En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin du psy Elise ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:13:44
Attends j´en fais un autre. Dis-moi la rime !
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:11
Ante/ente
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:15:57
Bonjour...quand je vois un psy,il se confie à moi...me parle de sa mère,de son placard,de sa chienne pipoune ainsi que de sa vieille tante qui pique... que dois je faire?
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:34
uncut ton métier sera psy de psy
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:16:46
te tirer sans payer la consultation
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:11
roddy5 Posté le 01 septembre 2005 à 14:16:46 te tirer sans payer la consultation
bien vu
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:20
Ah oui...Ne faites pas attention à Maxpayne..Ce n´est qu´un boulet au mille pseudo..malheureusement pour vous,il a élu domicile sur votre forum préféré..Il a dû abandonner contre moi....faible personnage...´fin bref...bonne chance à vous...
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:46
Mais moi je ne suis pas une vraie psy
Que dois-tu faire ? Tout simplement les écouter, car cela les soulages probablement.
Si il parle trop de leur vie à eux, ils ne sont pas très professionnels
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:18:18
Hummm... Uncut, qu´est tu fous ici ! Ritourne dans ton pays !! !
Ou je préviens Mave !
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:51
uncut a demissionné de la place de modéro d 18-25
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:18:55
Ils n´ont qu´a s´acheter un playboy s´ils veulent se soulager...moi chuis pas mère theresa...
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:53
soeur emmanuele peut etre?
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:13
Dans ce cas, tu t´en vas, et tu refuse de payer leurs honoraires
Et tu parle de tes problèmes à ceux qui veulent vraiment les écouter pour t´aider
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:20:20
C´est pour la coiffure que tu dis ça?Hihihi
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:21:26
Ok elise...
regarde dans sa liste de contacts...*
voit Obi et Rod se déconnecter...*
roddy5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:07
espece de modero va je suis toujours en ligne mais occupé^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:09
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:22:56
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:24:36
O mon Elise
Tu es la plus doute des infantes Sans arrêt ton visage me hante Et je ne peux me résoudre à l´attente Car sans toi, je suis sur une pente Savonneuse et descendante Mon coeur bat pour une mort-vivante