En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin du psy Elise ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 17:46:34
cpt_kurk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:47:07
abra > c´est pas drole
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:18
Hill, on se connaît déjà.
Pseudo supprimé02 septembre 2005 à 07:39:59
Tu vois que même Elise (qui pourtant ne vient pas si souvent) a son topic, Captain ! A quand le sujet "le vaisseau spatial du capitaine Kurk"
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:59:53
donne pas de mauvaises idées comme ca ^^
engage54
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:48:10
Mmh... Un psy aussi peut se faire psychanalyser, n´est-ce pas doc ? Enfin bon, pour un esprit comme le votre, il faudrait un batterie de psys renommés et encore...
Pseudo supprimé11 octobre 2005 à 11:51:32
Ah Engage, c´est vrai qu´elle nous manque la petite Elsie...
adiom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:04:50
J´ai un probleme.
Je me prend pour une femme. C´est grave docteur ?
Maverick_17
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:15:00
Ou est Elise ?
adiom
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:34:31
Elle a été internée
Elise123
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:50:09
Oui un psy peut se faire psychanalyser...
Encore faut-il ne pas se tromper
Une seule personne à ce jour a réussi ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:02:59
Tu passes plus sur msn ?
AdiomLeSorcier
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:12:05
Et pour mon blem ?
dark_baron
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:35:02
Comment on sait si on a réussi la psychanalyse?^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:36:38
Quand ton compte en banque est bien vidé
dark_baron
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:40:56
La psychanalyse, c´est un voyage dans l´inconscient, ce n´est pas très agréable... Parfois, ça peut même être pire que le mal.
Pseudo supprimé14 octobre 2005 à 07:44:08
Darky
Pseudo supprimé04 janvier 2006 à 17:19:34
Un bisou si tu passes par ici, Miss Blazek !
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 16:39:38
Mon Elise, si tu passes par ici, sache que je pense à toi... La vie est ainsi faite : tantôt un sourire, tantôt une larme...