CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du psy Elise ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 11:43:30

PS : le dingue aux 5 personnalités, c´est moi :rire: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 11:46:31

a ok :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
18 août 2005 à 11:48:07

Abrasio
Posté le 18 août 2005 à 11:43:30
PS : le dingue aux 5 personnalités, c´est moi

donc c´est peut etre pas a toi que j´ai parlé ces derniers jours... :fou: j´vous jure ces skyzo... :rire2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 11:48:45

Et oui :sarcastic: :honte:

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 12:04:56

>>>>> repasse et pique encore des bonbons a l´accueil

:-p :rire2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:30

Mais heu ! :-((

Bon...ça va que je te pense assez déranger pour mériter quelques bonbons :honte: :sarcastic:

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 août 2005 à 12:15:20

En sport j´ais des complexes de supériorités, et j´aimerais m´en débarasser, comment faire elise.
:merci:

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:17:40

Mmmhh... :-)

Déjà, le complexe de supériorité ne peux pas être rattaché à un seul élément, comme le sport.

Soit on l´a, soit on ne l´a pas :-)

Alors mon conseil, va donc dans les hôpitaux, vois les gens trop malade pour sortir, et la ton complexe de supériorité, se transformera en reflexion profonde, et tu te dira " Bordel ! J´ais trop de chance en fait :ouch: "

Voilà :-)

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 août 2005 à 12:20:53

Je vais pas aller dans 1 hopital ca va pas la teté ! ? :rire: :lol:

Non mais en fait j´ais l´esprit TRES compétiteur, je n´aime pas perdre, et je veux toujour aller au bout de mes possibilités.

Ce n´est pas axatement un compléxe de sup´.

:merci: quand meme pour ta réponse :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
18 août 2005 à 12:21:54

Aller voir les malades, j´avais pas compris excuse moi :ange:

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:22:39

:lol:

Mmmh...tu devais être Inca dans une autre vie :fou:

Dans les sports qu´il faisait, l´équipe perdante était sacrifiée attrocement :fou: :malade:

HSPS
HSPS
Niveau 10
18 août 2005 à 12:26:20

sexo -> :honte: la caricature même.... mais t sympas.

>>>>>> profite pour...... ( Elise lui tape la main)

Elise -> aïeeeeuuuhh

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:27:53

Hmmm HSPS voyons :(

:honte:

hillary
hillary
Niveau 10
18 août 2005 à 12:42:28

:ouch: encore un pshy?

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 août 2005 à 12:43:45

Héhé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 12:43:49

Maman Hill, passe chez les mousquetaires à l´occasion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 20:51:40

:up: pour Pouss

pouss
pouss
Niveau 10
29 août 2005 à 20:53:07

euh non finalement j´en ai assez d´un a la maison :rire: mais merci qd meme :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
29 août 2005 à 20:54:47

pourquoi abrasio me parle tu içi!
tu croyais que j´allais passer chez les :fou: :question:
:ouch2: bin j´y suis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 13:55:42

Y a quelqu´un ici ?

La vidéo du moment