En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin du psy Elise ^^
ol1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:23
maintenant on est 2
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 13:56:56
tu a besoin d un psy
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:58:00
bonjour,il y´a que j´en ait marre qu´on m´insultev de pneu,de no life et toutes ses conneries.je ve que ca s´aarete!
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:59:28
Quelqu´un a besoin de moi
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:00:21
pas pour aujourd hui ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:00:21
Ah te voilà !
Oui, moi j´ai besoin de ma petite Elise.
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:48
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:01:26
oui,moi,j´en aqit assez qu´on me rejette parce que je suis different,et y´en a qui ont tout détruit,plus personne vopudra etre gentil ici,j´en ait marre!il me reste quoi?
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:09
Expliquez moi donc votre problème depuis le début
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:02:40
Je suis content que tu sois venue. Ca me redonne le moral. Je déconne pas mal ces derniers temps. Je suis sur les nerfs comme jamais.
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:03:16
Ah oui ?
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:03:41
moinmon problème est que j´en aut marre que l´on me àpourrisse la vie,qu´on me rejette,qu´on m´exlue,juste parc e que je suis différent.
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:04:30
Bah oui ! J´ai encore raconté ma vie sur le forum. Et je ne te parle pas quand je commence à parler cul ici.
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:21
Oui j´ais vu ça
==> maxpayne, ok ça j´ais compris. Mais c´est depuis quand, et qu´est-ce que te dises les gens réellement
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:07:28
Toi, tu es si pure, si
Ecrit un poème à la gloire d´Elise. *
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:08:40
maxpayne252005
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:09:16
les gensm´insultentv de cake,de touts les noms. je viendrais plus sur le blabla 18-25ans.
Elise123
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:10:07
Mais déjà, le blabla 18-25 n´est pas une référence
Même moi qui ai 17 ans je n´y vais pas !
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 14:11:22
O Elise !
Toi qui es si pure, Vampire si jeune et pourtant si mure Tu détournes par nature mon esprit de la luxure Et quand la vie est trop dure quand je me sens gagné par l´usure tu es pour moi de la confiture