En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le latin juste pour la déconne
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:10:24
Ekiumbra nulla questio, je te pardonne! Dis moi, t´as kel âge réellemnt, parceque 15 ans pour s´intéresser au stoïcisme et au nihilisme, ça me paraît jeune. A cet âge là, c´est plutôt les filles, non?
Eliumbra
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:16:27
Je suis jeune il est vrai mais la valeur n´attend point le nombre des années Le Cid Non, j´ai 16 ans, mais c´est marrant!
Eliumbra
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:23:15
Ho! que l´on verse des cendres sur ma tête pour répondre de mon offence et en signe d´humilité; quelle herreur! La phrase originelle étant: Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n´attend point le nombre des années.
eliesanse
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:28:37
en français racontez moi s´il vous plait l´âme ; sa naissance voire son existence après et avant l´apparence du corps
le corps : une partie du corps est un oeil ray charles ne voyait pas ou est son âme ?
son âme était bien née?
Eliumbra
Niveau 8
11 juin 2004 à 19:40:04
eliesanse Ho la jolie colle que tu me poses; exprime ta réponse mongrand
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:59
Ouh là! Vous êtes mûrs pour commencer la philo vous... Enfin, pê, faut voir!
eliesanse
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:24:30
la forme du texte de Eliumbra a plu apparement a certaines personnes ses écrits m´inquiètent fortement
ne me demandez pas de vous nommer maître et ne me nommez pas mongrand
jolie ? une colle?
la colle drogue et je trouve pas cela joli quand aux réponses je croie en " dieu" le reste était une sorte de commentaire si tu désires en savoir plus de ma part vous vous y êtes " mal" pris