu t´es pourtant reconnu dans cette description "ex" carebear ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 09:17:05

Tiens tant que je tiens... je cherche un psy, Gan´ : je peux t´engager ? ^^

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:57
  • Passe par hasard*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:02:12

héééééééé mon lapin rose ! :coeur: :hap:

Justement je me demandais qui pourrait soigner ma mégalo-maniaco-paranoïa ! :fou:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:03:18

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:04:05

Docteur, je suis fou, est-ce que ça se soigne ? :fou:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:04:30

:nonnon:

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:06:33

Ah le bon vieux temps ! :hap: Le topic des lapins roses, tu te souviens, qu´est-ce qu´on pouvait dire comme bétises à l´époque ! :snif:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:07:02

Tellement de choses ont changées depuis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:07:52

J´adoooooooore ton avatar ! Tiens, je suis à nouveau amoureux voilà ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:11:39

Partie petite vampirette de mon coeur ? :hap:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:12:05

Hi hi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:13:33

Ahah toujours facétieuse hein ! :sournois:

Elise123
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:25

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:20:11

Oh la je tombe de fatigue ! :sleep: Depuis que tu n´es plus là, il manque comme un grain de folie par ici... :snif: Bon, ma douce Elise, un gros, un immense bisou à toi... :coeur:

La vidéo du moment