En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin du psy Elise ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:29:34
Le lapin ultramarine aimerait aussi savoir ^^
LapinBleu
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:31:28
Elle nous a abandonné, ultramarine ! Je crois que c´est clair, elle a rencontré le lapin de sa vie !
la_rumeure
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:13:06
Je suis un ours pathetiquement associable, qui n´aime que le miel des jeunes abeilles
Comment redevenir un etre normal, comment à nouveau aimer les gens
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 08:56:40
Juste quelques nouvelles d´Elise... elle a passé son bac, la ptite chérie !
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2006 à 08:58:44
la_rumeure Posté le 27 mars 2006 à 15:13:06
Je suis un ours pathetiquement associable, qui n´aime que le miel des jeunes abeilles Comment redevenir un etre normal, comment à nouveau aimer les gens
Précision. Je ne suis pas la_rumeure !
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:15:14
Tu t´es pourtant reconnu dans cette description "ex" carebear ?
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 09:17:05
Tiens tant que je tiens... je cherche un psy, Gan´ : je peux t´engager ? ^^
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:57
Passe par hasard*
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:02:12
héééééééé mon lapin rose !
Justement je me demandais qui pourrait soigner ma mégalo-maniaco-paranoïa !
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:03:18
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:04:05
Docteur, je suis fou, est-ce que ça se soigne ?
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:04:30
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:06:33
Ah le bon vieux temps ! Le topic des lapins roses, tu te souviens, qu´est-ce qu´on pouvait dire comme bétises à l´époque !
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:07:02
Tellement de choses ont changées depuis...
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:07:52
J´adoooooooore ton avatar ! Tiens, je suis à nouveau amoureux voilà !
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:11:39
Partie petite vampirette de mon coeur ?
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:12:05
Hi hi
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:13:33
Ahah toujours facétieuse hein !
Elise123
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:14:25
Pseudo supprimé31 janvier 2007 à 22:20:11
Oh la je tombe de fatigue ! Depuis que tu n´es plus là, il manque comme un grain de folie par ici... Bon, ma douce Elise, un gros, un immense bisou à toi...