Mmmhh...
Déjà, le complexe de supériorité ne peux pas être rattaché à un seul élément, comme le sport.
Soit on l´a, soit on ne l´a pas
Alors mon conseil, va donc dans les hôpitaux, vois les gens trop malade pour sortir, et la ton complexe de supériorité, se transformera en reflexion profonde, et tu te dira " Bordel ! J´ais trop de chance en fait
"
Voilà 