CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du psy Elise ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:13:44

Attends j´en fais un autre. Dis-moi la rime ! :rire:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:11

Ante/ente :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:15:57

Bonjour...quand je vois un psy,il se confie à moi...me parle de sa mère,de son placard,de sa chienne pipoune ainsi que de sa vieille tante qui pique...
que dois je faire?

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:34

uncut ton métier sera psy de psy :fou:

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:46

te tirer sans payer la consultation

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:11

roddy5 Posté le 01 septembre 2005 à 14:16:46
te tirer sans payer la consultation

:d) bien vu :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:20

Ah oui...Ne faites pas attention à Maxpayne..Ce n´est qu´un boulet au mille pseudo..malheureusement pour vous,il a élu domicile sur votre forum préféré..Il a dû abandonner contre moi....faible personnage...´fin bref...bonne chance à vous...

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:46

:lol:

Mais moi je ne suis pas une vraie psy :-)))

Que dois-tu faire ? Tout simplement les écouter, car cela les soulages probablement.

Si il parle trop de leur vie à eux, ils ne sont pas très professionnels :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:18:18

Hummm... Uncut, qu´est tu fous ici ! :doute: Ritourne dans ton pays !! !

Ou je préviens Mave ! :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:51

uncut a demissionné de la place de modéro d 18-25 :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:55

Ils n´ont qu´a s´acheter un playboy s´ils veulent se soulager...moi chuis pas mère theresa... :(

roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:53

soeur emmanuele peut etre?

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:13

:lol:

Dans ce cas, tu t´en vas, et tu refuse de payer leurs honoraires :fou:

Et tu parle de tes problèmes à ceux qui veulent vraiment les écouter pour t´aider :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:20

C´est pour la coiffure que tu dis ça?Hihihi :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:21:26

Ok elise... :)

  • regarde dans sa liste de contacts...*
  • voit Obi et Rod se déconnecter...* :(
roddy5
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:07

:lol: espece de modero va
je suis toujours en ligne mais occupé^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:09

:rire:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:56

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:24:36

O mon Elise

Tu es la plus doute des infantes
Sans arrêt ton visage me hante
Et je ne peux me résoudre à l´attente
Car sans toi, je suis sur une pente
Savonneuse et descendante
Mon coeur bat pour une mort-vivante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:25:18

plus douce pas doute :doute: :honte:

La vidéo du moment