CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du psy Elise ^^

ol1
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:23

maintenant on est 2 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 13:56:56

tu a besoin d un psy :-p :lol:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:58:00

bonjour,il y´a que j´en ait marre qu´on m´insultev de pneu,de no life et toutes ses conneries.je ve que ca s´aarete!

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:28

Quelqu´un a besoin de moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:00:21

pas pour aujourd hui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:00:21

Ah te voilà ! :-)

Oui, moi j´ai besoin de ma petite Elise. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:48

:rouge: :-)

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:01:26

oui,moi,j´en aqit assez qu´on me rejette parce que je suis different,et y´en a qui ont tout détruit,plus personne vopudra etre gentil ici,j´en ait marre!il me reste quoi? :snif2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:09

Expliquez moi donc votre problème depuis le début :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:02:40

Je suis content que tu sois venue. Ca me redonne le moral. Je déconne pas mal ces derniers temps. Je suis sur les nerfs comme jamais. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:03:16

Ah oui ? :doute:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:03:41

moinmon problème est que j´en aut marre que l´on me àpourrisse la vie,qu´on me rejette,qu´on m´exlue,juste parc e que je suis différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:04:30

Bah oui ! :rouge: J´ai encore raconté ma vie sur le forum. Et je ne te parle pas quand je commence à parler cul ici. :rouge: :honte:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:21

Oui j´ais vu ça :sarcastic: :honte:

==> maxpayne, ok ça j´ais compris. Mais c´est depuis quand, et qu´est-ce que te dises les gens réellement :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:07:28

Toi, tu es si pure, si :ange: :rouge:

  • Ecrit un poème à la gloire d´Elise. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:40

:rouge: :coeur:

maxpayne252005
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:09:16

les gensm´insultentv de cake,de touts les noms. :lol: je viendrais plus sur le blabla 18-25ans.

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:07

Mais déjà, le blabla 18-25 n´est pas une référence :honte:

Même moi qui ai 17 ans je n´y vais pas ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:11:22

O Elise !

Toi qui es si pure,
Vampire si jeune et pourtant si mure
Tu détournes par nature
mon esprit de la luxure
Et quand la vie est trop dure
quand je me sens gagné par l´usure
tu es pour moi de la confiture

Euh ça va là ! :rire: :fou:

Elise123
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:12:49

:lol:

Bien chercher en tout cas :ok: :rouge:

La vidéo du moment