Doc -> j´en ai marre de tout, j´ai faim, je suis saoulé de tout, j´ai envi de rien foutre et je dois aller a l´entrainemtn, mais je suis pas motivé, j´ai pleins d´idées dans le crane, mais le temps est trop long quand on attend et trop rapide quand on se rend comptes qu´on a fiat qu´attendre, je voudrai rendre ma femme plus heureuse encore et pouvoir profiter aussi avoir un bébé avec elle mais aussi vivre pleinement notre vie de jeune couple j´aimerai aussi beaucoup aider ma mere qui galère un peu en ce moment toute seule dans le sud de la France mais je ne peux pas vraiment parce que je galere deja terriblement pour moi a vouloir faire changer certaine chose je voudrai bien que les professionnels du théâtre avec qui je travail me fasse encore plus confiance et que les choses arrive plus vite, je voudrai aussi... euh un bon steack frites avec un fondant au chocolat en dessert j´aimerai que les gens de la SACD aident plus kes jeunes auteurs, que les artistes en générale soit un peu plus rigoureux dans leur travail et qu´on ne les prennent plus pour des ratés de la société, j´aimerai qu´on arrete de bannaliser le sexe, qu´on en foute partout partout mais en même temps faut bien s´eclater un peu